Je suis schizophrène et je prends du CBD

Publié par ,
2527 vues, 4 réponses
Paul78912 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
2 messages
Bonjour,

Je suis schizophrène et je prends régulièrement du Cannabidiol. Je n'ai jamais eu d'effets négatifs. Même, j'ai senti un mieux dans ma pathologie. J'en parle dans mon blog:Schizophrénie dans la peau

Paul,

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Paul78912 a écrit

Bonjour,

Je suis schizophrène et je prends régulièrement du Cannabidiol. Je n'ai jamais eu d'effets négatifs. Même, j'ai senti un mieux dans ma pathologie. J'en parle dans mon blog:Schizophrénie dans la peau

Paul,

Bonjour Paul,

Tu parles d un mieux ? Tu saurais dire sur quel pannel de symptômes ce mieux se fait sentir ?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Paul78912 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
2 messages
Bonjour Janis,

Je suis moins en souffrance. Je me sens plus à l'aise avec les autres, pour parler en public aussi...

Paul,

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Paul78912 a écrit

Bonjour Janis,

Je suis moins en souffrance. Je me sens plus à l'aise avec les autres, pour parler en public aussi...

Paul,

Oui je comprends. C est bien ! C est un témoignage intéressant pour toute notre communauté. Merci!

Je suis allée visiter ton blog, tu relates avec beaucoup de lucidité ton état psychiatrique. Tes textes sont extrêmement intéressant ! J irai plus longuement plus tard


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est extrêmement intéressant. Je me suis reconnue dans chaque article de ton blog.
Vie d’ermite, grosse anxiété, les minutes qui semblent être des heures et la peur de déclencher des catastrophes par un simple instant de bonheur.
Depuis février, je n’ai plus d’ordi et je ne peux pas en acheter un autre car je suis convaincue qu’il arrivera quelque chose de mauvais en retour. Mes parents me proposent de l’acheter pour noël mais comment leurs dire que j’ai peur pour leur vie si j’ai cet ordi neuf ?

Breeef, tu écris très bien. Chaque article parle d’une spécificité de ta maladie. C’est vraiment intéressant à lire, d’autant que tu ne te plains pas.
Tu es très réaliste et surtout rationnel dans tes explications.

Perso je ne touche pas à l’alcool, trop peur de basculer et de finir en hp. Idem canna car je ne supporte pas le thc. C’est marrant que deux petit soit bonbons au cbd te fassent plaisir. Je trouve ça cool que tu aies encore des moments de répit grâce au CBD.

J’espère que tu pourras continuer ton blog. Bonne chance pour la suite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Le cannabidiol (CBD) dans les maladies rhumatismales (douleurs musculo-squelettiques)
par RedHook_23, dernier post 19 juin 2023 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cbd fleur vs cbd e-liquide
par Niko001, dernier post 27 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums