Poudre de San pedro

Publié par ,
9333 vues, 5 réponses
Coutekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
8 messages
Bonjour à tous , Je viens d'acheter 1000g de San pedro en poudre. Je n'ai pris de la mescaline qu'une fois sous forme "d'étoile" au tekos l'année dernière et c'était très cool. Je voulais savoir comment je pouvais consommer cette poudre et à quelle dosage pour rester dans un trip sympa. Existe il une méthode d'extraction afin d'obtenir de la "mescaline free base"?(Ou similaire comme le mimosa et la dmt )
Merci pour vos réponse bonne journée
COUTEKK

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Comment ça sous forme d’étoile ?
Car si tu parles de micropointes ce n’était pas de la mescaline !

Hors ligne

 

Coutekk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2018
8 messages
C'était une petite étoile noir le gars ma vendu ça comme étant de la mescaline

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Et ben la taille de ce genre d’étoiles ne peut pas contenir une dose complète de mescaline.
C’est en général du lsd qu’elles contiennent.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon, pour en revenir à ton San Pedro, on considère qu'un bon cactus contient 1% de mescaline (à partir de poudre), et une bonne dose de mesca tourne autour de 500mg.
Donc 50g de poudre. J'ai entendu d'autres dire qu'il fallait jusqu'à 150g voir 300g !
Dans le cadre de la rdr, je ferais l'expérience avec 50g de poudre, et ne monterais plus haut que si je n'ai pas été comblé par mon expérience.
Le truc c'est que déjà 50g, c'est assez dégueu à boire...
Donc tu prends tes 50g, tu les fais bouillir dans une belle quantité d'eau, et ensuite tu réduis jusqu'à obtenir une soupe épaisse qui rentre dans un bol de soupe ou une grande tasse à café. Tu laisses refroidir jusqu'à ce que ça soit tiède et tu te l'enfiles... Courage ! J'ai fait 6 cérémonies au San Pedro dans lesquelles on boit chaque fois 3 tasses et vraiment, à côté l'ayahuasca c'est du petit lait tongue

L'extraction de mescaline, c'est possible, mais c'est pas évident !
Je me suis cassé les dents 2 fois - mes 2 seules tentatives, alors que j'avais déjà pas mal d'expérience d'extractions de DMT et d'harmaline sous le paletot. De plus, il faut des produits chimiques pas évident à trouver en France, comme du D-limonène et de l'acide chloridrique sans additifs...
Le mieux que tu aies à faire, si tu parles anglais, c'est de regarder du côté du DMT-Nexus et de Mycotopia (le cactus y est très populaire et ils ont un paquet d'experts à ce sujet.)
Et si tu arrives à extraire ta mesca, je veux bien un petit tuto ici sur PA wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

BrunoMartinez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
5 messages
Bonjour Silly-cone,
J'aimerais te poser une question à propos de la différence entre Cactus san pedro et Ayahuasca en privé mais mon inscription récente ne me le permet pas. Si tu peux me contacter en privé je t'en remercie d'avance.
Bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Peyotl ou San-Pedro
par Kamzy, dernier post 28 novembre 2022 par Kamzy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Lophophora et san pedro
par Fractal, dernier post 28 septembre 2017 par Fractal
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - San pedro, en quête de mescaline
par Granscwhepps, dernier post 16 juillet 2019 par Lebowski
  9

Pied de page des forums