Quels sont les rc ayant les effets des opiacés/opioïdes? / PsychoACTIF

Quels sont les rc ayant les effets des opiacés/opioïdes?

Publié par ,
4113 vues, 3 réponses
Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Bonjour,

J'aimerais tester la codeine et le tradmadol mais ils sont trop chers à l'achat sur le clear web (je ne veux pas aller sur le deep web pour des raisons de sécurité)

Donc je me dis que je pourrais en prendre sous forme dr rc via mon shop hollandais.

Sont ils disponibles sous forme de rc et si oui leurs noms svp.

Je cheche les même effets que la codeine ou tramadol. Pas de batch avec du fentanyl car ce produit est trop puissant.

Merci,

Dernière modification par pierre (21 décembre 2018 à  13:47)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2400
Inscrit le 02 May 2016
2456 messages
Blogs
En terme de RC opioïdes qui se trouvent sur le clear web t'en as plein, mais c'est à 99% des dérivés de fentanyl en fait.

T'as les dérivés d'U47700, genre U48800 et U49900, un truc comme ça, apparemment c'est ultra corrosif, assez toxique, et ça a une pharmacologie assez eloignée de celle d'un opiacé, des effets récréatifs dégueulasses pour trop d'effets secondaires, bref, à éviter absolument d'après les retours que j'ai pu lire.

Après sur de rares sites tu peux encore trouver du O-desmethyltramadol, en fait c'est la principale substance en laquelle le tramadol se transforme une fois que tu l'avales et que ton foie l'a metabolisé, et en fait faut savoir que avec le O-desmethyltramadol t'auras des effets opiacé significativement plus puissants qu'avec le tramadol, un effet sur l'adrénaline plus elevé également mais souvent pas très signifiant, et aucun effet sur la sérotonine en comparaison avec le tramadol, qui est un sérotoniergique assez puissant.

Tu peux aussi le sniffer/injecter, on peut le faire avec le tramadol, mais les effets opiacés sont beaucoup moins forts que par voie orale, alors qu'avec le o-desmethyltramadol ça donne un petit rush opiacé.

Par contre c'est cher le O-desmethyltramadol, genre 50e le gramme, un peu plus mais pas souvent moins que ça à l'heure qu'il est, et surtout c'est assez dur d'en trouver sur le clearweb.

Sinon t'as certains sites qui vendent des RC de mytragynine (principal principe actif du kratom) genre des molécules style 7-hydroxymytragynine des noms comme ça.

C'est souvent des sites chinois, surtout des grossistes qui vendent des RC de mytragynine, et faut souvent en acheter pour minimum 200-350€ si tu veux t'en procurer.

Eventuellement si t'as le coup de chance du siècle tu peux tomber sur un site du clear web qui vend du bromadol, un dérivé du tramadol pas très connu et assez peu vendu, avec un peu de chance tu pourras peut être en trouver, apparemment ça a des effets qui ressemblent à ceux du tramadol.

Un truc qui n'est pas un RC mais qui possède pour moi des effets opioïdes tout à fait corrects, à peu près au niveau de la codéine, en un peu moins ou un peu plus puissant peut être, c'est la tianeptine, on utilise la tianeptine comme médoc antidepresseur en France (D'ailleurs c'est et une substance assimiliée stupéfiante, faut un type d'ordonnances spéciale) depuis très longtemps, mais on comprend pas encore très bien la pharmacologie de la molécule, on sait que ça agit sur les recepteurs NMDA (comme les dissociatifs), ça augmenterait le niveau extracellulaire de dopamine sans qu'on en sache plus sur le méchanisme d'action exact, pareil, ça agirait positivement sur la sérotonine d'une façon qu'on explique pas trop, et ça possède aussi des effets opioïdes.

Faut aimer les effets type anxiolytiques/antidepresseurs de la tianeptine, en gros je trouve que ça ressemble un peu à un mélange codéine + 2-3-4 cachets de DXM juste pour potentialiser la codéine et "planer" un peu plus (perso j'suis assez sensible au DXM, juste 2-3 cachets à peine et j'me sens déjà ben trippé en 15 minutes) bref, et je trouve que ça ressemble un peu aux effets de ce mélange

En gros c'est un opiacé qui a des effets sédatifs et vaguement stimulants en plus, tout en laissant la tête très claire, c'est même un nootropic, et pour toutes ces raisons qui la différencie d'un opiacé classique j'aime beaucoup les effets de la tianeptine, certainement plus que les effets des opiacés classiques, genre codéine, morphine, oxycodone, qui sont un peu trop "basiques" à mon goût, et je me sens obligé de faire des mélanges avec d'autres drogues pour kiffer, la tianeptine j'me sens pas obligé de rajouter un truc, j'suis bien avec juste la tianeptine, après ça reste un opioïde faible, si on a trop de tolérance faut oublier les effets opiacés avec la tianeptine, par contre y a toujours des effets sympas qui ne sont pas dus à l'action opiacée du produit, qu'on peut ressentir même avec de la tolérance aux opiacés.

Par contre faut faire gaffe, le sevrage peut être parfois très difficile, plus diffcile qu'un sevrage d'un opiacé normal, à cause de propriétés antidepresseurs de la tianeptine ça peut donner des sevrages avec beacuoup d'anxiété, donc même si c'est plus ou moins aussi puissant que de la codéine le sevrage peut être bien plus dur à cause des effets NMDA, sur la dopamine, sérotonine, etc...

En France c'est considéré comme stupéfiant et ça ne se délivre que sur ordonnance sécurisées, mais ça se trouve extremement facilement sur le clearweb, sur les sites de grossistes tu peux avoir des grosses quantités pour pas un rond, après faut aimer quoi x)

Le produit est assez corrosif pour les muqueuses, la sublinguale de petites doses c'est à peu près ok, mais le sniff et le plug je déconseille fortement d'essayer, j'ai essayé moi même c'est pas très agréable, et encore j'avais mis des petites doses donc j'ai pas eu très mal, mais après pour des doses qui donnent un bon rush laisse tomber la corrosivité pour un sniff ou une injection.

En produits qui ne sont pas des RC t'as aussi notre bon vieux kratom, sur un site de qualité ou en achetant des extraits concentrés de qualité, bah tu peux avoir des effets qui selon la qualité du produit peut donner des effets plus forts que la codéine et le tramadol.

Après t'as des dérivés de fentanyl à la pelle, mais je recommanderais assez peu leur usage, surtout chez un débutant en matière d'opioïdes, et de toutes façons tu n'en veux pas.

Je crois que j'ai fais le tour.

Dernière modification par L'Apoticaire (06 août 2019 à  23:09)

Reputation de ce post
 
Ca, c'est instructif! ~MG
 
Très intéressant !
 
my god l.apoticaire tu connaîs ton affaire Hyrda
 
Post royalement fourni. Y.
 
Super renseignements guerir

J'adore c'que j'fais.

En ligne

 

Kratomman 
Psycho sénior
Belgique
000
Inscrit le 13 Dec 2018
506 messages
Merci l'apoticaire pour ta réponse qui a l'air exhaustive :-)

Le kratom comme laisse à supposer mon pseudo, je connais déjà et j'adore!

Les dérivés de fentanyl comme je l'ai dit, ça je vais éviter, car trop puissants pour moi. En plus je suis naïf en opiacés. Je ne considère pas le kratom comme faisant partie de cette famille car ne libère pas de morphine ni n'en contient.

Les autres produits dont tu m'as parlé je ne connais pas mais merci encore je me renseignerais.

Bonne journée ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
2400
Inscrit le 02 May 2016
2456 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Je ne considère pas le kratom comme faisant partie de cette famille car ne libère pas de morphine ni n'en contient.

Tous les opioïdes ne libèrent pas de morphine, le tramadol ne libère aucune morphine, la methadone non plus, le fentanyl non plus, plein d'autres opioïdes ne libèrent pas le moindre milligramme de morphine, et le kratom est bel et bien un opioïde, il agit sur les récepteurs opiacés mu, delta, et kappa, comme les autres opiacés/opioïdes, d'ailleurs comme je le disais plus haut certains extraits de kratom de bonne qualité bien concentrés sont plus forts que des opiacés faibles comme de la codéine, donc ses effets opioïdes ne sont pas à sous estimer, les risques d'addiction et de symptômes de sevrage/manque qui vont avec non plus.

Après c'est clair c'est pas un des opioïdes les plus puissants, et je comprends très bien la démarche de recherche d'un autre opioïde, après je te souhaite bonne chance pour trouver un RC opioïde sur le clearweb qui ne soit pas un dérivé de fentanyl, ça commence à se faire rare.


J'adore c'que j'fais.

En ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Les RC opioides
par alku, dernier post 11 août 2015 à  17:08 par alku
  2
[ Forum ] RC opioïdes
par Sako, dernier post 14 avril 2019 à  12:03 par Sako
  4
[ Forum ] Buc-8 et Buc-3 des RC opioides
par Harfonte, dernier post 11 novembre 2018 à  12:01 par SafeManTrip
  15
  [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Interaction & Mélange - Codéine + Antidépresseurs
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Matériel de consommation - Remplacer phenergan dans de la lean
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Mon grow kit est il contaminé ?
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Kums dans [Psilocybe - Champigno...]
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a 31mnCommentaire de prescripteur dans [Kratom...]
(2 réponses)
 Forum 
Descente - Help me Gros vertige 4 5 h après plusieurs prise de cocaine
Il y a 46mnCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(12 réponses)
 Forum 
Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
Il y a 50mn
40
Commentaire de Madame_tout_le_monde dans [Anonymat et sécurité...]
(1431 réponses)
 Forum 
Gérer sa consommation - Le risque de depression respiratoire aux opiacés est influencé par...
Il y a 1hCommentaire de g-rusalem dans [Conseils généraux de...]
(2 réponses)
 Forum 
Du mal à respirer et vertige
Il y a 1hCommentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
4-HO-MET - Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
Il y a 2h
1
Commentaire de Stelli dans [RC Psychédéliques...]
(11 réponses)
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 2h
1
Commentaire de Cabaretvert dans [Cocaïne-Crack...]
(9 réponses)
 Blog 
Chronique de Patient - Numéro I
Il y a 9mn
1
Commentaire de Serrah dans le blog de Serrah
(3 commentaires)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 13mn
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(49 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 2hCommentaire de Cabaretvert dans le blog de Ledayuum
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 18:58
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, RandomUser, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour ton retour, petit champi vert pour te remercier l'ami ! - Serrah dans [commentaire de blog] Chronique de Patient - Numéro I
(Il y a 11mn)
Excellente comparaison d'intégration sociétale sur l'éthanol. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 20mn)
Je les ai contacté, excellente comm avec eux. - Serrah dans [forum] Un faux site "vend" du GHB pour "sensibiliser contre la drogue du violeur"...
(Il y a 21mn)
Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 3h)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 10h)

Pied de page des forums