Une beuh a 50e le g sur paris, vrai moonrock ?

Publié par ,
17794 vues, 6 réponses
Yannis928 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
13 messages
Voilà j'ai l'habitude de pecho en cité dans le 93, 92 ect et la je viens de faire la découverte d'un four qui vendrait de la moonrock jusqu'à aujourd'hui, 50e le g, vu les photos on dirait vraiment de la moonrock, donc d'après vous est-ce déjà la vrai (pas couper)? Et sachant que je fume 3-4 joint par jour de 0.2 de shit normal depuis 3 ans est ce que je risque un bad trip ? Et comment je peut préparer un joint de cette beuh sachant qu'elle est plein d'huile et de popo (du vrai popo)  qui colle au doigts. Merci les gars. Message pour un modérateur compétent, a chaque fois que je publie un post il s'efface au bout de 2mn, ta une explication ? Pourtant je respecte la charte (du moins a ma connaissance), peut être un bug.


/forum/uploads/images/1542/photo-1.png

/forum/uploads/images/1542/photo-2.png



Yannis928

Modération : photos anonymisées (le pseudo des dealers a été enlevé) , attention ceci peut être un motif de ban

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ça a ptet un rapport avec le fait que tu anonymise pas trop tes photos

d'après vous est-ce déjà la vrai (pas couper)?

Fort peu probable pour de "la vrai".
Une immitation c'est déjà plus probable.

Pas coupé? j'en sais rien , je ne suis pas devin. Je ne vois pas les adulterant à l'oeil nu à travers des écrans.

Rdv le 22 décembre ouille ouill ouille

Dernière modification par Rick (11 novembre 2018 à  15:05)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
50€ le gramme mais c'est une blague lol même la beuh thérapeutique aux US coute pas si cher roll

En tout cas la deuxième photo est bien louche, ça ressemble a tout sauf a un truc naturel neutral

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
Mon dieu, quel prix !
Et j'aurais dit justement la deuxième et pas la première. Donc gros doutes.

A propos de tes post virés, j'ai été voir et vais te donner quelques conseils de vieux modérateur de ce forum car tu ne respectes pas la charte à mes yeux.

Dans l'un des posts mis en poubelle, tu indiques la ville dans laquelle se trouve le four en question = interdit par la charte.

Dans celui au-dessus tu dis dans quels départements autour de Paris tu traines.
Ce genre de détail mets la puce à l'oreille, car on ne fait pas mieux pour se faire contacter par des gens qui ont intérêt à contacter des usagers dans ton genre.

Ton seul post encore sur le forum peut déplaire à quelqu'un d'autre de l'équipe à cause de ton introduction. Va savoir !

Et tout modérateur peut mettre en poubelle un post sur lequel il a un doute.

Dans le deuxième, ton post commence par : "Salut les tox voilà j'ai une question".

"Salut les tox", ça passe vraiment pas bien dans un forum très fréquenté par des gens de tous âges et de toutes éducations. On est pas tes potes ! Fais attention à ce que tu écris et comprends que ce forum n'est pas là pour t'aider à te défoncer mais pour te prévenir des risques que tu pourrais prendre.

Te voilà averti de ce que l'on peut faire ou ne pas faire.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Yannis928 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
13 messages
Normal que la deuxième photo n'a pas l'air d'être naturel, la moonrock c'est de la beuh mélanger avec de l'huile et du pollen, c'est pas une tête qu'on retire direct de la plante...

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Deja la moonrock n'est pas une strain. C'est une herbe d'une certaine variété, qui est trempé dans du BHO et ensuite dans des TRICHOMES. "Popo par ci popo par la" les plantes de cannabis femelles NE PRODUISENT PAS de pollen. Seulement la plante mâle.

Ceci etant dit, pour savoir si ta super moonrock est bonne il faut déjà savoir quelle variété a été utilisé a la base? Sur la 2 eme photo on dirait vraiment un truc degeulasse fait n'importe comment avec comme herbe de base, du foin... Sans parler du prix, une belle carotte.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1542/20180104_031732.jpg




/forum/uploads/images/1542/20180104_031700.jpg


Voilà à quoi ressemble du moonrock que j'ai acheté à dam l'an dernier, si ca peut t'aider


Pour moi c'en est, mais à 50e/g :vomi:
Ça reste très cher!

Pour rouler ton joint nous on avait fait à la zeub

/forum/uploads/images/1542/20180104_032613.jpg


Ça marchait bien en vrai, on l'avait étalé avec une pince à épiler miskine


Sinon la première photo ça ressemble grave à quand j'economise le popo de mon grinder pendant 1 mois et que je go pollen+goutte d'eau+fer à lisser et papier alu... pas trop à du (de la?) Moonrock


A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Paris, le vrai prix de la beuh ?
par Freux, dernier post 21 juillet 2018 par Psycholeptique
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Transporter de la weed en avion de Montréal à Paris
par Redharp, dernier post 29 juillet 2023 par Redharp
  0
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10441 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums