Mélange 6-apb et LSD

Publié par ,
4040 vues, 4 réponses
avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Bien le bonjour, je viens vers vous car ce weekend on a prévu de prendre du 6 APB et du LSD.

J'ai déjà fais le combo là mais il été agrémenté de plusieurs autres substances donc je ne suis pas très objectif quand a la dangerosité du combo.

N'étant pas seul cette fois ci, par soucis de RDR envers mes convives, je voulais savoir si il y avait un quelquonque dangerosité a ce mélange.

Après une petite recherche Google je n'ai trouvé que des mélanges concernant le 6 APB et le 1p-lsd.

En soit je ne pense pas qu'il y est plus de risque que ça en ajustant les doses mais RDR obligé me voilà :)

Si jamais vous avez des infos complémentaires.

Thanks les psycho

Édit : On a quasi tous une assez bonne expérience de la drogue en générale et on s'en fout globalement tous des combos mais ça fais pas de mal d'avoir des infos :) On s'fait vieux...

Dernière modification par Reibox Steremption (21 novembre 2018 à  13:20)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
J'ai déjà tenté le 1P + 6-APB, mais je ne pourrais pas vraiment te renseigner d'après mon expérience car j'ai beaucoup (beaucoup...) abusé du 6-APB à ce moment-là, donc forcément ça ne pouvait que mal finir.

En revanche d'après mes connaissances plus théoriques:

Déjà le 1P est dit avoir un profil toxicologique proche du LSD, donc je ne sais pas trop si il y a un vrai risque supplémentaire entre l'un ou l'autre.

C'est avec le 6-APB que ça risque plus de clocher. Contrairement à la MDMA, il touche pas mal aux récepteurs 5HT2A (ou 1A, je sais jamais, un des deux) ce qui provoque les jolis visus que tu n'as pas forcément avec la MD. Le revers de la médaille, c'est un risque de break psychotique accru par rapport à cette dernière. Tu comprends alors que rajouter une substance qui touche entre autres ces mêmes récepteurs n'est pas très RdR.
Ajoutons aussi que le 6- est un agoniste ultra spécifique des 5HT2B, bien plus encore que la MDMA qui n'est déjà pas tip-top à ce niveau, ce qui attaque pas mal le coeur. Ajouter du LSD par dessus, qui touche lui aussi à ces récepteurs (mais quand même à un niveau bien moindre par rapport au 6-APB hein, mais là je parle des deux mélangés), ça fait mine de rien beaucoup.

Au regard de tout ça je ne conseillerais personnellement pas ce "Candy Flip 2.0", bien que j'y ai été moi-même assez attirée par le passé. La balance bénéfice/risque me semble clairement plus négative qu'avec un candy classique (de toute façon, la balance bénéfice/risque me semble plus négative avec le 6- comparé à la MD sans même parler de mélange. Le 6- est plus puissant mais aussi plus risqué).

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
En premier temps je te remercie de ta réponse :)

Quand tu dis beaucoup abusé c'était dans quelle quantité ? Autant pour le 6 que pour le 1p. Que je me fasse une idée par rapport a ce qui était prévu.

Quand tu parles de break psychotique qu'es-ce que tu entend par la ?

Pour ma part je trouvais que le 6-apb avait l'air beaucoup moins toxique que la md au ressenti. Après ce qu'il en est vraiment ça je ne sais pas vraiment mais de ce que tu dis ça a pas l'air bien mieux..

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
https://www.psychoactif.org/forum/t7459 … .html#divx

J'en ai vraiment abusé. J'avais déjà parlé de ça ailleurs sur le fofo mais grosso modo j'en ai prit pour fuire la réalité, j'étais seule chez moi avec le pochon, aucun coffre minuté pour m'obliger à attendre de redescendre avant d'y avoir accès... Et je sais pas si c'est lié au Set&setting, au jus de pamp que j'avais bu, ou à la poudre vraiment très pure je sais pas, mais les effets m'ont totalement surpassée et toute notion de danger, de corps physique ou de santé me sont devenues inconnues.
Perte de contrôle totale.
Du coup ma dose initiale de 90mg s'est transformée en +50, puis + 80, puis +70... jusqu'à que le pochon soit vide tu vois?..... Sur le coup je ne voyais que l'apocalypse portée par un plaisir inimaginable, impossible; mais en fait c'était grave flippant avec le recul. Le 1P- (pour être tout à fait précise, c'était du 1A- ou ALD-52) j'en ai prit 200ug au total alors que ça faisait déjà 24h de trip à la benzofury (vécues comme 6-7h grand max dans ma tête), alors que je ne savais vraiment plus du tout ce que je faisais.
Donc mon cas n'est pas à faire une généralité hein, là c'était particulier^^" Mais même si tu prends du 6- sans LSD, évite d'avoir le pochon directement à portée de main au cas où...


Reibox Steremption a écrit

Pour ma part je trouvais que le 6-apb avait l'air beaucoup moins toxique que la md au ressenti. Après ce qu'il en est vraiment ça je ne sais pas vraiment mais de ce que tu dis ça a pas l'air bien mieux..

