melange drogue od

Publié par ,
4118 vues, 9 réponses
spur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
6 messages
Yo, premier post sur le site désolé si je post pas au bon endroit ou si je fais pas tout comme il faut hestiez pas me le dire mais la j'ai déconner ce soir je vous passe les details mais pour faire cour ce soir j'ai prit genre une dizaine de trace de coke en etant deja sous oxycone 80mg ( 20 ce matin 60 ce soir) jprend des opis tout les jours c pas ça le probleme j'ai une assez grosse tolérance mais d'habitude je suis plus vers 40/60mg pour l'oxy et a peu près 1 mg de xanax que je prend qu'occasionellement j'ai pas fait gaffe que c'etait un peu trop a cause de la c qui a un peu caché les effets des opis et benzo et j'ai aussi bu 2 bières donc vraiment pas grand chose niveau alcool mais je précise quand meme au cas ou et en rentrant chez moi malgré les downers que j'ai prit j'ai senti une grosse redescent de c qie je supporte assez mal comme toute les redescentes de stim du coup j'ai tapé 3 lignes de de keta en 1h30 a peu près ouai je sais j'ai fait n'importe quoi ce soir mais la je suis totalemnt éclaté je pique carrément du zen mais j'ose pas dormir pcke j'ai peur de faire une OD je voulais savoir si je pouvais aller me pieuter sans risquer de crever dans mon sommeil parce que la je sens que je respire faiblement j'ai hésité a appeler le 15 pour qu'ils me conseillent mais ya mes parents qui dorment a côté après je suis quand meme assez lucide je peux lutter contre le sommeil jv pas m'evanoir ou quoi en vrai je me sens meme bien j'ai une bonne perche c'est kiffant presque une des meilleure que j'ai eu mais vu l'excès que j'ai fait ce soir je sais pas si je risque qq chose du coup je m'adresse a vous pcke je regarde souvent ce site ca permis d'eviter de faire pas mal de conneries et vous etes généralement de bon conseil
merci d'avance pour votre aide meme si c'est pas facile de savoir comme ça.
Bien sur je sais que c'est un forum RDR et mélanger tout ces produits c'est vraiment pas un truc a faire surtout si vous connaissais pas les prod séparément si vous avez aucune tolérance a ces prods ca me parait évident mais je precise quand même.
Je sais pas si mon post est clair ou si j'ai dit des conneries dite moi si ca va pas
Merci

Hors ligne

 

spur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
6 messages
La je tiens plus jrv plus a résister a na fatigue bon tant pis kv mendormir jspr que ca ira j'e.tend des voie et tout quand jferme les ye6ux g l'impression #de bouger dqn mon lit alors que nn jvoit des truc aussi jprie pour me reveiller demain mdrr

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Oh putain...

Dans ce cas-là c'est la vie qui est en jeu, tant pis tu réveilles les parents, t'appelles un pote, n'importe quoi sauf rester seul et s'endormir avec la sensation de faire une dépression respiratoire.

Hors ligne

 

SpinHead homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2017
7 messages
Blogs
J'espère que ça va, donne nous des nouvelles ! Fais chier qu' il n'y ai eu personne pour te répondre cette nuit.

Dernière modification par SpinHead (09 décembre 2018 à  10:52)


Schizophrène tu vas trop vite

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop ! En effet c pas le genre de méssage qui rassure ^^

Mais pour avoir deja assistés à une OD, je me dis que si tu étais en état de taper Tout Ca; ca à du le faire !
Perso mon pote n'arrivait même pas à garder les yeux ouverts; il s'est endormie et à arrêter de respirer dans la foulée, impossible de me réveiller sans naloxone
Taper un msg etait carrément un envisageable

Alors on sera content de lire Que Tout va bien ! Mais je suis presque Sur quil y a eu plus de peur que de mal ! Tiens nous au jus en tout cas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

spur a écrit

Yo, premier post sur le site désolé si je post pas au bon endroit ou si je fais pas tout comme il faut hestiez pas me le dire mais la j'ai déconner ce soir je vous passe les details mais pour faire cour ce soir j'ai prit genre une dizaine de trace de coke en etant deja sous oxycone 80mg ( 20 ce matin 60 ce soir) jprend des opis tout les jours c pas ça le probleme j'ai une assez grosse tolérance mais d'habitude je suis plus vers 40/60mg pour l'oxy et a peu près 1 mg de xanax que je prend qu'occasionellement j'ai pas fait gaffe que c'etait un peu trop a cause de la c qui a un peu caché les effets des opis et benzo et j'ai aussi bu 2 bières donc vraiment pas grand chose niveau alcool mais je précise quand meme au cas ou et en rentrant chez moi malgré les downers que j'ai prit j'ai senti une grosse redescent de c qie je supporte assez mal comme toute les redescentes de stim du coup j'ai tapé 3 lignes de de keta en 1h30 a peu près ouai je sais j'ai fait n'importe quoi ce soir mais la je suis totalemnt éclaté je pique carrément du zen mais j'ose pas dormir pcke j'ai peur de faire une OD je voulais savoir si je pouvais aller me pieuter sans risquer de crever dans mon sommeil parce que la je sens que je respire faiblement j'ai hésité a appeler le 15 pour qu'ils me conseillent mais ya mes parents qui dorment a côté après je suis quand meme assez lucide je peux lutter contre le sommeil jv pas m'evanoir ou quoi en vrai je me sens meme bien j'ai une bonne perche c'est kiffant presque une des meilleure que j'ai eu mais vu l'excès que j'ai fait ce soir je sais pas si je risque qq chose du coup je m'adresse a vous pcke je regarde souvent ce site ca permis d'eviter de faire pas mal de conneries et vous etes généralement de bon conseil
merci d'avance pour votre aide meme si c'est pas facile de savoir comme ça.
Bien sur je sais que c'est un forum RDR et mélanger tout ces produits c'est vraiment pas un truc a faire surtout si vous connaissais pas les prod séparément si vous avez aucune tolérance a ces prods ca me parait évident mais je precise quand même.
Je sais pas si mon post est clair ou si j'ai dit des conneries dite moi si ca va pas
Merci

salut
Mais en quoi on peut t'aider?

si tu od tu te sens mal.
va voir tes parents si tu te sens mal. Ils appelleront le 15.

j'ai une bonne perche c'est kiffant

boulet

mais visiblement non donc bon.

lol les messages du samedi soir...

Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à  12:33)

Hors ligne

 

spur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
6 messages
Je crois j'ai un peu paniqué pour rien jv bien deja c'etait rien j'ai juste un peu forcé sur les doses et ça ma fait flipper mdrrr désolé c'etait pas utile comme message j'ai paniqué pour pas grand chose au final ct sur j'allais pas faire une od si jpouvais rester éveillé j'étais juste arraché et pas très lucide au final ahah

Hors ligne

 

spur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
6 messages
Merci de m'avoir répondu en tout cas. Quand je suis trop défoncé je psychote un peu à cause d'une connaissance qui est mort OD de morphine quand il dormait voila voila.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
T'as du naloxone? ça pourrait te rassurer et réduire les risques concernant ta conso
Et te sauver la vie si un jour tu consommes trop d'opioïdes

Dernière modification par Rick (09 décembre 2018 à  14:58)

Hors ligne

 

spur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2018
6 messages
Non j'en ai pas je sais pas du tout ou en trouver genre si ils filent ça en pharmacie ou quoi mais t'a raison jdevrais peut être en avoir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Opi et OD
par Hypnos-bleu, dernier post 15 juillet 2018 par Hypnos-bleu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Risque "judiciaire" OD
par Hypnos-bleu, dernier post 25 févier 2021 par Stelli
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Overdose par le toucher ?
par Klara93, dernier post 17 juillet 2019 par yacinebra
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums