Lean

Publié par ,
3657 vues, 2 réponses
Gva-dope homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
2 messages
Bonsoir messieurs dames
Voila j ai consommer plusieurs fois de la codeine sous forme de boissons mais je n en ai jamais preparé
J aimerai savoir quel serait le dosage avec produits disponible sur suisse pour en consommer sans risque
Mon "barman" ne vis plus en suisse et ca me manque j aimerais me retaper quelques trips sans danger de recette abusive !
Merci

Hors ligne

 

Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages
Salut , alors je peux pas te donner de dosage précis, c'est propre à chacun, le conseil que je peux te donner ce d'y aller mollo avec la promethazine, je sais qu'il est courant de mettre énormément de phenergan pour retrouver le délire américain, mais tu verras, sans antihistaminique, c'est bien mieux .
Tour dépend de ce que tu cherche, si tu veux être bien cassé physiquement , et somnoler à moitié, tu peux y aller sur les phenergan ( attention, reste raisonnable quand même ... 3-4 c'est largement suffisant )
Sinon si tu veux plus un trip orienté codéine, n'en prend qu'un seul, pour eviter les gratouilles, voir pas du tout si tu supportes bien, et pour ce qui est des dosages, commence molo, tu dis avoir déjà consommé mais tu ne connaissais peut être pas les dosages, part sur un dose légère, 60-80 mg , après tu pourras monter si cela ne te conviens pas , moi, mon palier parfait se situe entre 150 et 200 mg...
Et n'oublie pas , PAS d'alcool !
Sur ce déguste bien ton sirop et sois prudent smilepunk1

Hors ligne

 

Gva-dope homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2018
2 messages
Merci de ta reponse
Et niveau du sirop ? J ai aucune idée de ce qu il prenait ou meme si ca venait de suisse ou pas ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'info sur la Lean
par Suuoh, dernier post 12 mars 2020 par Suuoh
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la lean
par Alex2k, dernier post 25 janvier 2021 par Alex2k
  7

Pied de page des forums