Prendre de la Mdma a petite dose.

Publié par ,
6759 vues, 1 réponses
Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Bonsoir, j'aimerai me renseigné un peu plus sur la MDMA plus précisément sur la prise a petites doses.

Dans le semaine je vais avoir 2 tazz, j'aimerai les consommées les deux en plusieur mois a raison d'1/4 voire 1/2 par prise espacé.

La perche sera-elle intéressante avec 1/4 ? Quelles sont les risques que ca peut engendré meme a petites doses ?

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut,

A moins de connaître le dosage du taz, il est effectivement recommandé de tester en prenant un quart si tu es certain qu'il n'y a que de la MDMA dedans. 
Les taz d'aujourd'hui sont surdosés alors que pour un adulte de taille et poids moyen, 120mg de MDMA suffit à libérer 80% de la sérotonine disponible. Au-delà, ça ne fait qu'augmenter la neurotoxicité et pas forcément plus d'effets.
Je te conseille d'espacer les prises d'au moins 4 à 6 semaines. Tu peux commencer la première fois par test un quart et si les effets sont bien au bout d'1h30/2h, tu peux re-drop un autre quart et t'arrêter là.
En ce moment sur le darknet, les taz sont globalement à 200/240mg donc un demi suffit largement à te satelliser haha !

Pour les risques, c'est classique déshydratation donc boire un peu d'eau régulièrement genre 33 à 50cl toutes les heures et se forcer à aller uriner car c'est vasoconstricteur. Par ailleurs, fais attention à ne pas boire non plus trop d'eau car sinon ça créerait une disproportion entre la quantité d'eau et de sodium présente dans ton corps et ça peut avoir des accidents ! Pour éviter ça, les solutions électrolites comme le Gatorade sont conseillées.

Après pour les effets de descente, c'est propre à chaque utilisateur. Perso j'ai jamais de descente de MDMA, même si je prends une grande quantité. La sérotonine doit pas avoir un rôle majeur dans mon organisme au niveau de l'humeur mais ça encore ça dépend de chaque personne. Ce qui revient souvent c'est un état de flemme, parfois dépression et fatigue les jours qui suivent mais si tu restes accompagné avec des potes, y'a aucune raison que t'ailles mal le lendemain :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petite dose MDMA effets
par Hanasei, dernier post 01 mai 2021 par splinK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Transport petite dose MDMA en avion
par Slyde68, dernier post 06 octobre 2023 par Kannabis
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre une petite quantité de Taz/Mdma par semaine
par Lamah, dernier post 27 juin 2018 par Drim
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums