Meilleure préparation pour consommer le kratom en poudre

Publié par ,
7726 vues, 8 réponses
gwaka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
97 messages
Bonjour
Kelle est selon vous la meilleure façon de consommer du Kratom en poudre ?
Cette question car j’ai vu tout et son contraire...

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Tu veux dire quoi par la meilleure façon?

Moi je mélange la poudre à du thé et je rajoute quelques gouttes de citron pour libérer plus d'alcaloïdes.

Ça passe sans problème et ça fait de l'effet (j'ai testé que les variétés rouges)

Carpe Diem

Hors ligne

 

gwaka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
97 messages
Merci pour ta réponse.
Oui, je cherche à connaître la meilleure façon de consommer la poudre.
J’ai compris que la tisane c’est ce kil y a de mieux; mais mélangé à une compote, c’est bien aussi?
Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut gwaka,

La méthode la plus simple et rapide est le "wash and toss", c'est à dire foutre la poudre dans la bouche direct et faire couler avec de l'eau. Ça demande un peu de pratique pour y arriver a tous les coups sans s'étouffer ni s'en foutre plein les gencives mais une fois que t'as compris la technique tu arrives à quasiment plus sentir le goût du kratom.

Perso j'utilise un morceau de papier/post-il/roule ta paille que je plie en deux pour faire une sorte de petite gouttière. Je pèse dedans et j'utilise la "gouttière" pour faire tomber la poudre bien au fond a l'arrière de la langue pour pas sentir le goût. Et je fais couler direct avec de l'eau ou du multifruit bien sucré sa race. Si la dose représente trop gros volume de poudre je le fais en plusieurs fois.

Je n'ai pas trouvé de différence d'effet comparé à la méthode infusion+citron à part que c'est vachement moins horrible à ingérer.

Protip : faut vraiment éviter de respirer entre le moment où la poudre est dans ta bouche et celui où tu bois si tu veux pas finir avec du kratom dans les bronches.

Dernière modification par Gaeshea (14 novembre 2018 à  14:24)

Hors ligne

 

gwaka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
97 messages
Merci, c’est un coup à s’ettoufer!
C’est tellement degueulasse à boire, pfiou...

Hors ligne

 

J-Fraktal non binaire
Ancien Pape Jean-Paul Douille
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
25 messages
Salut!

Gaeshea a bien résumé la méthode que j'utilise : Toss'n Wash (balancer et rincer).

Au dessus de 3gr. c'est chaud de faire ça easy, je préfère également fractionner en 2 Toss.

Avec un grand verre d'eau, le goût se ressent un peu (j'suis peu être pas au top de la technique) mais je préfère rincer avec un goût "neutre".

L'avantage c'est que mis à part le dosage, tu peux faire ça rapidement n'importe où assez facilement : pas besoin d'eau chaude, tasse, thé, citron ...

Je ne pourrais pas comparer l'efficacité de la méthode avec une autre car j'ai toujours fait de la sorte.

+1 pour le protips de Gaeshea super

Prenez soin de vous!

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Il y a aussi la méthode de mettre ton Kratom en gélules, là tu es certain de ne pas sentir le goût du kratom du tout, et pour l'ingestion c'est plus pratique que le toss & wash. Le seul petit problème c'est que la montée de l'effet sera plus lente et plus "diluée", le kick sera moins net.

Je n'ose même pas imaginer le cauchemar d'une dégustation de compote au kratom ... yikes

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

gwaka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
97 messages
Merci beaucoup pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Bulb homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
110 messages

jason13thh a écrit

Tu veux dire quoi par la meilleure façon?

Moi je mélange la poudre à du thé et je rajoute quelques gouttes de citron pour libérer plus d'alcaloïdes.

Ça passe sans problème et ça fait de l'effet (j'ai testé que les variétés rouges)

J'ai reçu ma commande de Kratom hier.

Quand j'ai vue que ça ressemblais à du Matcha, que ça sentais le Matcha et goûtais le Matcha.

Et bien je l'ai consommé comme du Matcha!

Étant un grand amateur de thé. Que je vais jusqu'a le faire venir directement de Chine. J'ai tout l'attirail pour faire la cérémonie du thé Japonais.

Le latté de Matcha est très populaire ici. Je me demande si ça ferais l'affaire avec du Kratom?


On dit que la vie est une salope. Ça tombe bien. Je les aimes bien... :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Goût du kratom - Technique pour consommer le kratom ?
par Psychoco92, dernier post 09 novembre 2020 par cependant
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Préparation première prise kratom
par Le voyageur, dernier post 24 mai 2019 par Le voyageur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Kratom en poudre
par Hank Hulé, dernier post 18 septembre 2018 par Hank Hulé
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums