Poids sur la poitrine après 1ère fois

Publié par ,
5675 vues, 8 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonsoir bonsoir

Ce week end, j'ai été en teuf (130kw des dechnillers pour les nord estois ici présents, une folie)
J'ai pris comme d'hab mon p'tit taz la nuit (plus 1 offert) et un gros 10balles de ke au p'tit matin. Sauf qu'un pote avait du speed aussi. J'en avais jamais pris. J'sais bien que c'est de la merde, je l'ai bien vu à la façon dont ca a défoncé mon nez m'enfin, fallait bien tester c'était offert. J'en ai pris 2 bonnes traces.
Allié à la ke c'était sympa, le planant de la ke sans la brume que ca inclu, avec une bonne deter, bref sympa.

Après j'ai tapé une descente bien sale chez moi après avoir dormi 5/6h. Pas vraiment psychologique mais physique. 'spece de gueule de bois, sueurs froides de l'infini, spasmes/tremblements bref que du bonheur. Ce matin c'était fini.
Mais depuis j'ai comme une angoisse permanente, un poids sur la poitrine qui m'arrache des soupirs toutes les 10min comme si j'oubliais de respirer. C'est "normal"? J'veux dire, c'est commun avec le speed? Et que ca persiste après plus de 24h?

La bise
L'Explora

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

propargande
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
43 messages
Salut Explorateur, alors pour ce genre de symptôme sur le thorax, ça me fait avantage penser à une dose bien chargée, peut-être n'étais-tu pas bien encore descendu, certaines amphés peuvent durer longtemps.

L'alternance froid/chaud je crois que c'est assez fréquent en high (contrairement aux opis ou c'est plutôt pendant le manque). Les spasmes et tout je pense que ça veut dire que ton corps était fatigué.

Je connais un peu les stims sans être allé jusqu'à l'addiction journalière, mais je trouve la descente pire que le sevrage. Le sevrage à part avoir la tête dans le patté, un craving et un bon gros choque au coeur de temps en temps j'ai pas noté grand chose, mais les puristes m'écartèleront peut-être, mais suivant la cons que t'as eu la descente peut être particulièrement éprouvante.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse Popargande,
l'anxiété est restée, elle est là en permanence, vraiment genre... tout le temps. J'suis pourtant pas de nature anxieuse, je comprends pas. Peut être que c'est pas dû à ce que j'ai pris, j'ai consommé les meme prods que d'habitude, ya juste eu le speed en plus, mais j'ai pas tapé comme une vache non plus, 'fin juste deux traces quoi.
Donc c'est peut être pas dû à ça en fait, j'sais po. J'espère juste que ca va passer, merci de m'avoir répondu en tout cas :)

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

propargande
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2018
43 messages
Si c'est vraiment inhabituel chez toi et que ça suit la prise de speed je pense que c'est une question de demi-vie, le prod est encore présent dans ton sang, les synapses encore atteintes, pour une petite semaine, c'est peut-être ça qui provoque ce stress inhabituel, moins de séroto plus d'adré.

Ca me parait un peu long d'imaginer qu'une prise ce w-e produise encore de l'adré (qui engendre le stress) alors que la substance fait plus effet depuis longtemps, mais la demi-vie dans le sang est d'environ 1 semaine je crois, ce qui permet peut-être de continuer la prod d'adré et de bloquer la recapture/séroto, passé ce délai d'environ une semaine, si tu est toujours inhabituellement stressée il y a ptet un problème oui hmm

edit : quand tu dis que t'as du mal à respirer c'est comme pendant une situation de stress : flux d'air rapide et pas beaucoup d'air (c'est intense ? constant ?) ; ou t'as carrément l'impression que tu peux t'arrêter de respirer d'un coup sans que les poumons répondent ? Parce que si c'est la deuxième option c'est plus inquiétant, même si l'arrêt respiratoire est plus un symptôme bien spécifique à une surdose de speed qu'une récurrence de la descente, de mon expérience, là c'est sûrement le stress qui te coupe le souffle, mais n'hésite pas à appeler/consulter si ça devient trop inquiétant.

Sinon pour calmer le stress, la respiration, sans benzo, je te conseil la méditation : assise ou allongée sur le dos, les muscles relâchés, inspirer par le nez en gonflant le ventre, expirer par le nez en vidant le ventre (expire par la bouche si c'est trop dur), et essaye de te concentrer sur un rythme constant de respiration qui ne te vide pas les poumons.

Dernière modification par propargande (30 août 2018 à  00:37)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8474 messages
Blogs
Ce serait ben qu'un médecin vérifie tes constantes et pourquoi pas un ECG surtout si tu sens que les symptomes ne disparaissent pas. Soit tu a forcé et besoin de récupérer, soit ton corps t'alerte d'un risque physique.
Comme tu parais pas hyper anxieux de loin, consulte, si ça va pas mieux.

@+ et tiens nous au jus.

Just say no prohibition !

En ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Ben pour être plus précis, les "symptômes" ca serait ca :
Noeud au ventre en quasi permanence, qui par moment s'intensifie et remonte à la gorge, donc noeud à la gorge par moment, impression que le poul accélère (au niveau de la jugulaire)
Ca survient pour n'importe quelle raison, pas du tout anxiogène de base, de type "tiens qd j'aurais de l'argent je m'acheterai des nouveaux sweats" et là mon cerveau s'emballe et j'ai l'impression que je dois tout faire dans la seconde sinon ça sera trop tard (trop tard de quoi d'ailleurs) et j'me dépêche de chercher partout et, et ca n'a pas de sens quoi

Niveau de la respiration, je vais avoir par moment et surtout lors des "pics" de stress, l'impression d'oublier de respirer, c'est à dire que je vais expirer, puis pdt 9/10sec rester comme bloquée en apnée avant de reprendre ma respiration et c'est involontaire enfin pas facile à expliquer clairement

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

wutangagain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
2 messages
Salut Explorateur,

J'arrive un peu tard, est-ce que ça continue ton probleme ?

Car j'ai eu la même chose que toi exactement

je prenais des drogues tous les WE + 1joint par jour avant de me coucher.

Un jour, mon corps a dit stop

Je faisais des crises d'angoisses H24, meme quand j'étais dans un environnement calme et relaxant, rien a faire



J'ai complétement arrété de fumer des joints + toutes les drogues, mais cela a duré environ 2 mois ou il m'était Impossible d'aller travailler, de conduire ou quoi que ce soit

Ensuite j'ai pu retourner bosser mais toujours des crises comme ça au moins une fois par jour pendant environ 1h


En tout ça a duré quasiment 1 an ...



Les symptômes sont une boule dans la gorge , une pression sur la poitrine ou on doit reprendre sa respiration tout le temps, en bref, les symptômes que tu décris

C'est juste ton corps qui n'en peut plus

Tout ça c'est psychologique

Prend soin de toi, arrête toutes les drogues un petit moment et ça va partir tout seul

Surtout ne pas fumer de joints, ça réveille la merde

Gâche pas ta vie avec ces trucs, si tu continue ça va empirer ...


Bien à toi

Dernière modification par wutangagain (06 novembre 2018 à  21:26)

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut Wutagagain,

Les symptômes se sont atténués progressivement dans la semaine qui a suivi, et depuis ça va mieux, je n'ai pas retraversé ce genre d'épisode


Au bout de combien de temps de consommation te sont arrivés ces épisodes anxieux ?

Ça m'intéresse car moi aussi je consomme tous les week end (ke/taz principalement, md occasionnellement, c plus rarement)
Je fumais aussi mais j'ai arrêté il y a un peu plus de 6 mois ( c'est déjà ça ... )


Merci pour ta réponse en tout cas,
Take care drapeau-blanc

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

wutangagain homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
2 messages
Salut,

J'ai commencé les prods a 19 ans

Les angoisses ont commencées après un gros joint d'herbe lors d'une soirée ou j'avais pris pas mal de C.

Vers 25 ans je dirais


Donc au bout de 5 / 6 ans de prods ( pas tout les WE au début mais de mes 22 a 25 ans tous les WE )

Comme je te disais suite a ces épisodes d'angoisses j'ai tout arrété du jour au lendemain pendant environ 1 an et demi

J'ai 30 ans aujourd'hui et je fume des fois le WE mais je peux m'en passer

Je retape un peu de speed aussi mais bon, plus comme avant ^^

Dernière modification par wutangagain (08 novembre 2018 à  20:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse douleur dans la poitrine après sniff de speed
par Hycodan, dernier post 18 décembre 2017 par La lie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère Fois speed la journée, dans un lieu public
par Bloody Mary, dernier post 29 septembre 2020 par Pommecanelle
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed et problème de poids
par PivX, dernier post 14 octobre 2018 par xorxe
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums