Gérer la descente !

Publié par ,
4809 vues, 6 réponses
Psychedart homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
10 messages
Hello tout le monde ! 
En fait, j'ai consommé de l'extas 4 fois,  et je peux vous dire que j'ai pas eu de trip, mais plutôt un Black Out durant ma 3ème prise..  J'étais avec un ami on avait pris une certaine KFC rose  et en moins de 10min on est parti en black out total pendant je pense 6h.. 
Et ma 4ème fois, j'ai fait une overdose avec.. Pour être franc , j'habite au Maroc,  et faut avouer que les substances ici sont un peu bidons, à part la H.. 
Donc la après des mois que j'ai pas pris ça,  je pense depuis le moi de mai dernier..  Je me suis dit de faire un bon trip avec des potes .
Perso , mon problème c'est la descente,  rien de grave ne m'arrive,  les idées négatives et tout ce qui va avec je sais les surmonter , le bémol c'est le sommeil, j'ai un terrible problème de sommeil,  même en temps normal je ne peux pas dormir facilement, j'ai des crises de paniques et je dois me concentrer dans mon sommeil ( je me demande si c'est anormal) .. Donc la après la prise,  la plupart du temps , je reste le seul debout,  même quand je prends de la C,  genre je commence à faire le ménage histoire de me fatiguer mais rien,  donc j'arrive à dormir 48h ou bien 72h après.. 
Je sais qu'il y a des médocs pour ça mais je ne sais pas le quel prendre, je peux m'en procurer ici facilement,  il faut juste que je sache quel médocs faut que je prenne..
Ah oui , on s'est dit de triper vendredi soir,  comme ça samedi je vais bien vivre la descente,  et dimanche je me sentirais mieux..  Celà si je trouve un bon médoc.. Donc vous me conseillez quoi ?

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
salut, je prends ,lors de mes descentes de cocaine ou de MDMA, 2 comprimés de seresta 10 mg, ça me détend et aide à m'endormir. Attention cependant, les anxiolytiques ont un potentiel addictif important. Mais aucun souci si ça reste occasionnel.

Hors ligne

 

Psychedart homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
10 messages

zozo17 a écrit

salut, je prends ,lors de mes descentes de cocaine ou de MDMA, 2 comprimés de seresta 10 mg, ça me détend et aide à m'endormir. Attention cependant, les anxiolytiques ont un potentiel addictif important. Mais aucun souci si ça reste occasionnel.

Ah ouais , je compte en prendre que pour la soirée pour bien dormir .. Et le lendemain tu te sens bien ?  Et tu en prends même le jour d'après ? Genre ça peut aider ?

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
De manière générale, j'ai un rapport compliqué avec le sommeil . Même lorsque je ne tape pas, je peux faire des insomnies de temps en temps sans que je réussisse à en comprendre la cause. J'ai toujours refusé de prendre des somnifères mais je m'autorise parfois la prise de ces 2 seresta 10 mg et ça fonctionne systématiquement très bien. En ce qui concerne les nuits ou je consomme des produits, si il s'agit de cocaine (très bonne qualité et je peux me coller dans le nez près de 3g en une nuit), ces comprimés vont me détendre mais je ne réussirai cependant pas à trouver le sommeil. En revanche, si il s'agit de MDMA (2 parachutes espacés de deux heures , 170 mg de MDMA chacun ), j'attends que mes pupilles ne soient plus dilatées et dès que je commence à enchaîner les baillements, je gobe les deux cachetons et je dors 45 minutes plus tard. Grâce à ces quelques heures de sommeil, la journée du lendemain est presque agréable. Le contre coup survient parfois le surlendemain (fatigue et morosité). Mais je le répète, il ne faut pas abuser des anxiolytiques car il y a risque de dépendance.

Hors ligne

 

Psychedart homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
10 messages

zozo17 a écrit

De manière générale, j'ai un rapport compliqué avec le sommeil . Même lorsque je ne tape pas, je peux faire des insomnies de temps en temps sans que je réussisse à en comprendre la cause. J'ai toujours refusé de prendre des somnifères mais je m'autorise parfois la prise de ces 2 seresta 10 mg et ça fonctionne systématiquement très bien. En ce qui concerne les nuits ou je consomme des produits, si il s'agit de cocaine (très bonne qualité et je peux me coller dans le nez près de 3g en une nuit), ces comprimés vont me détendre mais je ne réussirai cependant pas à trouver le sommeil. En revanche, si il s'agit de MDMA (2 parachutes espacés de deux heures , 170 mg de MDMA chacun ), j'attends que mes pupilles ne soient plus dilatées et dès que je commence à enchaîner les baillements, je gobe les deux cachetons et je dors 45 minutes plus tard. Grâce à ces quelques heures de sommeil, la journée du lendemain est presque agréable. Le contre coup survient parfois le surlendemain (fatigue et morosité). Mais je le répète, il ne faut pas abuser des anxiolytiques car il y a risque de dépendance.

Mmm ouais je voiis..  Donc je tâcherai à en prendre qu'en cas de forte envie de dormir comme ça je vais pouvoir dormir facilement .. Merciii !

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Un médecin ou pharmacien pour te conseiller des comprimés pour dormir ? Sinon le canabis peut aider ?

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

Psychedart homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
10 messages

Shala a écrit

Un médecin ou pharmacien pour te conseiller des comprimés pour dormir ? Sinon le canabis peut aider ?

Ouais mais la dernière fois qu'un médecin m'a prescrit un médoc c'était de l'Atarax,  franchement on aurait dit des friandises,  aucun effet.. 
Euh le cannabis me fait réveillé en fait..  J'ai compris que normalement il fait baisser ma sérotonine,  et déjà vu que j'en aurais plus après le trip..  Faut pas que j'y touche si je compte cumulé ma sérotonine et mélatonine..  Pour toi ça marche le cannabis ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Gérer la descente de MD
par pierre, dernier post 16 juillet 2023 par zowee
  115
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment bien kiffer son tazz et gérer la descente
par Quitifou, dernier post 30 octobre 2017 par Quitifou
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Gérer sa consommation
par Clarangry, dernier post 19 mars 2023 par OMind1985
  2

Pied de page des forums