Benzos + Keta = Baisse Des Effets ?

Publié par ,
5092 vues, 1 réponses
avatar
snooz homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut tout le monde,

Je suis sous PRAZEPAM (lysanxia) depuis un mois, et d'après ce que j'ai lu/vu c'est un benzo avec une longue demie vie (en moyenne 65h j'ai lu).

Vous allez me demander ou est le rapport, et justement, il arrive (je savais pas si je postais dans le forum benzos, ou kéta).

Je viens d'avoir de la , et j'ai vu que ça augmentait les risques de dépression respiratoire d'une part, et que les benzos annulaient les effets de la . C'était une phrase du genre "si bad trip sous ke, toujours avoir un valium sous la main pour redescendre).

Du coup je me demandais, si vous aviez des retours, si après 24h, je risque de gâcher ma parce que je suis encore sous l'influence du benzo d'hier ?

Merci à tous !

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut,

Le risque de dépression respiratoire avec la existe mais il est assez faible, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est parfois utilisé en anesthésie. Par ailleurs dans ce genre de cas elle est généralement combinée à des benzos pour éviter que le patient se tape un trip chelou.

Donc normalement, le mix est faisable sans trop de risques, surtout que dans ton cas les prises sont assez espacées.

Le risque réside plus dans la potentiellement obstruction des vois respiratoires si tu t'endors ou perds connaissance (par des fluides ou par la langue) que dans la dépression respiratoire à proprement parler.

Par contre il est effectivement possible que les effets psychédéliques de la soient amoindris, mais ça ne devrait pas annuler la totalité des effets.

Dans le doute commence par une mini-pointe et attends de voir ce que ça donne. Augmente petit à petit et évite de rajouter de l'alcool par dessus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 par ExEco11
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Questionnement sur les effets de la kétamine
par Vvpda, dernier post 27 avril 2018 par Manuel_Marshall
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Peu d'effets sous kétamine
par Stille, dernier post 31 octobre 2020 par Stille
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums