Diiférence GBL Vs Alcool

Publié par ,
3113 vues, 1 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hola,

Vous le verrez souvent, le GBL sera comparé à l'alcool, quant à la formule exctasy Liquide, je comprends difficilement la comparaison. Pour moi le GBL serait un mix d'alcool avec l'effet "sexuel" du 3-MMC sans le coté amphet. La mdma n'a rien à voir là-dedans. La mdma possède un rapport au solaire et à la jouissance d'être en vie bien supérieure. C'es tune croyance en l'humanité et une symphonie pastorale la mdma, le GBL vous fera aimer le monde, mais la bite à la main et les aller-retours comme dynamique.

La tapisserie est la suivante : Test du GBL puis retour à l'alcool (champagne, crémant, binouze).

L’expérience GBL vous fait redécouvrir l'alcool, pas forcément sous un jour meilleur. C'est à dire qu'un solvant, acide, salé, un peu dégueulasse, sans arôme devient concurrent du monde industrialisé de l'alcool.

Alors on compare.

GBL : en redrop c'est une pente savonneuse vers des désirs sexuels très poussés. La gestion des doses est quand même pas simple, les effets secondaires très faibles ou inexistants. Un 0.5ml de trop et franchement c’est assez compliqué. Puis un mal de bide qui chez moi fut très désagréable. Mal de crâne pas méchant.

L'alcool : effet plus soft et plus sur la longueur. Désirs sexuel bien plus faible, la gestion des doses bien plus simple, les effets secondaires moins agréables, un panel de goût formidable (vodka, cognac, vin, cocktail etc). Si aucun mélange, ça le fait, si mélange, tu vas pleurer ta race et vomiiiiiiir....

A tester : un safe spot de GBL avec un 50 à 70mg de MDMA. Je pense que ça doit péter.

(j'ai un peu honte avec mes propositions débiles).

Que l'on  soit bien d'accord sur l'éducation à avoir avec les psychotrope (quand je lis des mômes de 21 ans qui bouffent 1gramme de mdma toutes les semaines, c'est tellement grave). autant laisser nos expériences sur les bonnes pratiques qui sont safe et permettront à chacun d'être autonome et libre du produit. La drogue ça n'est pas une haine de soi, c'est un voyage semé d'embûches et de choses que l'on ne maitrises pas, mais il y a toujours une zone de sécurité.

La différence sera aussi sur l'intention, soit on peut vraiment se faire plaisir avec une bonne bière, un vin, un cocktail etc et souhaiter l'effet de l'alcool. Avec le GHB non : l'intention est radicale : on souhaite l'effet pur et on annihile le plaisir du gout de l'odorat. Je choisis la formule chimique point.

Je radote mais au redrop de GBL t'es une bête à baiser, et ta petite queue (non que j'en ai très modestement une opérationnelle ) saura être au rendez-vous. avec la 3-MMC passé les 300mg c'est chamallow party. Moi sous GBL après deux redrop j'étais comme un monstre avec un pénis, bien que complétement soft dans l'esprit, une cellule programmée pour la jouissance.

L'alcool dure plus longtemps aussi. Le GBL est assez court. montée au bout de 30 minutes et descente vers 1h20-30. Mais descente très soft.


Pour finir ça n'est pas la dose première avec le GBL qui est compliqué, mais les redop. Il faut une bonne expérience personnelle pour comprendre comment ça marche, comment maîtriser le plateau. Un peu de trop est dans les 20 minutes ça t’explose à la gueule et c'est assez désagréable. Mais gros point positif : tu bois de l'eau tu patientes 1 heures après tout redevient normal.

Effets secondaires que je n'ai pas aimé : mal au ventre, mal de tête quoique léger. Nuits superbe comme nuit agitées

Top : pas d'addiction mais un coté attractif, pas de descente, goût qui au fil du temps est vomitif. Effets courts, des lendemains niquel. Envie de sexe +++, aucune données toxicologiques, ça pue si tu le mets pas le produit dans un bac fermé.




Plus personnel : après trois redrop j'ai rarement eu envie de me retrouver dans une partouze à ce point. C'est un méchant puscher à sexe ce truc.

Bisou....

Et faîtes attention à votre santé car l'un des aspect merveilleux avec les drogues c'est quand on n''en prend plus, d'un seul coup des choses simples comme le soleil, être en forme le matin, être ne vie et en bonne santé deviennent un plaisir divin.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
perso si je résumais en un tableau :

GBL :
euphorie ++
desinhibition +++
durée +
risque surdose +++
risque interaction médicamenteuse +++

Ethanol
euphorie +
desinhibition ++
durée +++
risque surdose ++
risque interaction médicamenteuse ++

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] GHB/ GBL avec bière "sans" alcool (-0.5%)
par Dégun, dernier post 08 avril 2023 par Dégun
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par Yog-Sothoth, dernier post 04 avril 2023 par Maryjane2203
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - GBL, un substitut à l'alcool ?
par ff4life, dernier post 16 juin 2018 par Dégun
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16905 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums