Le speed m'explose les dents

Publié par ,
6254 vues, 3 réponses
Zcash homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
4 messages
Salut, je consomme du speed depuis 4 ou 5 ans. Les premières années c'était quasiment tout les jours alors que depuis 3 ans je n'en prends que le week-end.
Or depuis un an j'ai les dents qui partent totalement en couille. Notamment mes molaires qui prennent cher. Je m'en suis fait dévitalisé une ( il ne restait plus que la moitié ) et la j'ai l'autre côté qui est explosé et qui empire de jour en jour ..

Tout à l'heure j'avais un truc sur la langue et c'était un bout de dent d'au moins 2 millimètres .. J'ai même pas réussi à voir d'où sa venait tellement c'est un chantier ..
A savoir qu'à ma dernière prise de sang j'avais des grosses carences en Vitamine D et Potassium et on m'a dit que ce serait à cause de mes consos.

D'autres personnes ont les mêmes problèmes ? Il y a t'il des solutions ? Car à ce rythme là j'aurais un dentier à 30 piges sa fait vraiment chier hmm

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
D'après certains témoignages sur PsychoActif, le magnésium aiderait à calmer le bruxisme sous amphétamines, après je n'en sais pas plus car personnellement je n'ai pas vraiment la mâchoire serrée avec ce prod donc jamais essayé.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Zcash homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
4 messages
J'ai acheté du Magnesium + B6 comme le recommandait Nemesia. J'ai pris de la vitamine D3 en fiole aussi j'ai lu que ça avait une incidence néfaste pour les dents en cas de carences.
Ca fait quelques jours que j'ai commencé les compléments, je verrais ce que ça donne dans les prochains mois ..

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Oui en effet le magnésium tend à réduire les crispations de machoires.

Mais il ne suffit pas d'en prendre le jour même ou la veille, il faut être en cure quasi permanente et en prendre sur plusieurs semaines.

cheers


[edit]. Tu as raison de faire attention à ça, car en quelques années tu peux te bouffer l'ensemble des dents selon ta sensibilité. Les points d'appuit  pour la mâchoire deviennent de moins en moins nombreux et la pression exercée étant moins répartie sur l'ensemble de la dentition force encore plus sur des endroits qui deviennent  variables. (Avant, arrière, droite, gauche..)

Pour rien arranger, la partie dure de la dent est celle qui est le plus à extérieur, ainsi plus tu l'abime plus tu atteinds sa partie molle. Et là ya plus d'armure, tout peut s'accélèrer de façon exponentielle, niveau fragilité max.

La plupart des dentistes sont bien au courant de ce genre de problèmes, du bruxisme dû à des stimulants ou simplement à du stress. Il y a plus ou moins des solutions pour limiter les dégàts.

Dernière modification par Dapak (17 décembre 2018 à  04:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Brossage de dents et speed
par Tylo Xe, dernier post 16 avril 2020 par Tylo Xe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed, Magnésium et vitamine B6 pour dents
par Ladrague, dernier post 07 décembre 2021 par Morning Glory
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 8h par Mialicia
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums