Présentation..(???)

Publié par ,
3188 vues, 1 réponses
nagareboshi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
6 messages
Coucou tout le monde,

j’ai 22 ans et je m’appelle Hana
je me renseigne régulièrement et depuis quelques années sur ce forum qui m’a été et continue à mettre super utile (notamment afin de ne pas surdoser et de faire gaffe aux interactions) et je vous en remercie beaucoup!!!!!!!

euh je consomme + ou moins régulièrement de la mdma et de la cocaine (+ simple a se procurer...), mais méthadone, tramadol, codéine, lyrica, dxm et benzo... bref tout ce qui se trouve dans une pharmacie sont également de la partie...

(je suis diagnostiquée comme étant schizophrène et suis sous traitement médical ad, neuro, anxio et somnifère que j’evite de prendre en même temps que la drogue) (du coup je ne fume plus du tout ça me retourne le cerveau)

merci de m’accueillir parmis vous et encore une fois de m’avoir évité de nombreuses conneries...

bisou?

Hors ligne

 

Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Bisou !

Sois la bienvenue parmi nous




Bon en vérité je dis nous mais jsuis pas trop trop un doyen de PA jviens que depuis un an mais bon....

En tout cas jte souhaite un bon séjour sur le forum, au nom de moi même et de tout PA (parce-que jsuis vachement influent comme personne par ici lol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Et si.. | Présentation #00
par Antoine C., dernier post 10 mars 2018 par Gradak
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation
par rosedesdiables, dernier post 27 octobre 2020 par rosedesdiables
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation
par Renaud9266, dernier post 28 septembre 2020 par Cusco
  2

Pied de page des forums