Mon premier TR -salvia-

Publié par ,
6078 vues, 2 réponses
marsano homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
1 message
Trip report SALVIA X10

Bonjour,
Je me renseigne depuis un moment sur le forum de psychoactif et j’ai eu l’occasion de lire de nombreux TR. Aujourd’hui je me lance et j’écris mon premier.
Bonne lecture à tous 

Première douille, je sens que le produit fait effet, un très léger effet avec des rires nerveux, les couleurs sont plus vives les lumières éclatantes, je me sens bien et j’arrive à d’écrire tout ce que je ressens. Mais à un moment en expriment ce que je vois et ce que je ressens, je me sens exclu de la pièce comme si je devenais extérieur à mon groupe d’ami alors que j’étais bien là au milieu avec eux, j’ai décrit ça comme une bulle à l’laquelle mon appartement et mes amis appartenait mais moi j’étais à l’extérieur. Puis les effets se sont dissipés et je suis revenu à la normal. J’étais assez déçu de n’avoir eu que ça, alors que mes autres amis ont été bien plus réceptifs dès le premier coup.

Deuxième douille, Tiré en arrière je me repose sur mon canapé et décide de fermer les yeux, je sentais mon esprit lutter contre les effets, je me disais que si je me sentais comme cela c’était à cause de la salvia que si je rigole c’est à cause de la salvia …  Puis, je lâche prise, je ne sens plus mon corps et je deviens de nouveau totalement extérieur à l’espace au quel je suis, au plus bizarre que cela puisse paraitre, mon corps fusionne comme un calque photoshop, j’ai la sensation de devenir mon appartement et que la pièce prend vie sur mon corps, puis trou noir et je me retrouve à me sentir comme des rayons de supermarchés mon corps prenait la forme des têtes de rayons. Mais à ce moment-là, un de mes amis me tape sur le pied en m’appelant ce qui me fait de suite revenir à la réalité. Encore un peu vaseux et perturbé j’arrive à expliquer ce que j’ai ressentis à mes amis.

Troisième et dernière douille, il reste une douille de salvia un de mes amis ne voulant pas la faire je me propose.
Bien plus rapidement que les premières fois, je me repose sur mon canapé et je pars dans un monde totalement différent, j’ai la sensation de vivre et d’évoluer dans un monde qui existe dans les rebords de mon appartement, comme si il n’y avait plus que ça qui existait dans le monde et que dans cette ligne imaginaire vivait tout un monde de personne elle aussi en forme de rebords de mon appartement, et plus le temps s’écoulait plus j’avançais dans ce monde, ou un autre monde prenait vie dans les extrémités des habitants de ce rêve, comme une descente sans fin.
J’ai comparé ça à un épisode de Rick et Morty ou Rick construit un mini monde dans sa batterie de secoupe volante, ou à l’intérieur de ce monde un savant à lui aussi créé un mini monde dans une batterie et ainsi de suite. Un monde infiniment petit et inimaginable dans lequel j’ai eu une la sensation d’y avoir vécu toute ma vie.
Devenant un peu plus conscient de moi-même, j’essayais de décrire à mes amis ce que je voyais, mais je leur parlais comme si le monde dans lequel j’étais finirais par se détruire.
Une fois les effets presque dissipés, je me souvenais de ce que j’avais vécu comme un lointain souvenir avec peu de détail (seulement ce que je raconte ici), comme une vie passer dans laquelle je ne retournerais jamais.

C’était ma première fois avec la salvia, malgré une très bonne surprise de ses effets, je ne compte pas recommencer de suite. Le fait d’être aussi déconnecter, et de se sentir aussi différent voire inexistant reste très troublant.
Comparer à un trip sous champi qui apporte une forme de réflexion, une vision du monde différente, le trip sous salvia permet de vivre une expérience hors du commun, mais qui n’apporte aucune grande réflexion philosophique pour ma part.

Hors ligne

 

Nali homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2018
1 message
Salut !

Merci pour ton super TR ! En espérant te relire bientôt pour de nouvelles expériences !

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut à toi :) merci pour ce tr , je reconnais bien les effets de dame Sally dans ce que tu racontes. C’est très difficile de raconter un voyage sous salvia (pour ma part en tout cas ) car on sais que lorsque l’on reviens à nous meme ,on sait qu’on a vécu une chose indescriptible et malheureusement on en ramène que des miettes .. moi à chaque fois que sais que j’oublie une bonne partie de ce que j’ai vu dans le monde de la salvia malheureusement..
c’est bien , prend ton temps avec dame Sally, il ne faut pas prendre cette plante trop souvent , rien que le temps de comprendre et de digérer un trip il faut déjà du temps. En tout cas j’ai beaucouo de respect pour cette plante qui m’a envoyer dans des mondes magiques et inexplicable et qui m’a montré énormément de choses sur les réalités qui se trouve tout autour de nous drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis pour un premier essai de Salvia
par Shaman du Nord, dernier post 30 mai 2016 par Shaman du Nord
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia : Premier trip un peu bizarre
par graf1t, dernier post 17 avril 2018 par Realityless
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon premier voyage sous salvia (x10)
par Realityless, dernier post 01 mai 2018 par Néodyme
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums