debutant cocaine probleme

Publié par ,
5221 vues, 10 réponses
manaho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
4 messages
Bonjour,

je débute dans la prise de cocaine depuis 2 semaine et la derniere foi et ce soir quand je prend après la premiere rail j'ai du mal à respirer et je ressent une pression sur le torax et comme une pointe au côté droit est-ce normal ? Je panique un peu j'ai espacé les rails toute les 1h minimum et de plus ça ne lm'a pas fais plus d'effet que ça j'a ipas l'impression d'avoir eu un flash ou autre comme j'ai pu lire

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Si tu as du mal à respirer de la narine avec laquelle tu as pris, il est fort probable que tu n’as pas assez réduit en poudre ton produit.

La pression et la pointe je peux pas trop te dire mis à part que tu dois sentir le produit comme ça physiquement...

Pour le flash, tu ne l’auras pas en snif mais en IV, éventuellement un petit flash en plug... quoi qu’il en soit, si tu peux éviter la C et l’IV ce serait mieux pour toi... on y devient vite dépendant psychiquement... penses-y !

Bonne soirée !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello,

Si tu as du mal à respirer de la narine avec laquelle tu as pris, il est fort probable que tu n’as pas assez réduit en poudre ton produit.

La pression et la pointe je peux pas trop te dire mis à part que tu dois sentir le produit comme ça physiquement...

Pour le flash, tu ne l’auras pas en snif mais en IV, éventuellement un petit flash en plug... quoi qu’il en soit, si tu peux éviter la C et l’IV ce serait mieux pour toi... on y devient vite dépendant psychiquement... penses-y !

Bonne soirée !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

manaho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
4 messages
Merci pour ta reponse cest la deuxieme fois que jessaye depuis 2 semaine et je ne reprendrais plus de cocaine. L'effet est pas si terrible que ca on ne ressent presque rien mis a part le visage engourdi une envie de plus parler mais pour apres devoir gerer la descente ca en vaut clairement pas le coup !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben oui, tu vois les gouts et les couleurs...Moi, j'ai insisté une quinzaine de fois (en sniff) pour en conclure que, franchement, je ne comprenais pas ce que beaucoup (mes potes les 1ers) trouvaient à ce produit...

Perso, je suis 1000 fois mieux clean qu'avec un rail de coke aussi bonne soit elle!

Chacun ses délires et après tout, c'est plutôt une bonne chose de ne pas kiffer un produit au potentiel addictif et dangereux comme la cc, on n'est pas obligé d'être toujours "à la mode" lol (je plaisante wink )
Non, mais voilà, ça fait déjà un produit dont tu ne t'amouracheras pas à l'excès .
Idem, ça fait 45 ans que je suis entourés de milliers de gens qui kiffent le cannabis et qui fument ou vapotent tous les jours, ben moi, je kiffe pas et j'ai jamais vraiment aimé ça...Tous les gouts sont dans la nature et heureusement!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

manaho homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
4 messages
Effectivement on a tellement d'appriori sur le produit que jai voulu essayer la premiere fois m'a juste permis de discuter plus facilement aux gens et je ne sentais pas d'euphorie ou d'effets apaisants. Devant ce constat je me suis dis que jai peut etre mal fait un truc alors jai reessayer une deuxieme fois que ce n'étais clairement pas pour moi !

Je ne donne que mon avis personnel jai conclu que le rapport prix/effet bien être ne valait pas le coup. Dépenser 50e ou 60 le gramme pour 1h ou on se sent un peu plus sure de sois mais après se taper 2 voir 3h d'angoisses et de paranoïa le choix est vite fait !

Courage a ceux qui essaient d'arreter. J'etais curieux, je trouve pas ca terrible et je prefere stopper la cocaine avant qu'elle ne me rende accroc !salut

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
sâge décision ...

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Sage décision en effet! D'autant plus si ton corps réagit mal à cette substance.

Après il est vrai que pour la coke, il faut déjà avoir un produit, et c'est un produit qui comme beaucoup "s'apprivoise"...mais une fois que tu l'as vraiment apprivoisé et apprécié ses effets, il est dur de s'en passer par la suite.

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
de mon coté j'ai testé pour la premiere fois en festival ce week end et un peu apres la prise je me suis senti reveillé comme jamais grosse dynamite et les yeux sensible dans le sens ou les les show de lumieres laser et flash light me titillaient bien comme il faut les yeux et très très grosse transpiration

a part ca rien a signalé c'etait cool mais je comprend pas comment on peut devenir accro a ca

a la base je tourne qu'a la MD et aux taz et jsuis hyper accro a ca par contre

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
@Manaho,
j'allais dire, avant de lire la discution, d'espacer les prises.
Bon ouais, t'es arrivé à ta conclusion. Qu'est la plus safe, c'est cool.
La coke ça peut être sympa tant que ça reste exceptionnel et qu'on en attend rien.
Exceptionnel c'est moins d'une fois par ans à mon sens.

@Kéké le doc

a part ca rien a signalé c'etait cool mais je comprend pas comment on peut devenir accro a ca

a la base je tourne qu'a la MD et aux taz et jsuis hyper accro a ca par contre

Dis toi juste que l'addiction a un prod est independante de ses effets.
Je sais pas si t'es fumeur, mais le tabac est hyper addictif. La coke c'est aussi hyper addictif avec l'effet qu'elle a en plus.
La MD l'est beaucoup moins.
Cette phrase "je comprend pas comment on peut devenir accro a ca" raisonne comme un défi. Peut être que je me trompe mais je préfère faire mon relou dans le doute.
Fait gaffe.
La puissance de l'addiction se mesure a la difficulté a arrêter, ça depend de chaque cas, de chaque personne.
Là tu te dis accro à la MD mais le jours ou vraiment tu voudra passer a autre chose, c'est là ou tu sera si tu l'es vraiment. Et crois moi sur parole c'est plus facile a arrêter que la clope.
C'est aussi beaucoup moins évident quand on developpe une addiction a la C. Les craving ne sont pas les même et c'est ton cerveau qui appel le prod, d'un niveau proche des besoins vitaux dans ces moments.

Bonne journée les ptits loups.

Dernière modification par Drim (14 août 2018 à  07:48)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
Blogs
A mon premier rail de coc , j avais dit un truc du genre , oua !!! ça vaux pas une soiree au speed , maiq comme j ai lu plus haut la coc et ces effet cela s 'apprivoise et une fois fais ces mort cela a le gout de reviens y  et comparer au amphet tu garde une bonne tete ces a peine palplable par les autres et la sa deviens dangereux car on peu consommer casi tout le temps (ceux qui avec les amphet ne ce fais pas

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage cocaine j'suis un debutant
par Carl Jhonson, dernier post 10 novembre 2018 par dias
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Les problème lié a la coke
par Jimmyletox, dernier post 11 mars 2018 par kurt3476
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème avec cocaïne
par Capitaine26, dernier post 11 septembre 2020 par Capitaine26
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums