Dernière modification par Dégun (10 novembre 2018 à 16:30)
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.
Bonjour,
Je lance un autre sujet pour une autre question importante. Est ce que il y a des problèmes à mélanger un peu de codeine avec du Kratom? J’ai pris du Kratom fin de matinée et là par hasard on m’a prescrit un sirop de codéine. Est ce que c’est safe comme mélange (pour un dosage de 75mg de codeine) vus que on partagerais le flacon pour deu...lire la suite
Bonjour bonjour
J'espère n'être que de passage sur ce forum. Je vous expose rapidement mon ''problème'': j'ai 18 ans, j'ai commencé à prendre de la codéine (codoliprane) pour des raisons médicales il y a deux ans. Dépression oblige, j'ai développé un léger pb d'accoutumance (je crois) j'en suis à environ une vingtaine de cachets par jour (20mg de...lire la suite
7702 vues, dernier message : 11 mai 2018par Angelina
Bonjour!
La codéine (jamais pris mais je vois ce que c'est) c'est dur à de procurer, alors je décide de me tourner vers les herbes, je suis nouveau dans le domaine niveau herbe relaxante (beuh/shit de rue me stress trop)
Je voudrais savoir votre avis sur quel est le parfait remplaçant de la codéine, enfin en tout cas des effets proches : bien etr...lire la suite
0, 11585 vues, dernier message : 11 févier 2018par L'Apoticaire
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.