Que vais-je risquer pour 0,4g de Mdma...?

Publié par ,
3518 vues, 3 réponses
FiazKo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
2 messages
Bonjours, Je me suis fais contrôler par les gardes frontières Suisse entre la France et la Suisse, un dimanche matin en repartant de Rave Party.
Et le problème et qu'il m'ont confisqués de la Mdma ( 0,4g avec le pochon) qui se trouvait dans mon porte feuille. Ils ont prient mes coordonnées et ont écris ma situation et se qu'il avait trouvé sur moi sur des papiers qu'ils m'ont faient signés et je suis âgé de 18 ans.
Et ils m'ont laissé repartir comme sa.
Et je voudrai savoir se que je risque?

Hors ligne

 

Valx3945 homme
Intolerant Au THC
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
26 messages
Sois ils ont été cool et t'ont juste confisqué ta md
Sois tu va être convoqué dans quelques temps neutral

J'opterais plus sur la 1 mais la 2 n'est pas impossible

Hors ligne

 

FiazKo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
2 messages
Cela m'arrangerai aussi de ne pas avoir de suite, je trouve également qu'ils ont été plutôt cool avec nous lors de cette aventure, de plus je leurs est donné le pochon de mdma sans discuter avant de procéder à la "fouille"car il se trouvait dans mon porte monnaie(j'etais sur qu'ils allaient le trouver ducoup j'ai préféré leurs remettre et j'ai eu raison )ils essayait même de faire passer quelques blagounettes.
Et 1 heure plutard ils nous ont lâcher en nous demandant d'aller regonfler un pneu de notre voiture à la station enface.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

J'ai des potes qui se sont plusieurs fois fait toper par la douane en Suisse, dont une fois avec 10g d'héro et 10 de coke (sauf que la coke, ils ont cru que c'était de l'acide citrique et n'ont même pas cherché à vérifier lol ), bon, c'était il y a trés longtemps, mais je doute que ça ait beaucoup changé...Ces potes, n'ont même pas eu d'amende à payer big_smile , on leurs a confisqué leur truc et proposé une aide pour se sortir de "la drogue"...Idem une autre fois avec quelques trips de LSD et 50g de shit...En Suisse, ils sont bien plus cools qu'en France (du moins avec les Français)...Je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça et que tu es juste un peu "fiché" dans leurs tablettes...Evites juste de te faire rechoper là-bas avant trés longtemps wink

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums