Différence entre une goutte et un buvard + mix kétamine

Publié par ,
5818 vues, 4 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Bonjour/bonsoir

Ce soir je compte un peu m'extérioriser en teuf avec deux copains
On compte rester safe mais j'ai une question qui me turlupine...

La toute première fois que j'ai pris du LSD c'était un buvard qui s'appelait Rolling Stone et ma première expérience était super ! C'était une renaissance envers moi même, mon égo, et mes perceptions.
Tout était positif et j'étais devenu un peu "la meilleure version de moi même".

J'en ai pris une deuxième fois sauf que cette fois ci c'était un buvard Maya Double Face et je crois en avoir prit un peu trop pour un peu "repousser les limites de la première fois" et c'était pas du tout le même effet que la première fois... La montée se passe plutôt bien, jusqu'au moment où je tire sur un joint et là mes pensées se brouillent et chaque personne que je vois me semble hostile dans le sens où j'ai l'impression de capter leur intention rien qu'avec le regard ou alors qu'ils arrivent a savoir à quoi je pense où ce que je ressens. Après visuellement tout mon environnement vibrait et bouger à son rythme : le temps a l'état pur :p

Bref, c'était pas agréable du tout mentalement, socialement... et j'aimerais vraiment que ça ne recommence pas donc je ne compte pas fumer de joint (ou alors en rentrant chez moi pour dormir pépouz)

Ma question c'est que ce soir je compte surement prendre une goutte dans une bouteille d'eau
vous en pensez quoi ?

y a t il un différence entre le carton et la goutte dans la bouteille d'eau ?

Je compte démarrer la soirée avec de la kétamine en sniff, et dès que je la sentirais moins je pense me prendre cette fameuse goutte dans l'espoir de retrouver un peu des sensations similaire a ma première fois....

Merci à vous, cordialement

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut réfré,
Pour t'expliquer en fait un carton de lsd c'est juste un carton sur lequel on a mis une goutte de lsd pure (pour qu'il s'en imbibe) , on peut plus ou moin doser la goutte à mettre sur le carton, pour le lsd on parle en micron (ug) . Si tu prend un carton à 150 ug l'effet sera exactement le même que si tu te met une goutte de msg de 150 ug dans la bouche , c'est le dosage qui compte, normalement les fioles de lsd pure sont faite expré pour doser donc fait gaffe à pas trop en prendre prend le dosage qui te convient . Mais le lsd que tu le prenne en carton , en sucre ou en goutte c'est pareil , c'est le dosage qui fait tout.
Pour une grosse perche c'est a partir de 150ug d'un coup (enfin ça dépend des gens).
Pour le mix avec la moi je te conseille de bien attendre que la redescende pour prendre ton carton car un gros mixe des 2 c'est chaud . Ou alors tu te fait des petites pointes de quand le lsd redescend .
Hésite pas si ta des question
super

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Et pour le SHIT oui je te le déconseillé ça peut te faire rendre trop parano sous lsd, n'en fume pas ! Reste qu'avec le lsd et gaffe au dosage si t'es pas trop habitué prend pas des doubles faces t fou lol ! Un dosage de 100 ug pour débuter c'est déjà violent mon gars et tu badera pas , sinan garde avec toi des anxiolitique sous la main si tu te met a bader

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Merci pour tes messages de renseignement c'est cool de ta part :)

Concernant la soirée je n'ai pas pris de au final j'ai juste pu chopper un carton "Alice" dosé a 140 ug apparemment... j'ai pris la moitié et j'me sentais bien comme sa avec des micro hallu quand j'me concentrais sur mon téléphone ou sur autre chose

Cependant y a un effet qui est récurrent sur les LSD que j'ai pris qui n'était pas présent lors de ma première perche
Je sais pas trop comment expliquer sa mais c'est comme si j'me sentais agité intérieurement et j'arrive pas à me relaxer par exemple comme une envie de bouger ma jambe rapidement ou alors j'me mets un peu à trembler

A mon avis ça devait être un produit synthéthic mais en tout cas c'était pas aussi fort que quand j'avais pris des maya
tout est une question de dosage

Après je me dis aussi que l'expérience la première fois est peut être différentes des autres fois, moins "magique" et "révélatrice"...

Aujourd'hui j'ai pris l'autre demi qui me restait et je sens cette micro agitation en moi, c'est le lysergide contenu dans le carton qui fait sa


trouver du vrai LSD c'est de plus en plus compliqué

merci en tout cas pour ta réponse, je vais aller me reposer et essayer de me détendre un peu

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Pour la kétamine je ne sais pas. Mais le weed sous LSD semble source de beaucoup de bad/ mauvais vibe et autre. Donc bon a évité je crois.

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Différence entre une goutte et un buvard + mix kétamine

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs buccale après avoir pris des goutte + buvard de LSD
par Sbrinz_, dernier post 14 mars 2023 par Jesuisturfu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Goutte d'eau?
par Onlymoi, dernier post 06 janvier 2019 par Onlymoi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La première goutte ! :o:o
par Skiff, dernier post 10 févier 2018 par thecheshirecat
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums