Coke qui me renferme

Publié par ,
3801 vues, 1 réponses
Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
Hello tout le monde,

Je m’explique : il y a des jours où la coke me rend complètement euphorique, je suis souriant, je parle beaucoup, je bouge sans arrêt et ces effets me plaisent beaucoup.
Mais il y a plus souvent des jours où lorsque je tape de la coke, je suis plutôt renfermé, les gens me soulent et je me sens oppressé.

J’aimerais savoir d’où cela vient, car je ne comprends pas, je la prend pourtant souvent avec les mêmes personnes et je prend de la bonne pasta, qui s’avère plutôt de bonne qualité drapeau-blanc

Merci d’avance pour vos réponses merci-1

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Tazzy a écrit

J’aimerais savoir d’où cela vient, car je ne comprends pas, je la prend pourtant souvent avec les mêmes personnes et je prend de la bonne pasta, qui s’avère plutôt de bonne qualité drapeau-blanc

Ca vient tout simplement du fait que les effets d'une drogue stimulante dépendent énormément du contexte et de l'état mental du consommateur, le moindre changement dans le contexte où l'état mental et les effets de la coke changent completement.

Quand tu prends d'la coke t'en prends pas pareil tout l'temps, par exemple quand t'es un peu fatigué généralement c'est moins euphorisant, quand t'es fatigué t'as généralement plus de mal à "être dans l'mood" des drogues stimulantes, et les effets secondaires sont plus génants car le corps et le cerveau ont pas trop d'energie pour se stimuler avec la coke.

D'ailleurs t'as plus de chances de te taper 10 trips à la coke assez différents entre eux, que de taper 10 trips à la coke dont les effets se ressemblent parfaitement, ça c'est clair.

Egalement, de manière générale, plus tu tapes de la coke souvent, et depuis longtemps, plus les effets auront tendance à devenir anxiogènes, désagréables, et pas euphorisants, comme toutes les drogues stimulantes quand tu en prends souvent, pour avoir des effets qui ont le plus de chances possibles d'être au top, il faut espacer ses prises de plusieurs semaines minimum.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums