Passer au dessus des 400mg suites a une tolérance ?

#1 
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles Belgique
02 novembre 2018 à 20:25
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous car ayant replongé dans le tramadol suites a des problèmes relationnel personnel, je n'ai eu que l'occasion d'en avoir en libération immédiate (alors que durant mes 2 ans de dépendance je prennais que des libération prolongée).

Seulement voilà, après 3,4 semaine, me voilà avec un dosage récréatif de 250/300mg LI, avant j'étais a 450 LP, mais je n'ai jamais dépasser la limite des 450 mg/j (les suisses disent 450 et pas 400 et comme je les aime bien (a) ). Depuis deux trois jours, le dosage de 250-300 ne me suffisent plus j'ai décidé de passer a un dosage de 350mg, seulement l'effet récréatif/apaisant recherché n'est toujours pas la !

Ce soir j'ai donc consommer 400mg en rajoutant 0,5 mg de xanax à la prise, et 0,5 de xanax que je prendrais vers 24h afin d'être constamment (mais légérement) sous benzos pour éviter l'éventuel SS.
Seulement voilà, toujours pas d'effet opiacés notoire (effet Serotonine, oui un peu). Je viens donc vous demander si après une légère tolérance de quelques semaines, et avec un doses légére de benzo's (trèèès légère tolérance) cela serait dangereux de monter a 500mg, sachant que la prise de 400mg s'est réalisé en 1 seule prise et vers 18h30.

étant donné ma peur et mon importance pour les RdR, je préfère m'en remettre a quelqu'un qui aurait l'expérience (consommer plus que 400mg/j) savoir si le danger est TRES présent ou bien si avec la tolérance (pour la depression respiratoire) et les benzos (pour le SS) devrait me poser aucun soucis pour mon redrop pour moi planer un petit peu fume_une_joint

Merci à tous, bonne soirée !

Faust


édit : le Tramadol, bien que j'en ai et en consomme beaucoups, est le seul opi que je consomme!

édit ² : j'ai bu une petite bière 33cl en attendant votre réponse (a)

Dernière modification par Faust08 (02 novembre 2018 à 21:38)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

1 avec la tolérance tu peux monter bien plus haut (je crois que c'est FUNKYHUNK qui peut te repondre avec precision)

2 ne mélange pas trama/alcool/benzo/kétamine ect... c'est tous des depresseurs du SNC [...] en gros tu peux mourir d'une OD plus vite via la synergie de ces produits

bises
Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

#3 
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles Belgique
03 novembre 2018 à 19:41

CrappyJunky a écrit

1 avec la tolérance tu peux monter bien plus haut

Je m'en doute pour le côté opiacés (ou devrais je dire opioides pour être précis) qu'avec une certaines tolérance de grosse doses peuvent suffit juste à mettre un "buzz"
Ce qui me retiens c'est le potentiel syndrome sérotonergique et (a mon simple avis) le seuil de tolérance n'augmente pas avec la consommation, à partir de 500 mg le dangers est bien réel peut importe depuis quand le consommateur prend du tramadol.

CrappyJunky a écrit

2 ne mélange pas trama/alcool/benzo/kétamine ect... c'est tous des depresseurs du SNC [...] en gros tu peux mourir d'une OD plus vite via la synergie de ces produits

bises
Crajun'

Très au courant de ce risque mais la consommation d'alcool c'était uniquement car aucun effet notoire du tramadol seul. Quant au xanax c'est uniquement afin de me protéger du SS par son action anti convulsive/anti spasmodique, je prefererais m'en passer car il a tendance à m'endormir (littéralement) au lieu de me faire (un peu) piquer du nez comme le tramadol seul peut me faire ..

Quoi qu'il en soit tes conseils sont très judicieux et je te remercie pour ta réponse !

Faust


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
2
[ Addiction ]
Début du Tramadol - Quelles suites ? 
3917 vues, dernier message : 15 mai 2019 par R1

10
[ Expériences ]
TR tramadol 400mg 
16116 vues, dernier message : 07 novembre 2016 par Aili

logo Psychoactif
5
Dangereux de prendre plus de 400mg ? 
4905 vues, dernier message : 26 févier 2018 par lilskusku

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Tramadol
»  Passer au dessus des 400mg suites a une tolérance ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS