Gros problème recrurent à chaque prise de MDMA

Publié par ,
3245 vues, 7 réponses
avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
Bonjour à tous, je viens vers vous de la part d'une amie qui à écrit elle même ce post.

Avant tout aller bien, de bonne perche bien sympa un effet love, stimulant tout ce qu'il faut avec de la D !

Mais depuis quelques semaines/ mois j'ai un petit soucis, à chaque prise peu importe l'ecsta ou la D en cristaux j'ai du mal, une monté difficile/nausée ou de mauvais effets.
La plus part du temps cela se résume a ça: Prise> monté plus ou moins simple> bon effets > et la grosse nausée, corps fatigué, pas dans mon assiette quoi et tout le contraire des effets que je connais ! Je n'arrive plus à profiter de mes soirées sous D.

Je n'ai pas une grosse consommation, j'espace bien mes prises de quelques semaines à chaque fois.

Voila, donc je me demander quelle était le soucis ?
> J'ai peu être une idée, prendre un para de 0,09, deux heure après reprendre un petit para et ainsi de suite 2 a 3 fois dans la soirée pour éviter la décente parce que chez moi les effets prennent du temps à monter (peu être descende t'il aussi vite et que c'est simplement les effets de la décente qu'il faudrait réussir à éviter ?

> Egalement je me demande pourquoi ne pas prendre un médoc contre les nausées un peu avant ? Dans le style vogaléne (neuroleptique caché? ) Vous en pensez quoi?

> Et si je le prenais en mangeant ? La D agresse l’estomac peu être passerait-elle un peu plus "inaperçu" pour notre estomac. Les effets serait moins forts malheureusement ou pas du tout ?

Voici mes trois hypothèse

Je n'arrive pas à passé au dessus, des que la nausée arrive c'est la fin de soirée pour moi.

Auriez vous des réponses / conseil à lui apporter ?

Merci d'avance à vous une fois de plus :)

Dernière modification par unknown29 (12 décembre 2018 à  20:25)


Take safe

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut,quand on a des symptômes physique ou psychologique ces que ton corps préviens que quelque chose ne va pas. Elle devrais arrête un moment style 2,3 mois c'tt :-), un anti nauséeux ou vomitif ces déjà hypermalsain laisse tombé.. Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages

Psyché-D-LiK a écrit

Salut,quand on a des symptômes physique ou psychologique ces que ton corps préviens que quelque chose ne va pas. Elle devrais arrête un moment style 2,3 mois c'tt :-), un anti nauséeux ou vomitif ces déjà hyper malsain laisse tombé.. Bonne soirée

Hyper malsain certe mais bon si ça peu évitée les nausées... J'ai pensé au gingembre aussi beaucoup plus naturel :) Les autres vous en pensez quoi ?


Take safe

Hors ligne

 

Lagertha femme
Shield Maiden
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2018
27 messages
Blogs
Je pense qu'effectivement, elle devrait faire une petite pause.

Peut-être que depuis quelques temps elle a une petite faiblesse physique (genre derèglement hormonal ou carences qui fout bien le bordel #JeParleEnConnaissanceDeCause).

Donc oui comme disait Psyché-D-Lik, qu'elle n'en prenne pas pendant 2-3mois, qu'elle se repose et puis vous verrez bien wink

Bonne journée et prenez soin de vous wink

'I advise you to keep your friends very close, for some of them will die only too soon. And the others… The others will betray you'

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
qu'est ce qu'elle appel quelque semaine ? car pour moi ça donne 3/4 ce qui est insuffisant c'est minimum 6 pour que le cerveau est le temps de refaire les stock....

Comme les deux personnes précédente je pense que ton amie à besoin d'une pause

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages
En effet la pause dure 3-4 semaines mais ça nous as plutôt toujours bien réussi.. Une plus grande pause 2 mois ferais dans tous les cas du bien ça c'est sur donc pourquoi pas!

Mais ce weekend nous avons une grosse soirée techno du coté de Rotter et elle souhaite quand même profité ( vous vous en doutais bien) sans pour autant toujours à d'autre prod...

Donc je me demandais si les antiémétiques (anti vomittif, anti nauséeux style vogalène malgré que se soit des neuroleptiques) pourraient empêcher les vomissements de manière efficace sans pour autant toucher au prod ou faire de sales effets indésirable (incompatibilité ? )  ? D'après le peu que j'ai trouvé il n'y a pas de mauvaise expérience relaté mais je préfère toujours posée la question

J'ai également pensé au protecteur de l'estomac style gaviconel mais ça risquerait d'enlever l'effet du au manque d’absorption de la pars de l'estomac.

Pour ensuite faire une sacrée pause dans le monde de molly.

Take safe

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages
Oui je dirais de la prendre en mangeant ! Ca me fait le même effet si je ne mange pas ou si je bois trop d'eau rapidement avec (ajouter des électrolytes dans l'eau est aussi une bonne chose a faire).

Se supplémenté en conséquence de sa consommation est bien aussi, pour la MDMA moi je prend;
Mg 100 à 200 mg 1x/jour 2-3 jours avant + au besoin avec la consommation
Vitamine C 500g 1x/jour 1-2 jour avant, quelques heures avant la prise et de retour chez moi ensuite +1-2 jour après
Électrolyte dans l'eau but après la prise
La poudre de gingembre est conseiller pour les nausées
Le calcium peut etre bien aussi.

Pour le cerveau (prévenir la neurotoxicité, préservé les cell gliales)
Acide Alpha lipoic 300 mg toutes les 1-2h (max 2400mg par jour)
Acetyl L-Carnitine 500 mg 3h avant, 1h après, 5h après (max 2500mg par jour)

Basé sur des recherches internets, je n'ai pas la science infuse !
Les heures sont approximative

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 

avatar
unknown29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jun 2018
23 messages

Shala a écrit

Oui je dirais de la prendre en mangeant ! Ca me fait le même effet si je ne mange pas ou si je bois trop d'eau rapidement avec (ajouter des électrolytes dans l'eau est aussi une bonne chose a faire).

Se supplémenté en conséquence de sa consommation est bien aussi, pour la MDMA moi je prend;
Mg 100 à 200 mg 1x/jour 2-3 jours avant + au besoin avec la consommation
Vitamine C 500g 1x/jour 1-2 jour avant, quelques heures avant la prise et de retour chez moi ensuite +1-2 jour après
Électrolyte dans l'eau but après la prise
La poudre de gingembre est conseiller pour les nausées
Le calcium peut etre bien aussi.

Pour le cerveau (prévenir la neurotoxicité, préservé les cell gliales)
Acide Alpha lipoic 300 mg toutes les 1-2h (max 2400mg par jour)
Acetyl L-Carnitine 500 mg 3h avant, 1h après, 5h après (max 2500mg par jour)

Basé sur des recherches internets, je n'ai pas la science infuse !
Les heures sont approximative

J'avais déja fait ces recherche sur rollsafe.org wink Mais c'est toujours cool de l'énoncé ici, ca pourrait surement en aidé plus d'un ! Je crois même qu'il y a un thread en français ici pour augmenter la neuroprotection du à la MDMA


Take safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème intestinal après prise de mdma
par Dormeur, dernier post 22 décembre 2019 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème transpiration locale après prise Ectasy/MDMA
par Akunamdma, dernier post 30 décembre 2020 par Akunamdma
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad à chaque prise de taz
par Hilo_, dernier post 20 févier 2020 par Hilo_
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums