Premiere fois lsd, j'ai besoin de conseil

Publié par ,
3498 vues, 3 réponses
yhndfman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
1 message
Bonjour a tous, depuis maintenant 3 mois j'envisage réellement d'essayer le lsd et je fixe mon dépucelage pour la soirée du premier de l'an mais je me pose encore beaucoup de questions, les voici:

-Pour le Set and Setting je serais avec ma copine et des potes, est ce que c'est une ambiance sur ?
-Pendant combien de temps mes pupilles seront elles dilatées
-Pendant combien de temps je vais sentir les effets
-Comment tester son lsd
-Quelle dose dois-je prendre pour ma première fois
-Quelle est le prix approximatif de 1 buvard (car je ne sais pas si on peut acheter un seul buvard ou si on est obligé de prendre un pochtar avec plusieurs buvards dedans)
-Combien de temps le lsd met il a faire effet

Je consomme du cannabis régulièrement mais je ne compte rien consommer de plus que du lsd pour la première fois, pour vraiment apprécier les effet "pur" et surtout pour pas partir en bad, j'ai déjà consommé des amphetes, des champis (c’était bizzard et pas forcement fou fou du coup je préfère ne pas utiliser ça comme reference pour l'acide), du tramadol et toute sorte de medicament stupide comme le mercalm ect...

j'aimerais vraiment avoir tout vos avis et tout vos conseil et être vraiment prêt a apprécier cette substance dans toute sa splendeur, merci d'avance

Hors ligne

 

joe-la-taupe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2018
33 messages
Je peux faire un début de réponse sur certains sujets avant que d'autres n'y répondent avec plus de précision:

- Être avec des gens que tu apprécie et en qui tu a confiance est essentiel, que ce soit en intérieur ou extérieur. Les gens qui seront là vont ils tous en prendre? Si certains n'en prennent pas, ont ils de bonnes dispositions pour gérer ceux qui en ont pris? ça peut être chaud si, comme moi, t'as la belle mère qui débarque prendre un thé alors que les effets commencent.

- Le gros des effets dure entre 5-8h je dirais. Prévois 12h devant toi quand même, et de quoi dormir après bien sûr.

- la dose, je serais prudent en commençant par un demi mais si t'as une certaine habitude des psychotropes, un ça ira.

- compte entre 40 minutes et 01h30 pour faire effet, je pense. ça varie tellement d'une personne à une autre, d'un dosage à l'autre, pas facile a déterminer avec précision.

Je te recommande la vidéo sur le sujet de la chaîne Drugslab, si tu connais pas.

https://www.youtube.com/channel/UCvRQKX … EnQ4Te8hWQ

Dernière modification par joe-la-taupe (18 novembre 2018 à  13:34)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

joe-la-taupe a écrit

- Le gros des effets dure entre 5-8h je dirais. Prévois 12h devant toi quand même, et de quoi dormir après bien sûr.

- la dose, je serais prudent en commençant par un demi mais si t'as une certaine habitude des psychotropes, un ça ira.
.

Bonjour,

Alors si je peux me permettre de compléter, prévois surtout du temps pour pouvoir récupérer, le mieux serait un lendemain blanc….sans rien d'important à assumer. Pour le sommeil, il est souvent difficile de s'endormir au moment où on le veut, les effets résiduels se faisant sentir, alors bon...il faut prendre son mal en patience. Perso j'évite de prendre quoique ce soit pour dormir et je préfère laisser le cerveau récupérer à son rythme.

Au niveau de la dose, même si tu as l'habitude des psychotropes, tu ignores l'effet que le lsd aura sur toi, donc prudence.
Commence tranquillement, apprivoise la bestiole, qui dans tous les cas, reste imprévisible.

Après, la routine, pense à ne pas être seul, un accompagnant sobre étant l'idéal et choisis un moment où tu es bien dans ta tête.

-Comment tester son lsd?

Tu peux acheter sur le net, des kits de tests lsd autour d'une vingtaine d'euros.

Bonne fin de dimanche
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut et bienvenue sur PA!


Bon pour la majorité des questions, un peu de lecture au travers du forum t'aurait fournie probablement quasi toutes les réponses à tes questions^^ Mais pas grave c'est toujours bien ce genre de thread imo :)


-Pour le Set and Setting je serais avec ma copine et des potes, est ce que c'est une ambiance sur ?

Ca dépend, instinctivement, je dirais que c'est pas fou, parce que je suppose que dans le tas, y'aura des gens que tu connais pas forcément bien (les soirées de nouvel an c'est + souvent à 30 qu'à 5 en intimes quoi..), des gens qui auront des à priori s'ils apprennent que t'as pris du LSD et qui viendront te bassiner avec leur science, des proches à toi que t'as pas forcément envie de voir trippé

Pour donner un exemple, ma deuxième fois avec du LSD (enfin, du 1p-LSD), j'étais avec mon meilleur pote et deux autres potos que je connaissais depuis genre 7-8 ans. Y'en a un de ces deux, je l'ai perçu comme maléfique genre, c'était chelou, et du coup ça à résulté au fait que j'me suis cassé pour retrouver une pote qui m'a v'là rassurer et avec qui y'avait une ambiance beaucoup plus saine.

C'est étrange mais tu sais jamais trop ce que le LSD peut te réserver... C'est pour ça que j'aurais tendance à dire que le LSD par ex. ça se prend en comité restreint et en qui t'as une confiance absolue! Idéalement, si y'a quelqu'un d'autre qui s'y connait, ça met bien aussi
Et puis, à une soirée de nouvel an où tout le monte sera complètement pété à côté de toi, c'est pas forcément fou pour une première au LSD imo^^ Mais bon après c'est faisable hein!


Si j'étais toi, je préférerais essayer l'expérience une autre fois, par exemple un peu plus tard dans un environnement où tu peux être le + sûr possible qu'aucun imprévu se passe

Pcq nouvel an c'est souvent la foire à la saucisse de tous parts donc bon^^


A toi de voir après tout, vous serez combien au juste? y-aura-t-il des inconnus?


-Pendant combien de temps mes pupilles seront elles dilatées

Ca dépend grave des gens... moi j'ai les yeuz clairs et j'ai l'impression que ça joue sur mes pupilles, quand j'prends de l'ecsta par ex, j'ai les pupilles dilatées super longtemps comparé à mes potes aux yeux + sombres (c'est complètement de la théorie et j'ai zéro sources pour appuyer ça)

Mais je suppose que tu poses cette question pour savoir "à partir de quand tu seras plus du tout cramé"? non? x)


Si tu te poses cette question, c'est peut-être déjà un indice par rapport à ton S&S...


-Pendant combien de temps je vais sentir les effets

y'a plein de graphs que tu peux trouver sur internet qui montrent la durée des effets
celui que j'aime bien donner (jsp pq celui-là en particulier, c'est une habitude + qu'autre chose) c'est celui d'Erowid:

https://erowid.org/chemicals/lsd/images/duration_chart_lsd.gif


-Quelle dose dois-je prendre pour ma première fois

Là encore, tout dépend!

Déjà, je suppose que tu vas te fournir chez un dealer random ton buvard. Par exemple, Plus Belle la Nuit nous apprend que

Plus belle la nuit a écrit

En 2015, les buvards analysés contenaient en moyenne 72.2 ?g d’LSD, en 2016 58.8 ?g.

En règle générale, j'pense qu'on est dans ces eaux-là niveau buvards de rue  (quand c'est effectivement du LSD-25 bien entendu!), mais tu pourras très bien tomber sur un buvard dosé à 30µg (dose légère) comme un à 175µg (dose de cheval sa mère pour une première fois).


Moi, pour palier à ce problème, j'avais commandé du 1p-lsd sur internet, molécule qui se métabolise en LSD-25 ("vrai" lsd quoi) dans le foie. C'était légal d'en commander à l'époque, je crois pas que ça ait changé depuis... selon moi, c'était plus safe de procéder comme ça à l'époque, parce qu'en règle générale, les dosages annoncés sur le site étaient clairement les bons.(de mon expérience)

A toi de voir après...

je t'invite à lire le psychowiki sur le LSD (tape "psychowiki LSD" tu trouveras)

uelle est le prix approximatif de 1 buvard (car je ne sais pas si on peut acheter un seul buvard ou si on est obligé de prendre un pochtar avec plusieurs buvards dedans)

en règle g. 1 buvard = 10 boulasses, après ça change selon ta région etc...

Tqt la plupart du temps tu peux acheter un buvard à l'unité I guess...


-Combien de temps le lsd met il a faire effet

cf le graph juste au dessus, moi je te dirais d'attendre 90mns minimum pour voir ce que ça donne.

Fractionne ton buvard, vraiment!
Quand j'avais pris le 1p-lsd, j'avais fractionné en quatre et putain de dieu qu'est-ce que j'en suis reconnaissant, parce qu'avec 1/4 de mon buvard qui contenait 100µg, j'avais pas trop d'effets... Du coup 90 mns après je retape 1/4 (donc +25µg pr un total de 50) et j'étais full mindfuck d'un coup c'était pas dingue... et j'me dit que si j'avais été un débile et que j'avais pris le buvard en entier d'un coup, j'aurais pas forcément bien vécu le truc quoi..



a++


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premiere fois lsd, j'ai besoin de conseil

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseils pour première fois lsd
par channie, dernier post 27 décembre 2020 par channie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums