Dose pour des effets psychédéliques?

Publié par ,
2577 vues, 1 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut,c'était pour une question de dosage.
Je voudrais me taper un petit trip j'ai pas de psyché sous la main autre que la weed donc un trip cannabique avec hallu sans risquer la surdose,evidemment elle est pas mortelle mais je dois me lever assez tôt demain donc si pouviez me dire combien il faut que je mette à peu près ce serai sympa.

Je compte la decarbo au four,je suis un ancien fumeur quotidien et là ça fait 2 mois que j'en suis resté à quelque sessions seulement de vapo avec mon bang par semaine pour la tolérance.
Voilà merci d'avance ^^

Dernière modification par Yxx (15 novembre 2018 à  16:15)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, alors déjà je sais pas si tu a vu le post a côté du tiens, mais il à pris 1.5g et il a pas vraiment apprécié, donc vas y tranquil.
J'avais pris 0.2g de shit (très bon) et j'ai trippé 6h dont 2-3 vraiment intenses. 
Je dirait que pour un trip psychédélique compte pour commencer 0.2g, attend une bonne heure les premiers effets, et à partir de là avis s'il te faut plus ou pas. Au besoin un petit vapo.
C'est le problème de l'ingestion il faut déjà tester avant de triper sinon ça peut mener a de sale trip.
tu dois savoir mais 30 min à 120° au four.

Après perso des vapos à la chaine genre enchainer 0.5g tout seul ça me perche plutôt pas mal.
Mais le lendemain j'accuse le coup par contre.

Par contre le avec hallu, ça c'est pas garantie. Moi j'avais eu quelques hallus auditives mais rien de vraiment intense, par contre j'étais bien enfoncé dans mon lit complètement dèf.

Dernière modification par Drim (15 novembre 2018 à  16:51)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets psychédéliques mentaux avec du cannabis ?
par psychedex, dernier post 15 janvier 2023 par Platon-Roux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] La plus grosse dose de beuh
par lechapelierfou, dernier post 22 mars 2020 par SimonB
  14

Pied de page des forums