CBD & Résistance / PsychoACTIF

CBD & Résistance

Publié par ,
4907 vues, 7 réponses
Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
000
Inscrit le 18 Oct 2016
766 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J'ai acheté le e-liquide Superskunk de MarieJeanne, dosé à 50mg de CBD pour 10ml (5mg /ml) sur LPV. Pourquoi faut-il avoir une résistance de 1 ohm ? Je n'ai pas très bien compris.

J'ai la vapoteuse Guardian de Vaporesso avec des résistances à 0,5 ohm. Je vape habituellement à 14W (la guardian peut monter jusqu'à 75 watt).

Au passage, combien de millilitre conseillez-vous de vaper pour se faire une idée du CBD, étant donné que j'ai choisi le dosage le plus faible. (Évidemment, ça dépend de chacun mais peut-être qu'à se dosage à moins de prendre 3ml en 1h, on ne sentira rien).

Merci et bonne soirée !

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Mister No 
Pussy time
7130
Inscrit le 04 Aug 2014
7610 messages
En attendant des conseils plus éclairés, il me semble que tu peux te déplacer dans une boutique ou un tabac qui peuvent bien conseiller les clients si tu en connais une.
Le fait de changer la résistance va te permettre d'augmenter la température à mon avis ce qui pourrait sous entendre que ton CBD est mal décarbo et aurait besoin de plus de chauffe ou d'une chauffe différente.

(Évidemment, ça dépend de chacun mais peut-être qu'à se dosage à moins de prendre 3ml en 1h, on ne sentira rien)

Tout dépend ce que tu appelles par sentir, tes attentes et la possibilité de ressentir ce qui subtilement existe dans notre nature : détente, bon sommeil etc...
Même avec du THC c'est parfois difficile de faire le tri et de réaliser les effets.^^

Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à  08:56)

Just say no prohibition !

Dégun 
notre drapeau rouge est noir
1700
Inscrit le 03 May 2018
428 messages

Mister No a écrit

Le fait de changer la résistance va te permettre d'augmenter la température à mon avis ce qui pourrait sous entendre que ton CBD est mal décarbo et aurait besoin de plus de chauffe ou d'une chauffe différente.

Salut, si une résistance de 1ohm est conseillée et que tu as une résistance de 0.5ohm c'est pour qu'elle chauffe moins au contraire.

Au plus la valeur est élevée au plus elle "résiste", donc il y a moins de courant qui passe, donc elle chauffe moins. (on voit tout de suite que je suis un scientifique émérite ou pas?)

Peut-être que le but de moins de chauffe c'est de moins consommer de produit, qui doit couter une blinde non?

Ou bien le liquide base est en 50/50, donc à vaper de préférence avec des résistances >1ohm?

Dernière modification par Dégun (15 novembre 2018 à  10:28)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Mister No 
Pussy time
7130
Inscrit le 04 Aug 2014
7610 messages
Oui, U égal RI, ça m'a toujours gavé la physique^^. (souvenirs de 4 ème, merci du rappel ^^)

Donc, si logiquement changer la résistance fait baisser la puissance, le fait de ne pas avoir besoin d'une température trop élevée pour le spray montre que le CBD est déjà bien décarbo au contraire de caisse que je disais.
Mais si tu baisses la résistance d'un demi, la tension monte du double, non ? (la mienne entre les oreilles en tout cas^^)
Chauffe moins importante mais plus rapide ?

Dernière modification par Mister No (15 novembre 2018 à  10:37)

Dégun 
1700
Inscrit le 03 May 2018
428 messages
J'ai toujours séché les cours de physique j'ai appris ça récemment avec la vapote en fait...boulet

Ma e-cig peut recevoir des résistance à 0.5 et 1,2 ohm. Par contre la puissance (c'est ça les watts?) varie (seule, ma ecig détecte quelle résistance est installée):

(C'est une Exceed D19)

EX 0.50 ohm pour l'inhalation directe (comme un bang) à utiliser entre 20 et 35 watts
    EX 1.20 ohms pour l'inhalation indirecte (comme une clope) à utiliser entre 8 et 14 watts

/forum/uploads/images/1542/res.jpg

Donc à priori la puissance baisse, mais la "tension" (en volt c'est ça?) ne varie pas je pense, c'est toujours la même batterie?
Aucune idée du "voltage" d'une batterie de e-cig d'aileurs, peut-être 12V?

Dernière modification par Dégun (15 novembre 2018 à  10:46)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Dégun 
1700
Inscrit le 03 May 2018
428 messages
Je viens de voir ton liquide (pas trop cher d'ailleurs), la réponse à ta question est marquée...

"Marie Jeanne préconise d'utiliser une cigarette électronique peu puissante avec ses e liquides CBD. Une résistance haute, ayant un valeur supérieure à 1 ohm est également à privilégier. Dans le cas contraire, les saveurs de votre e liquide CBD risquent d'être moins présentes et l'irritation causée par le CBD trop forte pour être supportable."

Mister No 
Pussy time
7130
Inscrit le 04 Aug 2014
7610 messages
la puissance ne varie pas, mais la tension, je crois bien que oui.
Le phénomène physique en pratique donnerait moins de chaleur mais une montée en tempé plus rapide.

Dégun 
1700
Inscrit le 03 May 2018
428 messages
Sur ma vape la puissance varie automatiquement selon la résistance en place en tout cas, c'est programmé pour.
;-)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 8jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 3jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    07 avril 2021Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 6hCommentaire de Jerem563 (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Retour sur mon expérience avec des cubensis
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Dosage 3mmc
    Il y a moins d'1mnCommentaire de NicoLatino dans [Research Chemicals (R...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premier trip avec Morning Glory
    Il y a 5mnCommentaire de thorkill dans [LSA - Morning Glory -...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Légalité - Growkit Psilocybe Cubensis Z..........A
    Il y a 12mnNouvelle discussion de Parallel_Pen dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue
    Il y a 13mn
    4
    Commentaire de Acid Test dans [Actualités...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Cocaïne, ma première fois.
    Il y a 13mnCommentaire de Sopphia dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Conseils oxomémazine
    Il y a 24mnCommentaire de Psyborg dans [Médicaments psychotro...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Déclaré irresponsable à cause d'une bouffée délirante due au Hash
    Il y a 47mnCommentaire de Abracabrantesque dans [Actualités...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Avis sur 4f-mph
    Il y a 1hCommentaire de Pommecanelle dans [Cathinones et RC stim...]
    (28 réponses)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 11mn
    7
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (27 commentaires)
     Blog 
    157 jours pour 36 RC
    Il y a 2hCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de ectatrip
    (17 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 19 avril 2021
    Il y a 4hNouveau blog de filousky dans [Actualités]

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 17:29
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Ailyna, Sinow, ixel, Malikate, .Anton. nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Stimulant + psyché = risques de paranoïa, suggérer ça n'est pas rdr dans [forum] Avis sur 4f-mph
    (Il y a 1h)
    Conversation passionnante! (bis) ~MG dans [forum] craving et plaisir = 2 mécanismes différents
    (Il y a 1h)
    Conversation passionnante! ~MG dans [forum] craving et plaisir = 2 mécanismes différents
    (Il y a 1h)

Pied de page des forums