Trihéxyphénidyle - Un délirogène "Outsider"

Publié par ,
29149 vues, 44 réponses
Griffin mill
Banni
Inscrit le 18 Nov 2018
19 messages
Merci oui je ne suis pas seul.
Mais de toute façon 3 sniffs de poppers (nitrite d'Amyle) me font apparemment mille fois plus d'effets

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Funkanoïde a écrit

Griffin mill a écrit

On va voir.
20mg et une vodka pomme.

Juste au moment où j'allais dire que finalement t'avais eu de la chance de ne rien ressentir avec 30 mg, sinon ça aurait été hardcore. Et là tu te tapes 20 mg + un alcool fort ... Je te souhaite bonne chance, j'espère qu'il y a quelqu'un avec toi.

Y a pas beaucoup à s'inquiétér je pense, si il en a pris hier, il aura une trèèèès grosse tolérance à l'artane, les déliros si t'en prends 2 jours d'affilé il faut exploser les doages pour avoir un bon trip, là je pense qu'il est trop tolérant pour qu'il parte potentiellemet en bad trip, après je ne suis sûr de rien, faut voir comment il réagit à l'alcool.

L'alcool a tendance à augmenter beaucoup des effets recherchés des déliros, et beaucoup d'effets secondaires aussi.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Griffin mill
Banni
Inscrit le 18 Nov 2018
19 messages
Tout va très bien.
Juste un peu mal au crane.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

Y a pas beaucoup à s'inquiétér je pense, si il en a pris hier, il aura une trèèèès grosse tolérance à l'artane, les déliros si t'en prends 2 jours d'affilé il faut exploser les doages pour avoir un bon trip, là je pense qu'il est trop tolérant pour qu'il parte potentiellemet en bad trip

Oui, c'est vrai, quoique à une époque j'en prenais presque tous les jours à ces dosages, avec parfois du rhum blanc, puis parfois avec de la weed en plus, et les effets à ce régime devenaient principalement stimulants, plus, avec l'habitude, la capacité de distinguer le délire du réel. Mais il pouvait quand même m'arriver de perdre la rampe (même sans rhum ni weed) !


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Griffin mill
Banni
Inscrit le 18 Nov 2018
19 messages
UN truc bizarre, la notice très succinte de ce truc, nulle mention des effets soi disant delirogènes !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Griffin mill a écrit

UN truc bizarre, la notice très succinte de ce truc, nulle mention des effets soi disant delirogènes !

Déjà ils ne sont pas "soi disant délirogènes", parce que tu viens justement de dire que la notice ne fait pas mention d'effets délirogènes, et oui, si ils ne se disent pas eux même délirogènes, ils ne sot pas "soi disant" délirogènes.

Et puis c'est normal que ça ne soit pas marqué, quand tu prends ce médoc pour te soigner, t'en prends pas des dosages délirogènes, donc nul besoin de marquer dans les effets secondaires du produit que le produit surdosé possède des effets hallucinogènes, quand tu prends ce médicament ça te sert à rien de savoir que si tu en prends plus de cachets que ce que le médecin t'as prescrit t'as des chances d'avoir des hallus et des effets enivrants, j'vois pas en quoi ce genre d'informations en rapport avec le détournement de médicaments aurait sa place sur la notice du médicament.

C'est comme si dans les notices de morphine y avait dans les effet secondaires "attention, si vous prenez plus que morphine que prescrit par votre médecin vous aurez la possibilité de kiffer votre race à balle de morphine et d'être incroyablement bien" ça n'a aucun sens de marquer ça

Et puis je vois pas bien c'que t'essayes de dire sur le produit, ses effets hallucinogènes sont bel et bien existants, après si t'es déçu parce que t'as pas réussi à tripper ce n'est pas la peine de venir sur ce topic pour dénigrer et de décrédibiliser le produit, le produit lui il ne t'a rien fait (et c'est l'cas de l'dire big_smile Putain c'qu'on s'marre sur c'forum)

Il n'a aucune raison de recevoir ton mépris, ce n'est qu'u produit qui n'a pas marché la première fois que tu l'as pris, et encore une fois : ca arrive très souvent, et à tout le monde de ne pas ressentir d'effets ou presque quand ils testent une drogue qu'ils n'avaient jamais pris avant, c'est N-O-R-M-A-L et ça veut pas dire que le produit que tu as testé est de la merde, tirer des conclusions aussi fortes alors qu'o a même pas effleuré la surface des effets du produit ça n'a aucun sens comme démarche, généralement quand on a pas eu d'effets on dit rien, on attend d'avoir des effets pour se prononcer, et une fois qu'on a eu des effets, LA on se prononce, mais on se prononce pas sur un produit alors qu'on a pas réussi à en tirer les bienfaits.

C'est comme si on te demandait de mettre une note à un restaurant sur tripadvisor, et toi, t'arrives devant l'restaurant, et tu vois qu'il est fermé le jour où tu voulais y aller, bah sur la note de trip advisor tu vas pas marquer "Nul, de la merde en vrac, j'ai même pas pu manger le resto était fermé, j'ai senti aucune nourriture" ça n'a aucun sens de critiquer aussi durement un truc dont on a pas profité des bienfait x)

La comparaison est peut peut être un peu perchée mais je la trouve pertinente.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Griffin mill
Banni
Inscrit le 18 Nov 2018
19 messages
Je persiste et signé...vient de reprendre 10mg il y a une heure !
Quelle dalle à part une légère migraine et la langue sèche.
Je vais d'ailleurs sortir là, et vais ramener cette merde au pharmacien.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Griffin mill a écrit

Je persiste et signé...vient de reprendre 10mg il y a une heure !
Quelle dalle à part une légère migraine et la langue sèche.
Je vais d'ailleurs sortir là, et vais ramener cette merde au pharmacien.

C'est quoi ce trollage elliptique à 2 balles?

T'as vu les réponses d'anthologie que te fais l'Apo? Mdr.

Et t'as rien de mieux à faire que de lancer une pétition sur Change.org pour te faire rembourser? roll

 

avatar
Macroscopie
Voyageur du temps
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Clair, gros TROLL.

Le mec fait de la’ provoc en faisant le contraire des conseils donnés... en plus de polluer un topic d’une expérience bien détaillée qui a une certaine rareté.

Bref...

Hors ligne

 

Griffin mill
Banni
Inscrit le 18 Nov 2018
19 messages
J'ai comme une fugace impression que Pat ici on s'écoute parler, je dirais même on s'écoute écrire...tous ces écrits me semblent bien exagérés en tout cas !

Hors ligne

 

Griffin mill
Banni
Inscrit le 18 Nov 2018
19 messages
Pensez ce que vous voulez, ça en touche une sans faire bouger l'autre.
Je suis honnête dans mon récit.
Après, qu'on prenne ça pour de la provoc' peu me chaut.
Je n'ai toujours pas vu de gilets jaunes qui dansent autour de moi, ni causé à une sanisette !?

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie
Voyageur du temps
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
En te lisant c’est clair que c’est exagéré de faire ce qu’on te dit limite de pas faire. Mais t’es un homme et tu est doté d’un cerveau comme tout le monde donc a toi de réfléchir sur ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.
La prochaines fois, crée ton propre topic pour demander de l’aide.

Hors ligne

 

Griffin mill
Banni
Inscrit le 18 Nov 2018
19 messages
Comme je suis un gaillard peut-être que je devrais prendre un drop plus importante (ce que je ne ferais pas). ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Griffin mill a écrit

Pensez ce que vous voulez, ça en touche une sans faire bouger l'autre.
Je suis honnête dans mon récit.

J'ai des dizaines d'expriences avec des produits délirogènes derrière moi, c'est pas forcemment colossal, mais c'est assez pour se rendre compte que les récits que l'on voit sur les délirogènes ne sont pas exagérés, mais il faut savoir que beaucoup ne sentent rien les première fois, j'le redis, t'as pas l'air bien au courant^^
'Fin bref, j'vais arrêter de souligner des faits établis dans l'vide, ça sert pas à grand chose, j'm'arrête pour le hors sujet avec ce post

Griffin mill a écrit

Après, qu'on prenne ça pour de la provoc' peu me chaut.

Non moi je ne pense pas que tu sois un troll ou que tu aies le but de provoquer, tu as juste l'air déçu voir presque frustré de ne pas avoir réussi à tripper avec un hallucinogène potentiellement très puissant, le décalage entre ce que tu as lu et vécu t'as fait penser à une exagération du récit, mais des récits quasiment similaires à celui du premier post sur internet t'en trouves à la pelle,  ne serait ce que sur l'artane t'en trouves déjà plein qui relatent des hallus extremement réalistes et perturbantes, et après sur les autres délirogènes style Diphenhydramine, Datura, Mandragore, Mercalm, Phenergan, Donormyl, etc...
Tu trouveras des trip report très similaires voir quasi identiques à celui en premier post, parce qu'en plus les trips aux délirogènes ont tendance à beaucoup se ressembler, les effets étant finalement assez limités, et souvent tout le monde a un peu les mêmes hallus : insectes, gens qui n'existent pas avec lesquels on peut parler, etc...

Et puis comme je l'ai dis tous les trips aux déliros se ressemblent un peu, et les récits comportent souvent les mêmes termes/phrases/descriptions entre eux, certains trips qui peuvent avoir été faits par 2 personnes ne se connaissant pas peuvent être quasi identiques dans les efftes, les hallus, la durée, etc...

Quasi tous les trips report de délirogènes à fortes doses qui ont étés "réussis" ou tout du moins où on a réussi à avoir des effets, ressemblent à celui que notre comparse nous a presenté en premier post, donc selon toi ça voudrait dire que tous les gens qui font un trip report de déliros ressemblant à celui ci et rapportant des faits aussi incroyables que ceux-ci tu considererais que c'est exagéré ? Donc ça voudrait dire que 90% des TR aux déliros éxagérent, ce serait un peu gros quand même tu penses pas ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages

NotToTouchTheEarth a écrit

Effectivement, sale expérience, mais relativement classique au vu du produit. Ca me rappelle ma première fois au DXM: peur épique sur la ville...

Cependant je m'interroge sur l'utilité du Tercian dans cette configuration, parce que ça reviens à  prendre un antipsychotique non récréatif par dessus quelque chose dont on attends un effet récréatif. C'est doublement contre productif à  l'arrivée, les molécules s'entrechoquant nécessairement entre elles dans un effet contraire.
Ca a du créer un sacré bordel dans ton cerveau, et ça explique aussi le temps que ça a mis a monter : le Tercian est réputé pour empêcher de voir des trucs qui n'existent pas plutôt que d'en faire apparaître.

Je n'avais pas osé en parler du tiercan. Pour moi, à Une certaine période de ma vie, j en prenais du 100mg je crois, des cachousr ovales bleus énormes. Aucun bon souvenir plutôt un... Un très mauvais. Ma tante me téléphone je n'ai pas pu décrocher un mot tellement ma bouche était sèche et moi défoncé. Ma tante habitant à 300kms de chez moi à réussi à m envoyer les secours chez moi. Réveil à l hôpital où j y suis resté 1 semaine. Les docteurs m'ont dit qu un peu plus et j'y restai.
Surement pour me mettre un coup de pression mais aussi, JE PENSE, une grande part de vérité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihexyphenidyle Hydrosoluble?
par Haupayy, dernier post 21 décembre 2018 par Haupayy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - TR-Trihexyphénidyle (Parkinane)
par Haupayy, dernier post 05 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Bad trip au trihéxyphénidyle
par EmaKarena1, dernier post 12 mars 2015 par Anonyme4738
  0

Pied de page des forums