Des conseils pour les dents qui serrent ? / PsychoACTIF

Des conseils pour les dents qui serrent ?

Publié par ,
1847 vues, 6 réponses
Bluebbery 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2018
4 messages
Bonjour tout le monde,

Vous aussi dès que vous prenez un petit Taz  bonjour les dents qui grincent ?

Je voulais savoir si vous aviez des solutions ou  si certains médicament/ produits pouvaient allégée ça?

Personnellement à chaque fois c'est une galère pas possible j'ai beau avoir 3000 chewgum ce suffit pas je me souviens la dernière fois j'en étais venu à me foutre un mouchoir dans la bouche et je l'avais ressortit tachée de sang.. Et les lendemains c'est même douloureux de parler ou de manger hmm

Si vous avez des astuces je prend !

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2400
Inscrit le 02 May 2016
1918 messages
Blogs
Une astuce qui m'a vachement aidée pour éviter de serrer des dents avec les stimulants (amphet, MDMA, coke, caféine, LSD...) c'est le magnésium, une prise de magnésium quelques heures avant la prise de stimulants, et perso ça m'enlève quasi totalement le serrage de dents.

Pour le magnésium chlorhydrate j'dose environ à 1600mg quelques heures avant la prise de stimulants, et j'en reprends un petit peu si besoin, mais généralement une seule prise avant la prise de stimulants suffit.
Après t'as d'autres formes de magnésium, qui se dosent differemment, il y en a certaines meilleures que d'autres pour éviter de serrer des dents, je sais pas lesquelles c'est par contre^^

J'adore c'que j'fais

Bluebbery 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2018
4 messages

L'Apoticaire a écrit

Une astuce qui m'a vachement aidée pour éviter de serrer des dents avec les stimulants (amphet, MDMA, coke, caféine, LSD...) c'est le magnésium, une prise de magnésium quelques heures avant la prise de stimulants, et perso ça m'enlève quasi totalement le serrage de dents.

Pour le magnésium chlorhydrate j'dose environ à 1600mg quelques heures avant la prise de stimulants, et j'en reprends un petit peu si besoin, mais généralement une seule prise avant la prise de stimulants suffit.
Après t'as d'autres formes de magnésium, qui se dosent differemment, il y en a certaines meilleures que d'autres pour éviter de serrer des dents, je sais pas lesquelles c'est par contre^^

Merci beaucoup pour la réponse je verrais si ca fonctionne pour moi !

Dernière modification par Bluebbery (18 novembre 2018 à  22:10)

Hedex 
CHMST
500
Inscrit le 24 Nov 2017
465 messages
Ouep je confirme pour la magnésium, ca fait un monde de différence !
La dernière fois j'avais oublié mon magnésium, j'ai tapé md et speed comme un débile, et au final j'avais les joues en sang malgré les chewing gum, je te dis pas la douleur sad Alors qu'avec le magnésium, j'ai rien du tout le lendemain !

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Bluebbery 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Nov 2018
4 messages

Hedex a écrit

La dernière fois j'avais oublié mon magnésium, j'ai tapé md et speed comme un débile, et au final j'avais les joues en sang malgré les chewing gum, je te dis pas la douleur sad Alors qu'avec le magnésium, j'ai rien du tout le lendemain !

Mon pauvre sad !
C'est dingue quand même qu'un simple complément alimentaire fasse une tel différence ! En tout cas j'en avais jamais entendu parler c'est génial, fini de se manger la bouche big_smile

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2400
Inscrit le 02 May 2016
1918 messages
Blogs

Bluebbery a écrit

Hedex a écrit

Mon pauvre sad !
C'est dingue quand même qu'un simple complément alimentaire fasse une tel différence ! En tout cas j'en avais jamais entendu parler c'est génial, fini de se manger la bouche big_smile

Ouais carrément, ça marche vraiment super bien, la première fois que j'ai pris du magnésium ça a limite changé ma vie tellement j'ai trouvé ça bien, j'en filais à mes potes et tout, limite le soulagement que ça m'apportait c'était de la défonce tellement le truc soulageait bien les tensions corporelles x)
Et j'exagère à peine quand j'dis ça, d'ailleurs le magnésium est un chouïa psychoactif de manière indirecte je crois.

En plus quand j'en avais pris j'étais même pas sous stimulants, ce jour là j'avais genre juste bu un café y a quelques heures, à cette période j'en buvais tous les jours, mais ça m'avait soulagé de ouf de moins être tendu d'un seul coup grâce au magnésium, en plus ouais c'est vraiment assez rapide, en quelques minutes tu commences à sentir le soulagement surtout quand ton corps manque vraiment de magnésium.

J'adore c'que j'fais

thai006 
MD BKK BOY
Thailand
000
Lieu: khon kaen
Inscrit le 25 Jan 2016
189 messages
ou sinon moins prendre de md mdrrr

j ai remarqué que a un moment dans la soirée quand j en ai trop pris les dent sa deviens  n importe quoi

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 1jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 3jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum UP ! 
    Mode de consommation - Conseil pour réussir quid
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Bad trip très bizarre
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - Effet secondaire important après première prise
    Il y a moins d'1mnCommentaire de TAZtosterone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Mazatapec 100% mycélium
    Il y a 18mnCommentaire de Maza33 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (20 réponses)
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 19mn
    3
    Commentaire de Destrooper dans [Anonymat et sécurité...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Plug - Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
    Il y a 1h
    17
    Commentaire de lopoyadisa dans [Conseils généraux de...]
    (76 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue - Tester sa drogue pour 60 euros avec Energy Control
    Il y a 1hCommentaire de lopoyadisa dans [Conseils généraux de...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de speedy76 dans [Familles, amoureux(eu...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Sevrage alcool methode
    Il y a 1hCommentaire de Teddyappt dans [Alcool...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Adresse mail anonyme
    Il y a 1hCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 10mnCommentaire de Nomad Soul dans le blog de $lick $loth
    (5 commentaires)
     Blog 
    Le Cannabis
    Il y a 11hCommentaire de Arteno dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:27
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bigben, Napoléon1769, Moonarch, PsyKo23 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hey elle a l'air cool cette tryptamine ;) // Cub3000 dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 2h)
    Chouette report, gratitude pour le partage / SC dans [forum] Trip Report - Première fois DMT
    (Il y a 4h)
    C'est beau et ça donne envie, bravo le veau ! dans [blog] (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    (Il y a 11h)
    Court mais juste / Blast dans [forum] Ma copine est antiweed
    (Il y a 12h)
    tout à fait d'accord Hyrda dans [commentaire de blog] Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    (Il y a 13h)

Pied de page des forums