Déjà pars bien du principe que le ressenti n'est PAS fiable. C'est vrai que malgré des effets un peu crades genre impossible de dormir pendant des heures, la fury m'a moi aussi laissé très peu de descente par rapport à la MD (enfin, en utilisation normale bien entendu, pas pendant mon abus). Mais elle est pourtant objectivement encore plus portée sur la séroto que l'ecsta, particulièrement 2A et 2B, et la dopamine n'est pas non plus en reste. Bref: c'est de l'artillerie lourde, avec tout ce que ça implique.

5-APB, 6-APB and 5-EAPB were more potent at the DAT com-
pared with MDMA and MDA. In contrast, the dihydrobenzo-
furans  5-APDB,  6-APDB  and  5-MAPDB  were  inactive  at  the
DAT (IC50>30?M). 5-APB, 5-APDB, 6-APB and 5-EAPB inhib-
ited  the  SERT  at  submicromolar  concentrations  and  more
potently than MDMA.

All of the benzofurans inhibited NA and 5-HT uptake more than dopamine uptake, similar to methylenedioxymethamphetamine (MDMA) and unlike methamphetamine. All of the benzofurans also released monoamines and interacted with trace amine-associated receptor 1 (TA1 receptor), similar to classic amphetamines. Most benzofurans were partial 5-HT2A receptor agonists similar to MDMA, but also 5-HT2B receptor agonists, unlike MDMA and methamphetamine.

The benzofurans also interacted with 5-HT receptors. This pharmacological profile probably results in MDMA-like entactogenic psychoactive properties. However, benzofurans induce 5-HT2B receptor activation associated with heart valve fibrosis.

Thus,  some  benzofurans could have hallucinogenic properties because of 5-HT2A receptor stimulation, in addition to their MDMA-like entactogenic subjective  effects.  Psychosis  and  hallucinations  have  been reported  after  the  use  of  6-APB  (Chan et al.,  2013;  Greene, 2013).

Pars aussi du principe que vu qu'il s'agit d'un RC, on a pas beaucoup de recul du tout sur ce que peut faire la fury à moyen-long terme, que des spéculations. Je crois qu'on a commencé à l'utiliser qu'en 2010 si je dis pas de bêtise, après l'arrêt de la meph et pendant la pénurie de MD. C'est vraiment très très jeune. Rien que pour ça, ça vaut le coup de se méfier.
Et voici la source de ce que j'avance, je savais plus où elle était, je l'ai enfin retrouvée dans la grosse discussion: https://bpspubs.onlinelibrary.wiley.com … /bph.13128

La fury j'en suis tombée littéralement amoureuse, mais faut vraiment faire attention avec (d'ailleurs je ne pense pas en reprendre perso). Alors je récapépète: je ne conseille pas les mélanges avec^^ Après tu en fais ce que tu veux bien sur, tu es seul maître à bord, mais fais gaffe.


Reibox Steremption a écrit

Quand tu parles de break psychotique qu'es-ce que tu entend par la ?

Break psychotique ba, des effets délirogènes, un épisode psychotique bref. Soit: délires et vraies hallucinations avec incapacité à démêler le vrai du faux, parfois accompagnées d'angoisses tenaces. Une psychose chimiquement induite, quoi. J'ai lu très récemment que 10 à 15% des personnes atteintes ne s'en remettent pas complètement, mais j'ai encore oublié où...... --' Si je retrouve la source je la mettrais.

Dernière modification par Morning Glory (21 novembre 2018 à  23:21)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Merci pour ta réponse encore une fois.

A ouai ta clairement abusé..

Je t'avoue que ça fais 4/5 ans que je connais le 6-apb et je n'ai jamais ressenti cette envie de redrop compulsif ou abusé. Jamais fais plus de 2 redrop et jamais eu de problème.

Concernant les effets delirogenes possible, on en a eu la première fois qu'on en a prit après avoir conso 2x 120 ou 150 je sais plus. On s'en est tous très bien sorti mais je sais que ça peux casser une autre fois donc je me repose pas sur mes lauriers.

Bon ce que jen retiens c'est que en abusant pas sur les doses et en prenant quelques précautions ça devrait bien se passer.

Bon je vais pas dire que je ne vais pas le faire mais ça permettra d'éviter de drop 125ug sur 150mg de 6-apb. Ça va plutôt tourner a 80mg de 6-apb et a h+4/5, 65ug de Lsd. Pis après on avisera. A ces doses je pense qu'on peut avoir un aperçu des effets négatifs si il y en a sans qu'il soit trop handicapant.

Les 2 seules personnes qui n'ont pas trop d'expérience ne font pas de mélange au dernière nouvelle mais sinon je garderais un œil dessus en accompagnant autant que possible.

Merci en tout cas Morning Glory :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange weed - LSD
par MariGanja420, dernier post 12 octobre 2018 par Assoactis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Mélange 2cb et lsd
par accepter, dernier post 02 septembre 2023 par Cub3000
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD, mélange et black out
par .Anton., dernier post 17 avril 2021 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums