S'endormir sous DXM en étant habitué à la molécule

Publié par ,
5735 vues, 6 réponses
zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
Bonjour,

Je consomme du dxm depuis une vingtaine de mois et ai fait, je dirais, une bonne dizaine de trips.

Cependant, j'en ai fait 4 mémorables (5 avec le LSDXM) et les autres étaient plus ou moins bien - sûrement car je ne prenais que la plupart du temps 360mg, soit 6mg/kg pour moi.

Au début, les trips me maintenaient éveillé pendant au moins 3 heures même quand j'étais fatigué.
Mais au fur et à mesure, j'ai commencé à fatiguer plus tôt et à parfois m'endormir au bout d'une petite heure.

En 2018, j'ai du prendre 5 fois du dxm et je me suis endormi 4 fois avant que le trip ne commence.

Avant 2018 ça ne m'est arrivé qu'une fois car j'étais exténué de ma journée.

Il y une semaine, je me suis endormi avant de ressentir quoi que ce soit.

Hier, j'ai avalé 50ug de LSD pour combattre la fatigue et ça a marché. Moi qui étais crevé à 22h, j'étais encore en pleine forme à 2h45, heure à laquelle j'ai avalé mes 12 comprimés.
Pourtant, 30min après être monté, je me suis endormi alors que je me sentais d'attaque et prêt à tenir jusqu'au petit matin.

Il faut savoir que je suis quelqu'un qui dort assez peu (4-5h en semaine, 8-9h le weekend).

Je m'étais donc dit que les premières fois, le DXM stimulait énormément mon cerveau étant donné que je découvrais de nouvelles choses ; mais qu'avec toutes ces prises, il s'y était habitué et "baissait sa garde".

Merci par avance de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11659 messages
Blogs
Bonjour,
La reference que je te donne confirme qu'il existe une tolérance aux effets de la DXM. Il est donc possible que ce soit le cas.(tolérance = necessité d'augmenter les doses pour avoir le même effet).
Mais elle parle aussi d'une neurotoxicité lors d'usages prolongés (et semble t il plus massifs que les tiens).
Je pense donc que tu devrais plutot voir ce que fait la diminution des doses ou l'arret. En principe si c'est la tolérance elle devrait s'annuler après quelques semaines d'arret, ce qui te permettrait de retrouver tes "sensations".
Et si c'est une neurotoxicité l'arret est encore plus utile.
Amicalement

https://erowid.org/chemicals/dxm/faq/dx … ects.shtml

Pour la neurotoxicite voir la discussion plus étendue (et qui la met en doute à certains égards)

https://erowid.org/chemicals/dxm/dxm_health2.shtml

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages
Bonsoir,

il est écrit que :

Dissociatives definitely cause brain damage if used heavily. One sub-anesthetic "line dose" of ketamine, an equivalent dose of PCP, or a third plateau DXM dose, is probably at least as damaging to your brain as a few day "bender" and possibly more so because it affects specific areas of the brain.

Or, je n'ai jamais expérimenté le plateau trois et je n'ai gobé plus de 12 comprimés que 2 fois.

Et là ça faisait au moins 6 mois que je n'avais pas pris du dxm (excepté un lsdxm le mois précédant la dernière prise).

Avec 6 mois de repos, ça me paraît bizarre qu'un mois entre la première et la seconde prise ne soit pas suffisant - si cela reste exceptionnel.

Bonne soirée et merci pour votre réponse

Hors ligne

 

zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages

Hors ligne

 

zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages

Hors ligne

 

Lsdxm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
2 messages
Tu dois peut-être t'ennuyer avec cette dose...

Hors ligne

 

zieytho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2017
15 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre du DXM en étant sous neuroleptique
par -KMFDM-, dernier post 01 juillet 2021 par -KMFDM-
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je réagi si mal à la molécule dxm
par Charli420, dernier post 24 juillet 2015 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mon expérience sous DXM
par Denjni, dernier post 12 octobre 2022 par Google
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums