Pris à faire une fausse ordonnance

Publié par ,
3173 vues, 1 réponses
Potdeflawese femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1 message
Bonjour à tous,

J’ai pris la mauvaise habitude de me faire de fausses ordonnances pour ne pas retourner régulièrement chez le médecin.

C’est une mauvaise « habitude » que j’ai prise au moment où je vivais dans la rue sans argent pour me payer mes consultations.

Depuis... j’ai pris plusieurs fois cette option de facilité quand mon travail m’empechait (Mauvaise excuse) de prendre rendez-vous.

Aujourd’hui le pharmacien a découvert que l’ordonnance était un faux et l’a gardée (ordonnance d’aerius et prednisone pour les allergies ainsi que de ventoline).

Je sais ce que je risque et ma question est la suivante:

Quelle attitude adopter?

Aller voir mon médecin et m’excuser platement en espérant qu’il ne porte pas plainte ou ne rien dire (ordonnance pas à mon nom)?

J’ai honte: non seulement j’ai commis une fraude, mais surtout, j’ai trompé la confiance de mon praticien et du pharmacien et ai surement généré beaucoup d’inquietudes pour mon medecin traitant.

Merci à tous

Dernière modification par pierre (22 décembre 2018 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Salut.
Alors pour commencer les médecins c'est pas ce qui coûte le plus cher.
Surtout si on est a la rue, avec la cmu ça coûte que dalle.
(Et je parle en connaissance de cause.)

Bref osef mais je voulais le préciser.

Sinon a part le fait qu'il est été un peu idiot de faire une fausse ordo "juste" pour du solupred et de la ventoline et de l'aerieus que chaque toubib donne sans broncher et qui sont disponibles sur des pharma en ligne étrangères sans ordo.

Ben je pense pas que la sécu vas te trouer le c.. pour un corticoïde, un antihistaminique et du salbutamol

Limite ils vont se demander pourquoi t'as fait ça.

Attends toi à rembourser certaines Ordos si ça va plus loin.
Mais en l'absence de stupéfiants dans ta fraude tu reste un asthmatique qui n'a pas voulu aller chez le docteur.

Detends toi t'iras pas en tôle.
Par contre a présent vas chez ton docteur une fois par an et fais toi faire une ordonnance renouvelable.

Bien à toi.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Bordel, qu'est-ce qu'il a pris?!
par fatty2000, dernier post 08 janvier 2020 par joel92
  3
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Les scientifiques du 20 minutes en on trop pris
par pas d'idée de pseudo, dernier post 07 avril 2020 par marvin rouge
  3

Pied de page des forums