Beuh et Hash de la même plante, le même effet ?

Publié par ,
7001 vues, 5 réponses
Anonyme301010101 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
10 messages
Salut, alors j'ai une question simple, est-ce que l'effet des têtes et le même que celui du hash (fait à base du pollen qu'elles contiennent) ?
Je demande ça car j'ai eu la chance de trouver un gars qui fait de l'auto prod d'ak47 et j'ai fumé son hash, un truc de dingue vraiment j'ai été surpris car d'habitude j'achète que du shit random quoi (je suis en seine-st-denis...voila) mais malheureusement il ne vend pas les têtes qu'il garde pour sa propre consommation, du coup au niveau des effets je voulais savoir si je loupais quelque chose ou si le hash procurait le même effet..?
Merci pour vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Salut, le hash est plus potent que l'herbe, son taux en principe actif est plus élevé, notamment en THC celui qui intéresse le plus pour les effets récréatifs.
Le problème avec le "shit random" que tu trouves est qu'il est sûrement très coupé par les multiples intermédiaires entre la production et la revente. L'herbe en revanche est globalement bien moins coupée, et les variétés vendues sont souvent très riches en THC. Du coup, tu peux trouver des herbes de qualité dans la rue plus facilement qu'un bon teuteu.

Si ton ami est producteur, et qu'il t'a fait tester son hash maison non coupé, c'est normal que tu obtiennes d'excellents effets. A ta place, j'aurais été bien content qu'il me fasse tester le hash plutôt que l'herbe.


edit modération: merci de pas citer l'intégralité des post

Dernière modification par sphax (22 décembre 2018 à  01:13)


Y.

Hors ligne

 

Anonyme301010101 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
10 messages
Ah d'accord ba c'est parfait du coup t'a vraiment répondu comme je le voulait merci ! Et oui je te le confirme son hash m'a mis dans un état de high tellement puissant, j'ai même eu l'idée de deissiné avec un pote et c'était vraiment spécial le résultat final.. Enfin bref merci pour ta réponse tu m'a éclairci wink


edit modération: merci de pas citer l'intégralité des post

Dernière modification par sphax (22 décembre 2018 à  01:13)

Hors ligne

 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut je produis depuis environ 14 ans en extérieur et en intérieur, le chit fais sois même et la meilleur chose que tu peux obtenir(beuh et hash)je ne parlerais pas du moonrock qui est encore meilleur,comme dit quantinh j aurais aussi choisis le hash.
Mais,petite question :c était quoi sa méthode (ice o lator, tamisage a sec....)?parce que c est quarement différent
Pour l effet .n oublier pas l oxydation du thc en cbn, ce qui change l effet !!
Amicalement

DROGUOPATHE. fr

Hors ligne

 

Anonyme301010101 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
10 messages
Salut Droguopathe, alors le hash il ne m'a pas dit exactement sa préparation mais j'ai une photo si tu veux

Hors ligne

 

Anonyme301010101 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
10 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut on conserver le shit et la weed dans le même bocal?
par Ouide-cheat, dernier post 30 octobre 2021 par GordonGekko
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Plus le même effet (angoisse)
par Benzemoa, dernier post 25 septembre 2018 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Seul ou en groupe = meme effet
par Psychoactif63, dernier post 04 mars 2020 par Matthew 420-247
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums