Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
Bonjour à tous !
Alors voilà , ce week-end je suis allée en free, et puis j'ai acheté un taz. Un bitercolsol (je ne suis pas sure du nom) jaune, carré, assez chargé selon mes amis. Sachant que j'avais à peu près 7h avant de rentrer chez moi, j'ai décidé de le prendre en entier. Seulement voilà , au l...lire la suite
0, 27408 vues, dernier message : 21 décembre 2020par Hawaiian baby woodrose
Salut, juste pour vous raconter, pour que vous me dîtes si c'est normal sous taz, et si quelqu'un a déjà eu ce genre d'hallus incroyable sous md : Je sais que à haute dose, les taz peuvent être hallucinogène, c'était le cas de ma soirée prod il y a une semaine
Dans ma vie, j'ai du prod des taz 5 ou 6 fois en l'espace de 6-7 mois, avec 1 taz et dem...lire la suite
3931 vues, dernier message : 23 mars 2021par Frakasscat
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.