Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP / PsychoACTIF

Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP

Publié par ,
1564 vues, 2 réponses
OneLove 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Bonsoir a tous les amis,
Je suis consommateur occasionnel d'heroine en sniff depuis 5 mois environ (session de 3-4 jours de conso, tout les 12 jours environ) donc je connais quand même assez bien cette drogue et les effets.
Alors voiçi mon inquiétude.
Hier je choppe une Marron, on me dit que c'est la même qu'il y a 2 jour, effectivement même aspect, donc c'est mon 3eme jours de conso et je consomme avec un ami plûtot amateur dans l'héro (2eme fois de ca vie)....
Niveau effet ca va ca monte mais pas violent violent (en meme temps ca fait 2 jours que je consomme) donc on traine jusqu'a 4h du mat ou on commence a ce poser, moi je vais dans ma chambre et mon pote dors au salon. Jee pose mais la impossible de dormir pourtant je suis détendu, en fait je dort mais je ne dort pas en même temps, je rêve mais eveiller et je me sens tout bizzard, sensation de psychose, délires, confusions mentale, cauchemar de persecution (avec la police dans une manif gilet jaune lol) cauchemar trés bizzard et tout sa sans vraiment dormir, réelle senstation d'étre dans la folie, presque des petite hallu auditive et visuelle, sensation d'etre un peu perdu.
Vien 9h30 du matin ou je décide de me lever car ma femme part bosser, et je rejoin mon pote au salon car peur d'être seul dans mon lit, et la... toujours pareil, je me sens pas moi meme, je suis toujours un peu dans un rêve alors que je suis reveiller, en fait c'est plus un reve mais une sensation toute bizzard de devenir fou, de derpersonnalisation, d'anxiété intense, je suis étrange... et la surprise mon pote se reveille et lui aussi a fait des cauchemar et a hyper mal dormis il est pas trés bien mais quand même beaucoup mieux que moi, tout les deux on est d'accord sur le fait que la nuit était plus qu'étrange, comme si y avait des esprit ...
LOL mais pas LOL en fait.
Je tien a preciser que moi je suis hyper anxieu et avec un peu de trouble mentaux, sujet au crise d'angoisse, un peu a la paranoia (je ne peux plus fumer de shit ca me rend fou et la coke aussi maintenant, d'ou mes sessiln à l'heroine qui me détend)
Je suis suivi par le CSAPA je suis sous seresta tout les jour il me mettent la dose maxi (150mg par jour) mais souvent je prend pas tout le traitement je veux pas me mettre trop dedans)
BREF ... pour me calmer j'ai pris du seresta et ca à était mieu mais toujours une toute petite sensation étrange autour de moi (trés leger et par moment) .
Et la il me restait de cette marron donc j'ai tapé 0,15 d'un couo et la SURPRISE casiment aucun effet je suis a peine detendu et je me re sent bizzard, mais beaucoup moin que ce matin la ca va encore voila c'est quoi ce BORDEL !!!
Toute façon j'en ai plus... je vais prendre 1 seresta et dodo aprés en esperant que demain j'aurais plus cette sensation !!!
SVP n'hésiter par a donner vôtre avis c'est important .
Merçi a tous de vôtre lecture
drogue-peace

OneLove 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Ha oui juste à preciser mon pote lui aussi en a repris ce soir un  petit peu et ca lui fait de l'effet il est detendu mais pas trop pour un novice

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
500
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Bah, à part la faire analyser, je ne vois pas ce qu'on pourrait te dire de sérieux de plus....thinking Mais comme tu n'en as plus, l'affaire est réglée pasdebol

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 9jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Morning Glory (33 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 5jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Besoin d'aide et d'avis sur l'hygrométrie de ma serre
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le tramadol et la prégabaline
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Pb74 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Dicodin
    Il y a 14mn
    1
    Commentaire de Dreamyn dans [Codéine et dihydrocod...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Voyager en avion peu de cannabis
    Il y a 41mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Cannabis...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je peux pas m’en passer
    Il y a 2hCommentaire de Escape dans [Alcool...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Effets - Epilepsie et lsa
    Il y a 2hCommentaire de Morning Glory dans [LSA - Morning Glory -...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Cocaine et gorge serrée
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Conseils pour l'injection - Premiere experience
    Il y a 3h
    3
    Commentaire de Meumeuh dans [Injection et réductio...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - Dosage trop faible
    Il y a 3hCommentaire de Maimai dans [Méthadone...]
    (6 réponses)
     Blog 
    TR : je l'ai nommé "le Terminator"
    Il y a 49mnCommentaire de Meumeuh dans le blog de Akaion
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le premier jour sans cigarette de toute ma vie adulte
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Hilde
    (73 commentaires)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Acid Test dans le blog de Heroin is my wife
    (38 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 03:06
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    CorvusCorax, Mlbmlb62, Galatis nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

trop bien écrit je suis jaloux :) :) :) dans [blog] La Poupée au Coeur de Verre
    (Il y a 6h)
    je plussoie [MM] dans [forum] premiere experience
    (Il y a 7h)
    dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 8h)
    Exactly dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 9h)

Pied de page des forums