Potentialiser les effets du Kratom ?

Publié par ,
4446 vues, 9 réponses
KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Bonjour à tous..

1ère chose, je vous invite à lire ma présentation afin de connaître un peu mon parcours.

Grâce à ce site et quelques recherches, j'ai su où m'approvisionner en Kratom...
J'en prends par 500g, ce qui me permet de tenir 2 mois.


Après 2 années d'essais, de commandes la Maeng Da Green est définitivement celle qui se rapproche de la codéine que j'avais l'habitude de prendre, que je continue à prendre mais de façon plus rare...

Je ne vais pas me mentir, vous mentir: sans codéine, sans kratom je suis un vrai connard, rencunier, introverti. La vie, je ne la supporte pas, tout simplement. Je n'ai aucunement d'envie suicidaire, au contraire.

Alors voilà, l'objet de ma demande:

Sur ce fameux site Ga...a, ils proposent beaucoup d'autres plantes, substances...
Je ne cherche pas la défonce, je veux être un homme capable d'être vivable, d'aimer la vie, de supporter cette maladie et ces douleurs chroniques qui on fait de moi cet espèce de DrHouse que je suis.

Quelle autre solution présente sur ce site pourrait, mis à part le Maeng Da Green (qui est trop subtile) pourrait me ramener à l'époque où l'on avait le droit d'acheter de la codéine ?

Le site m'a déjà offert des échantillons de Palo santo : Aucun intérêt. Syrian Rue : Bonne humeur mais je peux plus me permettre de faire fumer quoi que ce soit à la maison, d'une car je suis papa, de 2 j'ai une petite femme trop parfaite et adorable et j'ai pas envie de la décevoir.

J'AI conscience que ce forum n'a pas vocation à inciter à la consommation de substances quelles qu'elles soient, mais je n'ai pas l'intention d'arrêter, je veux être ce gars sociable. C'est tout.

Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le dire.

Bonne vie à vous tous.

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Si tu souffre  d une maladie qui engendre des douleurs chroniques ton médecin te prescrira des opiacés.
Le cannabis peut parfois aider à supporter certaines douleurs,  qu elle type de pathologies à tu?
A une prochaine super connard ?

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages

krakra a écrit

Si tu souffre  d une maladie qui engendre des douleurs chroniques ton médecin te prescrira des opiacés.
Le cannabis peut parfois aider à supporter certaines douleurs,  qu elle type de pathologies à tu?
A une prochaine super connard ?

Merci pour ta réponse rapide.

Cannabis ? Alcool ? je n'y ai jamais touché... Je n'ai jamais tiré une seule taff de cannabis, quand mes potes en fumais devant moi je retenais ma respiration... J'ai jamais bu une seule bière non plus...
Pourtant je suis un fervent défenseur de cette substances et je serais le premier à voter OUI AU CANNABIS si un hypothétique référendum était en place.
MON cas à moi, la façon dont mon corps fonctionne, mon expérience c'est la codéine qui m'a aidé.

Ma pathologie est une maladie chronique de l'intestin, donc les médecins qui n'y connaissent rien me donnaient ça, mais depuis l'arrêté c'est devenu tabou... on me demande d'endurer et de prendre du paracetamol conventionnel....

Je cherche à me fournir sur le dit site. Pas de cannabis dessus. De plus je ne veux rien laisser entrevoir à mon entourage... Si je ne peux pas faire de l' encens de Syrian Rue, tu imagine bien que cannabis ou même cigarette c'est impossible...

Je sais pas si je suis un super connard, mais connard c'est juste une opinion que je me fais... On vit dans un monde où tout est relatif tu sais. Merci de ton intervention.

Dernière modification par KratomNa3Na3 (01 janvier 2019 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Les sédatifs se potentialisent entre eux. Mais ça augmene les risques d'addiction et de dépression respiratoire.
J'ai déjà pu voir des combos kratom-alcool, phénibut-kratom, ce genre de choses. Après je les déconseille parce que ça augmente les risques, néanmoins je ne peux pas arracher leurs produits aux gens qui combotent des sédatifs entre eux.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
L'effet sédatif est ce que je ne recherche d'aucune façon. J'ai déjà mélanger avec de la pseudo, c'était pas mal... mais le paracetamol je veux le fuir comme la peste... Est-ce qu'un produit made in gaï... a
peut me permettre de potentialiser ? Connaissez vous des autres plantes ou graines ou écorces naturelles qui s'achète sur le net au même titre que le kratom ?

PS la codéine je l'extrait toujours avec l'eau froide quand j'en ai

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Honnêtement je vois pas à part avec un IMAO (comme le psychotria viridis ou de l'harmaline pure) mais c'est super dangereux de combo ça. Même d'utiliser un IMAO sans suivi médical rigoureux c'est dangereux.
Donc non je vois pas vraiment, regarde si il y a des techniques safe pour potentialiser les opioides mais si il y en avait ça se saurait je pense.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages
Sans vouloir être saoulant...

Quelqu'un d'entre vous connais, mis à part le kratom, une plante que je pourrais acheter chez G... A. nl? Une plante anti fatigue/coup de boost?

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Salut,

Tu peux essayer le kanna, c'est légal et réputé être assez euphorisant. Je n'ai jamais constaté un quelconque effet sur ma personne mais cette plante à ses amateurs. Par contre c'est pas du tout comme le kratom, ça n'agit pas sur les mêmes récepteurs etc etc.

Il me semble que tu peux potentialiser les effets du kratom (et de n'importe quel opioïde ou opiacé) avec du jus de pamplemousse blanc, mais faut aimer le goût.

Si tu consommes ton kratom en tisane, tu peux ajouter quelques gouttes de citron, ça permet d'extraire plus de principes actifs et donc d'avoir plus d'effets.

Et fais gaffe, le kratom au quotidien c'est addictif ; faudrait pas que ta compagne se rende compte que tu te drogues un jour où t'es à court...

Tu peux pas dire à ton médecin que le paracétamol seul ça suffit pas ? qu'il te faudrait du paracétamol + codéine ou bien de la codéine tout seul (ou dihydrocodéine) ? Dans le cadre de douleurs chroniques ça ne me paraît pas aberrant d'avoir une prescription d'opiacés au long terme.

Dernière modification par Chêne (02 janvier 2019 à  13:18)

Hors ligne

 

KratomNa3Na3 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
48 messages

Chêne a écrit

Salut,

Tu peux essayer le kanna, c'est légal et réputé être assez euphorisant. Je n'ai jamais constaté un quelconque effet sur ma personne mais cette plante à ses amateurs. Par contre c'est pas du tout comme le kratom, ça n'agit pas sur les mêmes récepteurs etc etc.

Il me semble que tu peux potentialiser les effets du kratom (et de n'importe quel opioïde ou opiacé) avec du jus de pamplemousse blanc, mais faut aimer le goût.

Si tu consommes ton kratom en tisane, tu peux ajouter quelques gouttes de citron, ça permet d'extraire plus de principes actifs et donc d'avoir plus d'effets.

Et fais gaffe, le kratom au quotidien c'est addictif ; faudrait pas que ta compagne se rende compte que tu te drogues un jour où t'es à court...

Tu peux pas dire à ton médecin que le paracétamol seul ça suffit pas ? qu'il te faudrait du paracétamol + codéine ou bien de la codéine tout seul (ou dihydrocodéine) ? Dans le cadre de douleurs chroniques ça ne me paraît pas aberrant d'avoir une prescription d'opiacés au long terme.

Merci de ta réponse. Oui le kanna j'arrête pas de loucher dessus depuis hier, je testerai et partagerait mon exp pour le résultat.
C'est addictif en effet, mais dans MON cas quand j'en ai plus après une journée je peux faire sans, c'est surtout la codéine qui est une vraie plaie si j'arrête net, mais au moins le kratom peut palier à ce problème...
Ma femme est tout simplement extraordinaire car je fais tout dans ma petite pièce perso et elle n'y met jamais les pieds, elle respecte beaucoup cette intimité dont j'ai besoin...

Vous savez je viens d'un milieu très très conservateur, islam, prière etc.... c'est pourquoi je m'interdit alcool ou cannabis, je sais que c'est con, mais étant tombé à cause de la codéine bah je ne condamne pas un utilisateur de drogue car je comprends très bien que l'on puisse tomber dedans, la vie est tellement difficile et garder son intégrité (relative encore une fois) c'est difficile...

j'aime a penser qu'un jour je n'aurait besoin de rien, mais je ne supporte plus la pression sociale alors je ne compte pas arrêter car depuis bientôt 4 ans je ne fonctionne que comme ça.....

Justement je parlais du Syrian Rue, saviez vous que dans certains pays musulmans ils en font fumer et entrent en transe pour des rituels religieux ?

C'est parti pour le kanna, merci encore.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Le kanna peut être assez gerbant, je te conseille la poudre en concentré à sniffer c'est là que j'ai eu le moins de nausées.
En concentré on dirait une petite montée de MDMA, c'est bien sympathique ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peut d'effets Kratom ?
par Gqmbow, dernier post 22 mars 2023 par Gqmbow
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effets ressentis avec le kratom... (!!!)
par flowers, dernier post 28 août 2017 par flowers
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Delai d’effets du kratom excessivement longs
par Kamil, dernier post 24 févier 2019 par PSYCHOCRACK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums