cocaine aujourd'hui

Publié par ,
3223 vues, 5 réponses
claude63 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2018
2 messages
Bonsoir,

ayant dépassé la cinquantaine, j'avais laché l'affaire et dernièrement,
bêtement, et après que l'éthylphénidate soit interdit, je me suis remis a prendre de la cc. D'abord en sniff, soi-disant meilleure à chaque fois, et puis enfin lorsque le gars bien plus jeune me dit que point de vue qualité il ne peut faire mieux, les grands moyens. La pompe de nouveau. A part le picotement amer, j'en ai eu marre de ce jeunot que la seringue effrayait mais néammoins....lui même addict. Bref, j'ai mis la dose. Injection jambe attente.....goût amer et picottements ds la bouche et....sensation de malaise physique. Même pas tatychardie mais je sais pas....trop...bref quasiment 1/2 grammes. J'ai eu peur ms bon j'ai l'habitude.
Bon sang, il y a plus de 30 ans, mon 1er rail était de la CC et l'effet était celui de l'anèsthésie du dentiste en bouche et ds la tête et le cors, une main de fer dans un gant de velours enfin bref, de la coke. Et pas besoin de foutre la moitié de un grammes juste pour veiller un peu plus. Le speed est là pour ça (enfin fini le fringanor, ténuate dospan bref)
c'est bête, l'éthylphénidate 3 fois moins cher m'allait bien et je n'avais pas besoin ni envie de shoot. Là, tt le monde me dit que je prends tant de trucs que je ne sens plus rien...mon cul oui. Juste traitement médical. Métha, anxio, antidépr et baclofène. ca a tant changé depuis 20 ou 30 ans la cc ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17087 messages
Blogs
La cc a augmenté de qualité ces dernières années. A tel point qu’il n’est pas rare de trouver de la cc à 60% non coupée par les traffiquants....

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
A 60 %, c'est une coke de très mauvaise qualité en sortie de jungle, certains font beaucoup mieux avec les moyens du bord.
Imaginons les 40 % restants... gerbe
Normalement, la coke est raffinée et/ou coupée pour l'export ou le marché local.

Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à  09:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Heu, bah moi je l'ai entre 80 et 90 en fonction des arrivages et en sniff elle m'anesthésie tout les dents de devant !

Quand je dis 80, 90 c'est que 2 fois je l'ai basée et pesée pour vérifier ses dire (j'évite de trop la fumer pour l'addiction) et voilà le résultat. 90 la premier, 80 la deuxième. Maintenant, au goût je sais a combien elle est ( même si je soupçonne le dernier gramme de n'avoir été qu'à 65 tout au plus...).

Peut-être as-tu eu un mauvais contact ou alors les substituts t'ont habitué a mieux...

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Onlymoi a écrit

Heu, bah moi je l'ai entre 80 et 90 en fonction des arrivages et en sniff elle m'anesthésie tout les dents de devant !

Quand je dis 80, 90 c'est que 2 fois je l'ai basée et pesée pour vérifier ses dire (j'évite de trop la fumer pour l'addiction) et voilà le résultat. 90 la premier, 80 la deuxième. Maintenant, au goût je sais a combien elle est ( même si je soupçonne le dernier gramme de n'avoir été qu'à 65 tout au plus...).

Peut-être as-tu eu un mauvais contact ou alors les substituts t'ont habitué a mieux...

Baser n'est pas gage de qualité.

Nombre de coupes ( dont le levamisol) résistent au basage au bica ou a l'amo.

Bref baser ça veut rien dire.
Tu peux te retrouver avec un caillou contenant 80% de merdes quand même.


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Merci pour l'info !

Pour autant, elle est bonne mais je ne peux pas te dire si elle est aussitôt bonne qu'a l'épique...

Courage !

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums