besoin de conseil

Publié par ,
2537 vues, 6 réponses
elykad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
2 messages
bonjour,
donc pour ce nouvelle an, j’ai passé la soirée chez des amis. Ces amis en question était « habitué » à prendre de l’ecsta en soirée.
Pour le nouvel an, j’ai donc décidé de tapé avec eux pour la première fois.

donc j’ai tapé un ecsta + 1quart, j’ai commencé à 23h30, ma soirée c’est très bien passé, je me suis endormis vers 9h.

le problème c’est que aujourd’hui, j’ai toujours l’impression d’etre en descente.
j’ai pas réussi à dormir cette nuit, je m’en suis endormis à 7h30, je viens à peine de me réveiller.

Quelqun aurai un conseil pour que cette etat de cadavre passe rapidement ?

merci pour votre aide

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Attendre, te reposer, boire de l'eau ce genre de chose wink c'est surtout le temps qui fera son effet

tu dis être en descente mais tu ressens quoi exactement?

et un ecsta plus un quart pour une première fois tu as clairement abusé sur les doses ^^ mais bon tu le sauras pour la prochaine fois.. prochaine fois pas avant 2 mois si tu veux faire les choses bien

bonne soiree

Hors ligne

 

elykad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2019
2 messages
donc en gros j’ai l’impression d’être un cadavre, je suis fatigué, j’ai des gros coups de barre, mais impossible de m’endormir avant 7h30 la nuit dernière. Et genre aussi je suis dans un mauvais mood, jsp pourquoi mais jsui pas de bonne humeur, enfin bref

Je me suis clairement pas rendu compte de la quantité et je sais que j’y ai était un peu fort.

merci pour les conseils

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
oui c'est normal tu es en redescente. Tu as sûrement connu un moment magique à ta soiree, et voici le revers de la médaille ^^

tu as vidé tes stock de sérotonine en prenant de la md , un neurotransmetteur qui a un rôle sur l'état de bonheur. Il va te falloir du temps pour refaire tes stocks, car sa synthèse est longue.. on préconise un minimum de 6 semaines voire 2 mois comme je t'ai dit avant de reprendre.

Fais des choses qui te font plaisir et dis toi que ca va passer, demain ou apres demain..

bonne soirée bon courage

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Yo je suis actuellement dans la meme situation que toi haha, bon, cest pas la premiere fois pour moi, je suis assez habitué aux prods et a leurs descente
Dis toi juste que ce que tu ressens, cest normal, et ca risque de duree quelque jour, genre 2/3. Regarde des trucs que taime bien, hydrate toi, pense pas trop de maniere sombre meme si cest dur wink
Oublie surtout pas que plus la montee est forte, plus la descente sera vener'.
Bonne recup a toi, repose toi bien, toussa, tu va vite ten remettre!
Si tu as loccasion de mettre la main sur des benzo, ca aide vraiment pour les descentes et ca te permettra de bien dormir (lorazepam pour ma part)
Allez bisous bonne soiree a tous! ?
snort

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Le meilleur truc à faire c'est te reposer. Essaye de faire des activités qui te procurent du plaisir en temps normal (même si tu ne le sens pas sur le coup), mangé bien et hydrate toi bien également.

N essaye pas de forcer car ton corps ne fera que le rejeter davantage. Il faut laisser le temps au corps de ce remettre de la dose d'amphetamine qu'il a reçue et se recharger doucement.

En revanche, Je te déconseille vivement de reprendre la dose que tu as tentée pour ta première fois. Je rappelle que le maximum c'est 150mg et le stricte minimum d'attente entre deux prises eet de 6 semaines. Je pense sincèrement que la dose que tu t'es envoyée participe grandement à ton état. Nombreux sont ceux qui n'ont pas ressenti de descente leur première fois en respectant les doses (dont moi). Pour ma part, même après plusieurs années, je n'ai qu'une très légère et supportable descente lorsque je ne dépasse pas les 150mg.

Il faut donc vraiment faire attention à ça, d'autant plus que de base, on ne sait jamais vraiment a combien est dosée l'ecsta. J'entends beaucoup dire qu'elles sont de plus en plus chargées donc gare aux surdoses qui peuvent être bien pires que ce que tu ressens aujourd'hui pour ta descente. C'est pour cela que de mon côté, Je ne consomme la D que sous forme de cristaux.

Prends soin de toi et ne presse pas ton corps pour retourner à la normale.

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Shala femme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Wonderland a écrit

Pour ma part, même après plusieurs années, je n'ai qu'une très légère et supportable descente lorsque je ne dépasse pas les 150mg.

Idem ici ! Généralement fatigué car je me couche général vers 5-6h du matin dans ce moment la; mais pas de gros down/descente (sauf si je consomme 2 jours de suite !!).

La 5-HTP aide (pas de preuve scientifique mais ca ne peut pas faire de mal).


Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums