surdose cannabis j'usqu'au vomissement !! bizzare !!

Publié par ,
5566 vues, 13 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonsoir ,

je fume tout les jours surtout le soir sa fait 17 ans que je fume j'ai déjà un peu "badé" avec de la weed mais ce qui m'est arriver hier soir est fou c'est la premiere fois !!

Donc je jouer en ligne sur la play j'ai fumer 2 joint de bon shit puis j'ai arreter de jouer je reste sur mon canap a regarder un film et la je me dit pourquoi pas une douille ?... j'en tape une je commence a partir loin je me sens bien , je vais chercher a bouffer et je me goinfre … vraiment après je retape une douille et la !!! Pas de bad mais je me sens tellement déf que ma vision ce trouble et sa tourne un peu comme quand on est bourée .


j'essaie de me concentré sur un truc je rallume la play je fais nimporte quoi je fais que perdre lol j'eteint la play et je me léve de mon canap pour boire (de l'eau je suis abstinant a l'alcool car je suis alcoolique bref) et la j'ai du mal je tient debout mais je me sens bizzare ,je me remet sur le canap et je commence a transpiré et a saliver au bout de 5 minute je sens que je vais gerbé !!


J'ai vomit très violament en plus j'avais bouffer comme un porc bref après sa je me reveille le lendemain matin sur mon canapé lumiere allumer encore habiller lol


C'est la premiere fois que sa m'arrive je suis vraiment partit loin alors que des fois je peu fumer autant sans vomir etc...


voila je voulais partagé sa et si vous avez une explication aussi n'hesité pas car moi je comprend pas j'avais rien pris d'autre en plus

la je m'en fume un et je compte fumer toute la soirée je pense pas que sa recomence mais j'y pense...

Hors ligne

 

Adrast homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2018
18 messages
Salut Cact88

Vu le temps depuis lequel tu fumes je pense pas que cela soit du au cannabis qui en plus a des proprietés contre le vomissement.
Je dirai plus une intoxication alimentaire. T as du manger un truc qui est pas passé.
Check du coté de ton frigo !!

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ou tu as trop bouffé.

Cherche pas plus loin.....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
ouaisc'est peut etre que j'ai trop bouffer c'est possible !!

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Personne ne suggère qu'il puisse s'agir d'une manifestation du syndrome cannabinoïde?

http://infos-psychotropes.fr/pdf/chscanna.pdf

https://orbi.uliege.be/bitstream/2268/2 … 3%A8se.pdf
 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
L'hyperhemese c'est plus dans la redescente mon cher ILE.

Pas dans la suite immédiate de la consommation.( Pour l'avoir vécu.)

Mais effectivement cette piste n'est pas a écarter.
Merci du rappel wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

jeff44 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
13 messages
Ces bizarre tu as pourtant fumer peut cela doit venir de ce que tu as mangé :)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ça peut venir de la nourriture, il m'est déjà arrivé de me sentir défoncé après avoir mangé du yaourt. Mais cela peut aussi venir d'une surdose ou du S&S.
Il m'arrive souvent de vomir lorsque je fume trop mais c'était surtout à mes débuts

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut


Si tu te sentais mieux après avoir dégueulé bah...
Peut-être ton bide à fait grève, la flemme de digérer tout ce merdier.


défoncé après avoir mangé du yaourt.

Yaourt gout kratom, MIAM !

Cynder


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
merci pour vos reponse les gars pourtant de fois je fume plus et sa ce passe bien et hier soir nickel sa doit venir de ma foncedale lol car j'avais pas manger a midi et le soir j'ai vraiment grailler et vite en plus j'ai pas du supporter…

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
J’évite de fumer du cannabis car justement après souvent je me sens mal, trop défoncé et je bad...

Hors ligne

 

Fumisteur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
3 messages
Je trouve pas sa si bizarre, même la clope des fois fumer un peu vite le matin sans avoir dej peu te faire tourner la tête, la si t’enchaîne, que ta pas trop manger dans la journée etc... sa peu arrivé, une fois en fumant un peu vite j'ai fait comme une baisse de tension, je transpiré comme un porc aussi et j'ai vomis comme pas possible ahah

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Ca n'aurait pas un lien avec la dopamine ?

edit:

Métoclopramide: neuroleptique antagoniste de la dopamine. Il prévient les vomissements par blocage des sites dopaminergiques.

Dernière modification par AlienMaster (10 septembre 2018 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs

Ca n'aurait pas un lien avec la dopamine ?

Ou d'autres récepteurs plus impliqués indirectement quand CB1 est déverrouillé par une chaine méthyl. Cette chaine est impliquée quand les effets secondaires les plus graves voire mortels en ce qui concerne les synthétiques surviennent.
Au passage, les atomes d'azote n'en font pas des cannabinoides, mais des alcaloïdes, comme la plupart des "poisons" connus avec une action dangereuse sur nos paramètres vitaux.
La notion drogue douce drogue dure dans ce cas se limite à l'élément N à part peut être pour certains cannabinoides naturels à chaine méthyl.

Personne ne suggère qu'il puisse s'agir d'une manifestation du syndrome cannabinoïde?

Si un lien existait, il est tellement rare que les rasoir de rackam de Rick m'a fait découvrir ont du occulter ce qui sort du maillot ou des oreilles.
En fait, cet effet secondaire supposé et si existant, rarissime est épinglé sur ce forum... thinking

Certains cannabinoides naturels ou de synthèse peuvent agir de manière différente que THC en proposant des liaisons chimiques radicalement différentes même si le même récepteur fait le job, il n'utilise pas la même serrure et n'ouvre pas les même portes.
Le THCV et certains antagonistes de synthèse (chaine methyl) peuvent couper l'appétit et provoquer à certaines doses des nausées, tandis que le THC a une action sur l'appétit et anti émétique connue.
Les portes qu'ouvrent ces antagonistes peuvent être mortelles comme c'est le cas avec des noids de synthèse connus tels que le SR141716A aka ribomanant qui tente de venir au secours des OD de noids de synthèse après avoir échoué dans le baril des molécules qui tuent rien que pour une action sur l'appétit.
Il est testé pour être sorti à toutes les sauces, son antagonisme en ferait le narcan des noids, voire celui qui nous sauverait de l'addiction au synthétique et pourquoi pas au naturels, le marché est plus important et justifierait des risques mortels contre ce fléau ç l'instar de la méthadone. censored
Bref, je m'égare...

Bon après, même si le THC est à postériori anti émétique, un dérèglement de la TA ou un chatouillis du nerf vague peut causer des nausées et le voile dans les yeux.
C'est bien plus courant que le syndrome hypermachin épinglé. :)
Perso, les strains qui m'ont collé la gerbe un peu comme une OD d'opi contenaient moulte THCV.
Mais un joint ou une douille peuvent coller la gerbe sans THCV comme le souligne fumisteur.

Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à  09:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » surdose cannabis j'usqu'au vomissement !! bizzare !!

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Corp qui réagit bizzare au cannabis
par Zepeck69, dernier post 28 juin 2022 par Panse17
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
par Spartaly, dernier post 23 mai 2018 par Spartaly
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cannabis : vomissement, transpi
par T0xiKA, dernier post 30 août 2020 par Yonku
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums