Légalité : J'ai l'occasion d'acheter des graines Papaver somniferum -album-

Publié par ,
3510 vues, 3 réponses
KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Bonjour à tous. Grand consommateur de Kratom, j'aimerais vraiment prendre mon indépendance de la dictature française. Marre de me rabaisser chez le doc et la pharmacie pour 4 boîtes de Codéine chaque mois...

Comme je l'ai déjà dit je prends du kratom, il fait son taf mais je suis résistant à cette plante, si je prends 5g je sens rien, si je prends 10 j'ai la tête qui tourne. Je prends donc 7g par jour, 7g la prise, un plaisir d'une fois par jour mais qui me permet d'être un homme normal pour la journée.

Alors voilà, chez mon vendeur favoris, j'ai la possibilité de me prendre des graines cultivables.
Chacun de mes colis passé par la douane, mais c'est que du kratom pour le moment donc ils vérifient et laissent passer (cela m'est indiqué sur le suivi colis)

Ai-je un risque à glisser des graines de pavot dans ma commande ? J'ai déjà été condamné 3x pour des autres faits et échappé de justesse à la prison vous comprendrez que je dois rester sage...

J'AI aussi du pavot de chez  mon primeur, Grand Frais... Ce pavot peut repousser ? Si je le plante.

PS : j'ai passé l'après midi à faire des recherches tout est flou... Si la douane vois passer du pavot en graine ai-je ce risque d'avoir des problèmes ?

Une bonne année à vous tous, vos conseils en jardinage serait les bienvenus

Hors ligne

 

avatar
yannooh34
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2013
11 messages
Tu as tout à fait le droit de détenir des graines de pavot somniférum. Après il est possible que tu n'aies le droit d'en cultiver qu'un certain nombre de pieds, du moment que tu ne les "travailles" pas....

yes futur

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Aucun pavot n'est interdit de culture, il ne faut pas le transformer, c'est tout.
Les graines, comme celle de cannabis sont en vente libre.

Après il est possible que tu n'aies le droit d'en cultiver qu'un certain nombre de pieds

Si tu cultives un stade de foot, difficile de te défendre en disant que c'est simplement décoratif, mais rien n'interdit de fleurir sa propriété comme bon te semble.
Il n'y a que la culture du cannabis qui est interdite pour les particuliers.

Dernière modification par Mister No (02 janvier 2019 à  12:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Merci pour vos réponses, une très bonne année à vous...

EN attendant j'ai commencé à semer du pavot de chez Grand frais... j'avais déjà essayé de faire pousser de la coriandre de chez eux ça avait marché pas mal donc j'ai testé ça avant de conclure commande.

Merci encore.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de papaver somniferum en Europe ?
par herngest, dernier post 03 août 2017 par herngest
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Planter des Papaver somniferum
par Lika, dernier post 31 mai 2019 par PSYCHOCRACK
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment faire pousser du Papaver somniferum
par Steven, dernier post 05 avril 2024 par Tomfoufuret 007
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums