Espace prise MDMA +LSD

Publié par ,
3329 vues, 1 réponses
Anixmus_089 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2018
1 message
Bonjour/Bonsoir à tous
Je viens à vous pour que vous m'apportiez d'éventuels renseignements concernant les effets de redescentes, les effets secondaires éventuels d'une prise de "para" ( de MDMA pure emballé si je ne me trompe pas ? ) suivit d'une prise de LSD 10 jours après ( vendredi 21 décembre 2018 pour le para et pour le LSD le 31 décembre 2018 ). Je souhaite me renseigner afin de savoir comment se passera la redescente. Je n'ai encore jamais pris de LSD, je n'en suis pas à ma première fois avec la MDMA mais je ne la prenais que sous formes d'XTX ( extasy )  jusqu'a présent. Je cherche à me renseigner un maximum sur le sujet. Lors de notre dernière prise d'XTC avec ma copine ( pour elle sa première) nous avons eu une redescente plutôt violente nos humeurs, notre sensibilité morale et donc notre couple c'est vu subir de lourdes conséquences, beaucoup de facteurs ( tel que le fait que l'exctasy en question s'est avéré être une variété particulièrement dangereuse de part sa surdose ) rentre en comptes. Je cherche donc à nous éloigner au maximum de toutes craintes étant donné que ma copine ne peut pas véritablement se permettre une nouvelle redescente aussi longue (3 semaines 1 mois ) et pénalisante pour son quotidien d'étudiante ( cette dernière à bientôt ses partielles... )

J'attend vos réponses, merci de votre aide par avance.

Hors ligne

 

nerisia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
40 messages
Salut,

Si j'étais toi, je prendrais d'abord le LSD puis la MDMA. Bien que ces deux molécules ne partagent pas de tolérance croisée, il est préférable, selon moi, de tripper avec un niveau de sérotonine élevé pour avoir le côté euphorique. D'autant plus que comme tu l'as souligné par rapport à la dernière prise de MDMA, si c'en était, on ne peut pas savoir pour un XTC si on n'utilise pas un Reagent Test pour la MDMA, tu en as plusieurs (je t'invite à voir le reddit sur la MDMA, il y a des liens concernant les tests de D justement), la sérotonine a l'air de jouer un rôle majeur dans la gestion de votre humeur en général donc la probabilité d'induire un bad trip est grande si ton niveau de sérotonine est à plat.

Pour les effets de redescente, si tu veux éviter avec la MDMA, je te conseille de te renseigner sur les compléments alimentaires à ingérer pour que ça se passe au mieux. La descente est propre à chacun et dépend de sa santé physique, mentale, alimentation et bien d'autres facteurs - par exemple moi je n'ai jamais expérimenté le moindre effet de descente sur la MDMA, et ce même lors de dosages violents (type 500mg alors que ça sert à rien, 200mg MAXIMUM).

Si tu peux, achète tes pills sur le darknet, au moins certains vendeurs connus et réputés ne te vendront pas de la merde (tu peux faire passer un XTC pour de la MDMA alors que c'est de la meth dedans par exemple, et là mon gars tu kiffes pas du tout haha).

Pour la prise de LSD, je te conseille de commencer avec 100 µg. Si ton dealer ne connait pas le dosage, n'essaie pas. S'il ne peut te garantir qu'il s'agit du LSD-25 (achète toi un test de kit Ehrlich et ça doit tourner au violet normalement), n'en consomme pas. Avale ton buvard de préférence pour éviter que ça soit un 25-I-NBome qui agit lui sous la langue et qui peut être mortel si surdosé.
100 µg devrait te permettre d'avoir des effets sympas en évitant les boucles de pensées, visuels trop forts, perte de réalité et dissolution de l'égo. Les probabilités de faire un bad trip sont donc très faibles.
Le LSD ne présente aucune descente, à part la fatigue physique due à la prise de LSD (i.e : moi ça me donne envie de me balader partout donc je suis généralement fatigué à la fin à cause de ça mais pas à cause du produit). Au contraire, tu as un effet d'afterglow qui te donne une énergie accrue, une meilleure humeur, une sensibilité améliorée à la musique, ton cerveau qui carbure à 100 à l'heure, une certaine prise de recul et une capacité à s'auto-critiquer et agir en conséquence pour rectifier le tir,  c'est vraiment ouf !

Si tu penses que l'ecstasy va vraiment te ruiner à cause de l'effet de descente mais que tu veux quand même en prendre, alors je vous conseille de ne focus qu'une des deux soirées et de tenter un candyflip. 80-100 µg de LSD à T0 et prendre 120-160 mg de MDMA à T H+3 avec un redrop de 40-80 mg à T H+6 si tu veux vraiment faire durer le trip. Là c'est une expérience incroyable tant les visuels sont fantastiques, l'euphorie est immense, la sociabilité reste toujours de mise grâce à la D qui te maintient sur terre dans le monde réel et surtout aucune descente, c'est le feu je trouve !

Enfin, si vous avez consommé de la D au cours des 6 dernières semaines, n'en prenez pas. A part balancer de la neurotoxicité au cerveau, vous aurez des effets moindres et moins plaisants.

Dernière modification par nerisia (17 décembre 2018 à  03:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1 prise de Mdma - LSD
par Pink Glass, dernier post 16 août 2021 par Morning Glory
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - [tr] Première Prise De Mdma Couplée Au Lsd
par LeoA, dernier post 24 novembre 2023 par LeoA
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de lsd dimanche et je souhaite prendre de la mdma vendredi soir.
par helloworld2, dernier post 22 septembre 2023 par helloworld2
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums