Première exp, et deux trois petits trucs.

Publié par ,
3210 vues, 3 réponses
Bolkane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
5 messages
Bonjour,

Nouveau sur ce site, une brève présentation s'impose.
Marc, 28 ans, de Dijon.
1.87M 85kg

Voilà, alors tout d'abord, merci à ce site, à vous pour tout les témoignages et conseils que j'ai pu y trouver. (Néanmoins trop tard pour ma première expérience MD. :-/)

Tout commence, mois de juillet dernier, soirée bien arrosée, et la paf, un gars me propose un para, moi dans mon insouciance (et surtout dans ma cuite) je le gobe sans trop réfléchir sachant que j'étais avec des personnes de confiance. (Je tiens à souligner, ne jamais taper de MD en ayant le four déjà bien préchauffé, et comme c'est assez précisé ici évitez avec l'alcool en général)
Bon, un gros 1/4 d'heure se passe......, impatient, et chaud, je redrop. -.-'
Je vous fait pas un dessin des événements qui ont suivit, grosse envie de câlin, grosse pêche, trou noir, puis dodo dans le canap pendant 20-30 min, et rebelote, bref sacrée perche, accompagné de sa galette. Néanmoins pas de bad.

Bref la soirée se passe, descente tranquille mais relativement rapide par rapport à la tarte que j'ai pris dans la soirée.

Les quelques jours qui ont suivit on été rude mentalement, heureusement que c'était l'été avec un beau soleil.

Et là le drame commence pendant 2 mois grosse dépendance, (2 3 fois par semaines le premier mois) mais,  grosse diminution d'envie d'alcool.

Je ne sais pas si c'est dû à mon gabarit ou au produit, et au stock de sérotonine sûrement (toujours le même cuisinier), mais grosse tolérance à ce prod dès les premières prise.
Bref m'en fallait toujours de plus en plus en soirée.

Le manque de finances et un chouille de lucidité, et quelques séquelles physique (yeux qui "sursaute" et sensation de coup de jus léger non douloureux dans le corps, mais vraiment désagréable) rapidement dissipés m'ont fait ralentir sévèrement.

Début septembre, j'ai tester des n'hiboux vert fluo, et beh, une moitié et hop les même yeux que l'animal, trip excellent, peu d'alcool au début, donc vraiment sympa, puis après un peu plus d'alcool et là moins sympa. Ça part en excès et au final j'en tape 5 dans la soirée...quand on aime on compte pas.

Voilà, en résumé, je regrette de ne pas avoir connu votre site avant, et surtout de m'être mis des oeillères, à ne pas vouloir me renseigner de peur de voir les effets négatifs de cette chose.
TOUJOURS SE RENSEIGNER AVANT DE PRENDRE UN PROD NOUVEAU.

Maintenant j'suis au point sur la RdR, ça fait tout pile 8 semaines que j'ai pas taper. Et ce soir...bref smile
Je vais faire ça en pleine conscience. Et sans alcool.

Ha et pour la descente et combler parfois la frustration lié à cette dernière, un seresta 50 ou un demi c'est impeccable ça coupe l'envie et ça fait faire un bon sommeil. smile

Merci de votre attention si vous êtes arrivés jusqu'à là fin.

Bonne journée à toutes et à tous.

big_smile

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
Tu sembles t'être repris à temps, si tu avais continué à un tel rythme sur 6 mois, tu aurais été dans un sale état.
Et encore, la règle des 6 semaines c'est un minimum avec la mdma,  pour retrouver la magie des premières prises il faut espacer plus. Il y a aussi d'autres molécules  qui  ont l'avantage de moins vider le stock de sérotonine  et autres neurotransmetteurs.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
J'encourage la non prise d'alcool avec la MDMA l'ami, tu as tout mon soutien.

J'ai moi aussi abusé récemment avec le prod et j'ai actuellement une trop grosse tolérance. Je vais donc faire une pause de deux mois pour ma part, au moment où tu termines la tienne ! Profite !

Hors ligne

 

Bolkane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
5 messages
Ouais l'alcool dénature vraiment trop les effets, et pousse a l'excès.

He bien courage à toi et merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première exp, et deux trois petits trucs.
par Bolkane, dernier post 05 novembre 2018 par Bolkane
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Trucs pour une descente plus cool ?
par Assoactis, dernier post 03 avril 2018 par Biyach
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Idées de trucs à faire pour passer un bon trip
par nico752124, dernier post 15 mars 2019 par nico752124
  5

Pied de page des forums