Sniffer skenan après filtration

Publié par ,
2864 vues, 2 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Bonjour n'étant pas injecteur je me demande si il est possible de préparer de la morphine extraite du skenan et ensuite pouvoir la sniffer???
Est-ce que si je suis tout le protocole d'extraction et que au lieu d'injecter je remets la préparation dans une cup après filtration et que ensuite je laisse l'eau s'évaporer je suppose que je vais récupérer la morphine après évaporation et que je pourrais donc ensuite la sniffer???
Mais est-ce que je me trompe cela n'est-il pas possible où quelqu'un l'a-t-il déjà expérimenté??
Merci

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! AlorS c'est ma 3 eme réponses en 10 min ^^
à tes 3 threads, tous Sur le skenan.
Il aurait ete plus simple de concentré Ca, Pour la prochaine fois, Ca te permettra d'avoir les réponses aux meme endroits.

Alors si tu veux sniffer du skenan; il suffit d'écraser les billes contenu dans la gellules, pour obtenir une poudre de sulfates de morphine, qui est Tout à fait sniffable !

Si tu veux dégager les excipients non solubles, et éviter de trop abîmer ta cloison nasale, il est Possible de préparer ton sken comme Pour une IV, filtre toupie toussa (je t'ai mis le lien de ma prépa de sken dans un des 2 autres topic) tu remplaces juste l'eau PPI par du sérum physiologique.

Puis tu peux verser la solution dans ton nez en goûte a goûte; Ou bien transvasé dans un spray nasal; on appel ça le waterlinning.

Mais laisser l'eau s'évaporer pour retomber sur de la poudre n'aurait pas d'intérêt réel.
Le sken se sniff sans soucis pas besoin "d'extraire la morphine"

Et si tu waterline Pour réduire les risques lié au sniff; repasser à la poudre serait contre productif

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Le problème est que si tu écrase ton skenan et que tu le snif directement tu te prends avec toutes les excipients dont le talent que qui est très mauvais comme tout le monde le sait!!!!
Le waterlining n étant pas ma tasse de thé est ce que qq un à déjà essayé de laisse sèche pour voir si on récupère de la morphine en poudre???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas
par Meuf, dernier post 08 mai 2019 par Bootspoppers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Moyen de sniffer Skenan LP ?
par EvenFlow, dernier post 16 novembre 2017 par EvenFlow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment bien sniffer le skenan
par bapt75, dernier post 30 juillet 2018 par leodric
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums