[ Aspect, gout & odeur ]
10g de Speed liquide acheté sur le deepweb , besoins d'avis.

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
13 octobre 2018 à  10:12
Bonjour, récemment j'ai reçu une commande du DW de 10g de speed.
Habituellement quand je le reçois il est pâteux avec un peu de solvant donc j'essaie de faire évaporer le solvant et de le garder au congel.

Mais la j'ai reçu un speed totalement liquide l'odeur ressemble à du speed mais l'odeur ne veut rien dire.
J'ai donc essayer de le faire sécher car je le suis dit que les solvants devraient s'évaporer mais rien il reste toujours très liquide et ne durci pas au congel donc je voulais vous demander si c'était vraiment du speed ou alors comment le consommer ?
D'habitude je prend en para mais le fait qu'il soit liquide est dur à doser.
Donc je demande si quelqu'un a déjà eu ce genre de speed liquide ou non ?

Dans l'attente de vos réponses

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Zirkon homme
Mine & Râle France
13 octobre 2018 à  10:48
C'est vendu sous quelle appellation ?

Si c'est de l'amphétamine freebase c'est normal que ça soit liquide, sinon c'est effectivement étrange... Niveau couleur, texture c'est comment ?

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
13 octobre 2018 à  13:52
Le vendeur disait speed mais non coupé d'après lui pure mais bon seul un labo peut le déterminer

Niveau aspect c'est blanc liquide un peu de pâte mais très peu. Niveau odeur odeur chimique et un peu de pomme
J'en ai eu sur les doigts ça sèche un peu sous forme de pâte mais peu.
C'est pour ça que ça me paraît assez étrange

Rick
Adhérent Psychoactif
13 octobre 2018 à  14:01
Le vendeur t'as conseillé quelque chose ? Tu comptais utiliser quelle roa?

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
13 octobre 2018 à  14:40
Le vendeur m'a rien dit du tout
Je comptais prendre un para pour 1 prochaine soirée mais c'est surtout pour la pesée que ça risque d'être compliqué.
Du coup je comptais me baser sur des dosages pure quite à redoser un peu plus tard

barttest homme
Nouveau membre France
19 novembre 2018 à  12:59
Salut , sa fait a peux prêt un mois que tu as crée ton poste , Et je me suis inscrit aujourd'hui

je commande aussi par le biais du DW et C'est vrai qu'on le reçois trés liquide.

Demande a ton vendeur il pourra normalement t'aiguillé.

Pour ma part , quand j'ai reçu mon speed tout liquide , J'ai ouvert le saché (qui était gluant)
et j'ai déposé sa a 5 mettre d'un radiateur , a température moyenne (5 sur les petit radiateur electrique ,  j'ai pas l'équivalent en température

aprés une bonne heure , il resté du liquide mais la poudre se formé bien , au bout de 3/4 Heure le tout était en poudre..

hésite pas a le rapproché du radiateur , aprés en variation de température et qualité du produit je ne m'y connais pas

voila voila , En espérant en avoir aidé plus d'un , Bonne journée

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
19 novembre 2018 à  20:56
Après je l'avais laissé toute une journée puis une nuit à l'air libre ou il fait 26 degré mais il reste liquide un ami a moi m'a dit de le couper à la maïzena mais ça me fait bizarre de couper mon produit.
Je vais essayer avec le radiateur
merci du conseil

Dextro homme
Psychocitoyen France
22 novembre 2018 à  19:51

Kevix2399 a écrit

Après je l'avais laissé toute une journée puis une nuit à l'air libre ou il fait 26 degré mais il reste liquide un ami a moi m'a dit de le couper à la maïzena mais ça me fait bizarre de couper mon produit.
Je vais essayer avec le radiateur
merci du conseil

La maïzena est effectivement une coupe très utilisée par les vendeurs de speed, en tout cas ceux qui consomment. Car c'est neutre et que ça rend le speed poudreu.
Mais je te comprends que c'est pas cool de couper un produit.

Quand tu le fais chauffer (très doucement pour ne pas détériorer l'amphetamine), il faut une grande surface de contact avec l'air. L'as tu suffisamment étalé sur une surface plastique ou verre ? (attention les solvants du speed font passer la couleur du plastique vers le speed, donc ça permet de colorer un speed mais au final on sniff encore plus de saloperies).

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho France
24 novembre 2018 à  19:08
Bonsoir
J'ai laissé le speed dans le plastique car il était vraiment très liquide je l'ai laissé à côté d'un radiateur pendant 4h et il y avais moins de liquide mais toujours du liquide blanc et odeur très forte de speed.
Je pense que je vais le couper à la maïzena

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire