peemier essaie tr 3-mmc alors, flash ou pas ?

Publié par ,
5978 vues, 2 réponses
micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Bonjours a tous alors voila suite a plusieurs questionnement avec les autres membres sur certaines cathinones j'ai promis de faire plusieurs tr sur différentes cathinones avec plusieurs ROA.
Alors produit : 3-MMC En Cristaux, ( sont pas non plus transparent mais de ce que j'ai lu c'est plus sur que de la poudre fine bien que plus cher ( j'aimerais connaitre votre avis la dessus, analyses ))
Mon profil,
Sexe: non binaire, mouais c'est pas drole, masculin.
Poid: +/- 70 kg
Age: Entre 23 et 27 an.
ROA: IV
Reçu cette après midi ma première commande de rc je suis comme un enfant mais devant les pochons et les cranes de morts premiers stress : " et si ils avaient inversé les noms " " c'est vrai quoi ils doivent les remplir a la chaîne ya moyen " " putain en plus ça sent pas la réglisse comme tout le monde a l'air de dire..

H+00: Je me cale tranquille prend un bon cailloux en gratte un peu avec un couteau et le met sous ma langue, je prépare mon matos en attendant de voir si je suis allergique.

H+05mn: Je suis presser j'avoue que je n'ai ni balance et ni l'envie d'attendre pour le test allergique... je casse le cailloux en deux et le met dans ma cup, l’écrase avec le dos de ma poussette met un sterifilt sur une 2.5cc et aspire le tout. Dilution nickelle j'avais perdu l'habitude de ça et sérieux  ça fait plaisir de plus galéré avec les philtres. 
Le dosage est fait a l’œil, je n'ai pas de balance et j'avoue avoir mis pas mal je suis facilement aux 90/110mg, Ne pas refaire ce n'est vraiment pas une bonne approche mais je me connais donc je me suis permis cet écart bien que ça reviens a dire " j'ai déjà conduis bourré t’inquiète je gère " mais bon je préfère être franc pour la transparence du tr.

H+10mn: J'envoie, ça brûle même si j'ai vraiment beaucoup diluer, je le sent dans tout mon bras, c'est pas agréable, et j'attend, car cette histoire de flash anarchiste qui viens quand il veux me faisais beaucoup cogité et j'avais envie de le sentir.
Donc effectivement, c'est pas un flash, c'est progressif, même en envoyant rapidement dans une grosse V, je suis partagé entre la mdma, et un autre coté cotonneux comme quand on est très fatigué et qu'on viens de tapé un gros fou rire pour rien avec de bons amis ou sa chérie ( bon dopamine clairement en fait mais pas comme les consommateurs de cc la connaissent ), ça fait du bien j’étais plutôt déprimé ces derniers jours, c'est doux. C'est clairement un flux de sérotonine que je ressent, pas d'envie de sexe spéciale,  comme souvent dis, je suis juste posé, les dents serrent mais pas trop, et les pupilles a semi dilaté.

H+15mn: Bon OK je veux voir ce que ça donne, j'envoie le reste du cailloux, j'ai pas senti de montée particulière ce coup ci, c'est juste comme si j'avais pas fini de monté de la précédente et que ce cailloux la a pris le relais, toujours doux, sensations de mini bug aux yeux ( md like ), je vois vraiment presque uniquement l'effet ISRS, la dopamine est surement présente mais c'est pas comme un bonne coke qui envoie un flash orgasmique ( que je n'ai eu que la première fois d'ailleurs jamais réussi a retrouvé cette sensation avec la C et c'est pas faute d'avoir essayer, d'autre personnes sont dans ce cas ? )
La mâchoire et les trapèzes sont contracté et je transpire sous les bras, rien de bien méchant mais je me sort une bouteille de flotte quand même ( pour les longues sessions petite astuce, met.

h+20: Voila ou j'en suis actuellement, j’écris cette phrase, je posterai la suite plus tard avec le recul ( je modifie ce post ou je post en dessous ?) Plateau, descente, craving ( qui est gérable en vrai contrairement a la c pour l'instant) mais on va attendre d'avoir du recul.

Amicalement, micha.

ps: profitez en si vous avez des questions sur les effets ressentis même si la 3-mmc est connue on peu trouvé des sujet de comparaisons. Je pense être présent sur le forum pendant l'heure qui suit

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Bonsoir !

Merci pour ce TR assez détaillé :)

Mais dis moi par hasard... Tu ne serai pas "Speed Micha" ?
Je te demande ça car tu as presque le même pseudo qu'une personne qui postait pas mal avant.

Cheers ! ;-)

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

Menestrelle a écrit

Mais dis moi par hasard... Tu ne serai pas "Speed Micha" ?
Je te demande ça car tu as presque le même pseudo qu'une personne qui postait pas mal avant.

il été sur le forum tout a l'heure wink
https://www.psychoactif.org/forum/t5712 … l?#p397387


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection flash 3MMC vs flash COKE
par Brash Candicoot, dernier post 22 décembre 2022 par Bootspoppers
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR 3mmc IV ça Flash ?
par TheDirWolf, dernier post 21 novembre 2019 par Bootspoppers
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Alors si ça c'est pas une question de m***e :)
par LustForLife, dernier post 12 mai 2016 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums