Salut à tous !
J'aimerais vous faire par d'une expérience assez désagréable qui m'est arrivée ce week-end, sous taz, au cours d'une rave légale. Tout s'est très vite arrangé, mais à chaque fois que j'y repense depuis, j'ai mon cœur qui se serre et je me sens pas très bien,...lire la suite
Bonjour à tous j écris ce tr car c est là première fois que j avais des hallus sous taz j ai déjà consommé diverses drogues comme le canna la c, le taz base/trace, et l hero .je vous explique le contexte de la soirée qui se passe en ville . Au début on était environ 10 à fumer puis avec un amis (A) on décide de bouger car un collègue à lui avait de...lire la suite
Bonjour/bonsoir alors je vais vous expliquer se qui mais arriver sous taz alors tout commence vers 19h je suis arrivé chez une amie on attendait des potes pour allez en soire on avait acheté 14 rose on était 4 alors il 21h on se rend à la soirée tout les 4 on commence à gobé un taz 21h45 22h les premiers effets monte bonne ambiance ect vers 22h45 m...lire la suite
3973 vues, dernier message : 01 août 2019par Baba420
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.