Seroplex ? Agis ou agis pas ?

Publié par ,
2864 vues, 6 réponses
alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages
Salut à tous !

Ça faisait un moment que je n’étais pas venue là (ce qui pour moi était une bonne chose car j’y allais bcp quand j’étais « malade ».

Pour résumer ma situation, j’ai eu des gros problèmes il y a 3 mois : tout d’un coup beaucoup d’anxiété, de ruminations, ect...
C’était ingérable et très handicapant. J’ai finis par partir en hôpital psy pr une hospitalisation libre. J’y suis restée 1 mois et demi presque et je ne pourrai dire si ça m’a vraiment aidé.. Je suis sortie avec un traitement que j’avais commencé depuis une semaine la bas  (seroplex 20mg + anxiolytiques) et que je devais continuer à prendre chez moi.

Quand je suis rentrée j’ai carrément revis ! J’ai revu mes amies, mon chéri, j’étais heureuse plus de rumination plus de tristesse, du B O N H E U R enfin !

Ça a duré 3 semaines mais voila.. depuis aujourd’hui (oui il est un peu tôt pour paniquer mais c’est ma spécialité) tout va mal, j’ai broyé du noir toute la journée et ma situation me rappel bizarrement (ou non) celle que j’avais avant et pendant l’hôpital et ça ne va pas !

Pourtant c’est le moment où le seroplex devrait commencer à faire effet non ? Que m’arrive-t-il alors ? Pourquoi cela recommence t’il ? Que dois-je faire ? Je ne veux pas retourner à l’hôpital.. un séjour m’a suffit lol.

Bonne soirée et merci pour vos réponses

Hors ligne

 

alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages
Une tite réponse..? S’il vous plaît je suis grave dépitée

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Salut
le seroplex met environ 15jours voire 3semaines pour commencer son effet comme tout les isrs.
Il n est peut etre pas adapté pour toi
Moi je les ai presque tous essayé et pour moi ca a etait effexor lp75x2/j je me sentais mieux
L effexor est par contre un isrn,il joue aussi sur la noradrenaline et un peu la dopamine surtout a haut dosage,parle en avec ton medecin!!!
Prend soin de toi

Droguopathe

Hors ligne

 

alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages

Droguopathe a écrit

Salut
le seroplex met environ 15jours voire 3semaines pour commencer son effet comme tout les isrs.
Il n est peut etre pas adapté pour toi
Moi je les ai presque tous essayé et pour moi ca a etait effexor lp75x2/j je me sentais mieux
L effexor est par contre un isrn,il joue aussi sur la noradrenaline et un peu la dopamine surtout a haut dosage,parle en avec ton medecin!!!
Prend soin de toi

Droguopathe

Merci beaucoup pour avoir répondu, je désespérait lol.

Je sais qu’il met 3 semaine à agir.. mais ce qui me dérange et que je n’arrive pas à comprendre c’est que justement pendant les 3 premières semaine de prise, j’étais super bien genre tout allait mieux, et le moment où le seroplex est censé agir (donc au bout de 3 semaines) et bien là pouf je vais super mal, je comprend pas trpp’

Hors ligne

 

Droguopathe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2017
55 messages
Blogs
Ca peut etre qu un passage,tu verras avec le temps
Il ne faudrais pas que ca dure 1 semaine non plus ca voudrait dire que c e n est pas le bon medoc
Moi je te conseil d attendre encore 2 jours comme ca et si ca ne va pas mieux
Alors il faudra consulter pour un autre traitement
Amicalement

Hors ligne

 

alqabayliyya femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
29 messages

Droguopathe a écrit

Ca peut etre qu un passage,tu verras avec le temps
Il ne faudrais pas que ca dure 1 semaine non plus ca voudrait dire que c e n est pas le bon medoc
Moi je te conseil d attendre encore 2 jours comme ca et si ca ne va pas mieux
Alors il faudra consulter pour un autre traitement
Amicalement

D’accord je vois, c’est parfait car j’ai justement rdv vendredi avec la psychiatre ! Après oui j’essaye de me raisonner en me disant que ce n’est pas parce qu’il y a un jour où ça va un peu moins bien que ça veut dire que en fait le medoc marche pas.

Très bonne soiree et merci pour vos réponses

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Blogs
Salut,
Je pense que tu es encore fragile meme si tu avais la sensation d'aller mieux, les mauvais jours sont encore possible, il y a toujours un jours qui va moins bien que les autres, tant que ca ne perdure pas ne t'alarme pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seroplex
par Amandine, dernier post 07 févier 2019 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - TAG et SEROPLEX
par FrenchRiviera, dernier post 16 juillet 2019 par Padalecki
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Séroplex et cannabis
par geosadak, dernier post 26 juillet 2017 par geosadak
  2

Pied de page des forums