Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner / PsychoACTIF

Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner

Publié par ,
1419 vues, 1 réponses
TonyM 
Nouveau membre
France
000
Bonjour la communauté,

Je me présente, je suis un jeune homme de 23 ans, je travail, j’ai une superbe famille et une merveilleuse petite amie.

Voilà presque 7/8 mois que j’ai commencé à prendre du kratom quotidiennement. J’ai durant 6mois environ avant de prendre le Kratom, consommé codéine+ tramadol de temps à autre en trouvant ça dans l’armoire à pharmacie et à l’époque où cela était encore possible à la pharmacie.

Je commençais à en avoir assez de devoir piquer ça, au risque de me faire chopé ou avoir des soupçons à mon égar de la part de mes parents ( même si je pense que ça a été le cas ). J’ai donc commencer à farfouiller sur le forum des moyens d’en sortir, et je suis tombé sur le kratom. Je me suis renseigné énormément à ce sujet ici et ailleurs. J’ai donc passé ma 1ère commande, et cela m’a permis de totalement oublié la codéine, sans me soucier de l’arrêt enventuel, qui avait l’air d’être relativement simple.

Il y a 1 moi ou deux, je n’avais plus de kratom, le temps de recevoir la commande je devais patienter 3/4 jours, sans. Franchement ça je m’inquiètais pas plus que ça. Mais durant ces 3/4 jours, j’ai passé des nuits horribles.. bras jambes sans repos infernale !! Je n’avais pas du tout mis ça sur le compte du kratom, je n’avais pas, mais alors pas du tout mis ça sur le compte de cette poudre ! C’est après avoir reçu quelques jours après la commande, et en avoir repris, que j’ai passé des nuits « normales », et que je me suis aperçu que c’etait du a ça. Et la j’ai été pris de pannique et me suis dit: «  mais dans quel merde je me suis foutu.. »..

Aujourd’hui je réduis peu à peu les doses, mais en sentant une gêne au niveaux des bras le matin au réveille qui m’empeche de dormir plus longtemps, mais bon il faut absolument y passer.
J’aurais besoin de vous, la communauté, pour m’aider..

Je voulais savoir si il était possible de voir un addictologue, ou une personne pouvant m’aider à traiter des syndromes de jambe sans repos, en lui expliquant clairement mon problèmes ( ou non ) sans que cela ne se sache, personne dans ma famille, ma copine n’est au courant et ne dois le savoir.. Mon médecin de famille connais bien mes parents, et j’ai peur qu’il en parle même si normalement il y a le secret médical, mais je serais amené à le voir en présence de ma mère.. le regard me fait peur.. Sachant que ma mère a accès à mon compte banquaire, elle verra sans doute un paiement pour un éventuel addictologue.. enfin bon plein de question..

Je n’ai pas précisé ma conso quotidienne, je dirais entre 10/15 grammes de kratom par jours.

Merci de m’avoir lu, et tiendrais mon topique à jour pour toutes les personnes qui sont ou serons dans mon cas.

Amicalement.

Rick 
Modérateur
20311
Blogs
Un médecin ne peut pas en parler à tes proches ou ta famille sans ton consentement, surtout si tu le précises.

C'est une faute déontologique et professionnelle extrêmement grave. Pour avoir la confiance d'un patient, ça fait partie du B.A.-BA.
Un médecin qui ne respecte pas le secret pro ne peut pas pratiquer.

Oui tu peux prendre rdv en csapa

Sachant que ma mère a accès à mon compte banquaire, elle verra sans doute un paiement pour un éventuel addictologue.. enfin bon plein de question..

tu peux utiliser du liquide...
tes donnés sur la cvitale ne sont pas atteignables

a la limite la seule chose qui peut en ressortir c'est un éventuel message sur ton répondeur mais tu peux très bien dire que  tu n'as pas de téléphone (précaire)

J’ai donc commencer à farfouiller sur le forum des moyens d’en sortir, et je suis tombé sur le kratom.

Tu peux conserver le kratom à vie, ou réduire les doses et arrêter, ou passer par un TSO (subutex puis éventuellement méthadone) que tu pourras garder à vie ou éventuellement arrêter. C'est des choix en fonction de ta vie, de tes capacités, de ton environnement.

Sinon je te conseil d'ouvrir un deuxième compte bancaire, pour toi. Sans maman quoi. Pour tes achats perso ^^

a+

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 3jCommentaire de similana (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 6jCommentaire de Sebdo (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum UP ! 
    On me prescrit du Xanax depuis hier
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Test salivaire + conduite MDMA/Cannabis
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Ce fameux Tochka Market
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Vivel dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets - Quels opiacés ne provoque pas de rétention urinaire ?
    Il y a 1hCommentaire de Vivel dans [Opiacés et opioïdes...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Etude - Quels opiacés prenez-vous ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de Téméraire dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Social - « Alliés et nazis sous amphétamines » : pervitine et benzédrine, d...
    Il y a 2hCommentaire de Stupeflip dans [Actualités...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêt héroïne et substitution méthadone
    Il y a 3hCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    Il y a 3h
    4
    Commentaire de Vivel dans [Familles, amoureux(eu...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Ecstasy + salvia dangereux ?
    Il y a 3hCommentaire de Stupeflip dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    "C'est de la farine ! "
    Il y a 5hCommentaire de RandallFlag dans [Au coin du comptoir.....]
    (4 réponses)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    2
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (125 commentaires)
     Blog 
    Tentative de meurtre pour un 30e de teuchi.
    Il y a 7hCommentaire de RandallFlag dans le blog de ismael77
    (8 commentaires)
     Blog 
    Champignons hallucinogènes mexicains très puissant
    Il y a 8hNouveau blog de magicmushroom29 dans [Expérimental]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Orobupré
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Envy, Codequentus, kanatekitanimo, L'Antarctique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Ce fameux Tochka Market
    par Landove, le 24 Aug 2019
    Salut à tous je viens ici rapporter un scam, une grosse arnaque de la part du market Tochka sur le DW. Alors ça fais un moment que je l'utilise ce market et à part au début j'ai eu 0 problèmes. Au début sur 2 commande j'ai fait l'erreur de pas me renseigner sur le profil du vendeur (zéro revi...[Lire la suite]
     Temoignage d une addict a l hero et au cannabis depuis plus de40 ANS .....J AI 55 ANS...
    par Fumeedecamel, le 21 Aug 2019
    bonjour a tous... J ai commence a prendre des drogues a 13ans 1 acide puis des joints et l hero a 16 ANS.... J AI ARRETE 2 fois 8 ans la 1ERE quand j ai eu mon fils et l autre quand j ai eu l hepatite c .... Et puis encore la rechute terrible avec l age le boulot terrible...JE PEUX REMERCIER le c...[Lire la suite]
     Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bon mot dans [forum] Mort d'un jeune rave party haute Saône
    (Il y a 4h)
    Belle expertise inspecteur duschmoll !!! dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 5h)
    +1 Randall dans [forum] Le haschich de c'est 5 dernière année
    (Il y a 6h)
    C'est en partie pour ce genre de posts que j'adore le forum, MERCI /L'Apoticaire dans [forum] J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    (Il y a 6h)
    Pratiqué la RdR c'est pour éviter au max cela - MM dans [forum] Mort d'un jeune rave party haute Saône
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums