Question interaction Xanax+tramadol

Publié par ,
3668 vues, 2 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour, j'ai pris il y a un peu près 20h 100mg de tramadole je voulais savoir si je pouvais prendre du xanax a ce moment actuel où faut il attendre 24h?
Ou baisser les dosages de Xanax? ( pour ma première prise je compte prendre 0,5 mg puis redrop si pas d'effet avec 0,25 je n'ai jamais pris de benzo avant )
Et le dosage que je compte prendre est il raisonnable pour avoir les effets récréatifs? Je ne sais si c'est suffisant pour avoir une bonne monté pas trop dangereuse lol
Je compte consomer du cannabis pendant le trip (si je le fait d'après vos réponses par rapport au tramadole) y a t il d'autre contre indication ?
Merci'avoir lue et merci de vos réponses:)

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  03:23)


''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

Madara UchiApe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
9 messages

Weed a écrit

Bonjour, j'ai pris il y a un peu près 20h 100mg de tramadole je voulais savoir si je pouvais prendre du xanax a ce moment actuel où faut il attendre 24h?
Ou baisser les dosages de Xanax? ( pour ma première prise je compte prendre 0,5 mg puis redrop si pas d'effet avec 0,25 je n'ai jamais pris de benzo avant )
Et le dosage que je compte prendre est il raisonnable pour avoir les effets récréatifs? Je ne sais si c'est suffisant pour avoir une bonne monté pas trop dangereuse lol
Je compte consomer du cannabis pendant le trip (si je le fait d'après vos réponses par rapport au tramadole) y a t il d'autre contre indication ?
Merci'avoir lue et merci de vos réponses:)

Prendre un opiacé (tramadol) avec une benzodiazépine comme l'alprazolam est très déconseiller (gros risque d'OD)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Yo

Je te conseille de prendre 0,25 une première fois et 0,25 3-4h après.

Normalement si tu as pris le tramadol il y a 24h c'est bon tu peux prendre un benzo mais n'abuse pas c'est la base de la RDR.

Dernière modification par Sufenta (06 janvier 2019 à  03:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Interaction benzo et opiacés
par Alphashe, dernier post 17 avril 2020 par Alphashe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Interaction Xanax Millepertuis
par EvenFlow, dernier post 10 mai 2020 par EvenFlow
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange -  Interaction: Nitrazépam/Quétiapine
par William, dernier post 11 avril 2019 par William
  10

Pied de page des forums