Tramadol inactif et recherche de substance.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2413 vues, 1 réponses
Vanadium femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, et je viens poser, je l'espère au bon endroit, quelques questions.

Pour contextualiser, j'ai 19 ans.
J'ai déjà pris de fortes doses de Tramadol dans le passé (huit ou dix pilules en une prise) qui n'ont eu pour effets que de forts vomissements et des démangeaisons.
Puisque je n'ai ressenti aucun effet particulier avec le Tramadol, j'ai assez vite laissé tomber l'idée de prendre de la codéine parce que j'ai bien peur qu'elle n'agisse pas non-plus. Je précise que j'ai un corpulence plutôt forte, ce qui doit jouer.

Je suis dans une période compliquée de ma vie, et à la recherche d'une substance qui pourrait me permettre de me poser, de ne pas penser à ce que j'ai sans cesse en tête et qui me rend assez nerveuse ou nostalgique; ou quelque chose qui me permette de rester positive en y pensant; le problème n'étant pas ce à quoi je pense mais la façon dont j'y pense, qui me plombe.
En somme, quelque chose qui me permettrait, de temps en temps, de m'oublier. En me renseignant je suis tombée sur les pilules du type récréatives qui excitent, mais ce n'est pas ce que je recherche. Ce qui paraissait le mieux dans mon cas était la beuh, un petit joint de temps en temps, mais je ne fume pas, et ça peut paraître bête mais mes vieux essais à la cigarette m'avaient prouvé que ma gorge ne survivait pas à ça, c'est pourquoi je m'étais tournée vers le tramadol, que j'avais eu sur prescription contre des migraines.

J'espère avoir correctement structuré mon message, je suis dispo en mp si vous souhaitez qu'on discute.
Merci par avance pour votre bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

Si tu cherches à ce que l'on te conseille une substance pour aller mieux, ce n'est pas sur ce forum qu'on te proposera de prendre telle ou telle drogue, c'est interdit par la loi de conseiller à quelqu'un de prendre tel ou tel produit pour se défoncer, c'est le rôle d'un médecin de te prescrire des produits pour aller mieux (je dis ça dans le cas où tu aurais besoin de produits pour aller mieux, c'est absolument pas toujours le cas, une psychothérapie fait très souvent l'affaire, à toi d'aller consulter un médecin ou un psy ou les 2 pour savoir quels seront les remèdes, médicamenteux ou non, pour que tu ailles mieux)

Pour ce qui est des MP tu n'as pas encore le droit d'envoyer des MP, les nouveaux arrivants n'ont pas le droit d'envoyer des MP, et ce qu'il faut faire précisément pour avoir accés aux MP est tenu secret, mais en gros les nouveaux arrivants n'y ont pas le droit, pour éviter notamment les trafics de drogues par MP

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide sevrage Tramadol + substance pour aider
par Paskoss, dernier post 22 septembre 2022 par CaptainCrox'
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums