premier trip truffe magique

Publié par ,
3244 vues, 9 réponses
Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages
Yo tt le monde
alors je vais vous partager mon premier trip sous truffe magique (les Atlantis)

Bon ce n'était pas les premières truffes que je bouffais mais les premières ne m'ont rien fait malgré leur puissance (c'était des Valhalla) , je pense que je les avais mal conservées.

Bref
Cette fois ci les truffes ont bien fait effet

Souhaitant un bon trip personnel j'avais prévu un peu mon coup pour que mon trip se passe tranquillement sans rien pour me cassé les couilles en plein trip

Alors j'ai attendu une journée ensoleillée, j'ai pris de l'eau à la menthe et un peu de biscuit dans le sac à dos
Comme il est conseillé j'ai très peu mangé, j'ai mangé un kiwi et une biscotte histoire de déjeuner un minimum
Je suis parti me poser seul dans une pâture
et j'ai bouffer 10g de truffe à 10h30 du matin
J'ai décidé de ne pas fumer de join en accompagnement pour voir l'effet pur
En attendant la digestion des truffes je me suis juste allongé sous le ciel bleu en écoutant les oiseaux
J'ai fermé les yeux
Puis 30min après avoir mangé les truffes, toujours allongé les yeux fermé , un champignon rouge à pois blanc apparaît dans ma vision (toujours les yeux fermé)
Puis les pois se sont mit à se lever puis à se tortiller/danser ,j'ai trouvé ça amusant mais je me suis mis à avoir la nausée
Je me suis relevé assis et j'ai degueuler tout ce qu'il y avait dans mon estomac (kiwi/biscotte/truffes) je me suis littéralement purgé
Craignant le badtrip je me suis rassuré en me rappellant qu'il était prévenu sur le guide d'utilisation des truffes que la nausé était fréquente et donc c'est à partir de là que sans m'en rendre compte j'ai commencé à triper
Très grosse remise en question de mes petits problèmes de la vie, j'ai trouvé la solution à certain, et qd il n'y avait pas de solution j'ai juste accepté le problème, une grosse connection avec la nature s'est installé, je me sentais aimé et protéger par elle , la nature m'a donné confiance en moi (ah oui et tout le long du trip je ne pouvais pas juste pensé dans ma tête, ou plutôt j'en avais aucune envie, j'ai donc parler à voix haute à moi même avec mes pensé)
J'ai passé une bonne heure à parlé tout seul puis je suis parti me promener tout en continuant de parler car ça me faisait beaucoup de bien d'accepter toutes ces choses que je m'avouais.
J'ai dû parler pendant 2h en tout puis j'ai passé une excellente journée pleine de paix intérieur ^^
Voilà voilà Paix et Amour à vous tous drogue-peace

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

Merci pour ce TR, les Atlantis sont en effets des truffes assez fortes, autant que les Hollandia par exemple.

Tu as gerbé et c'est normal d'avoir la nausée pendant 10 à 15 min mais elle passe assez vite.
Personnellement je n'ai jamais eu la nausée au point de gerber.

Je consomme les truffes magiques toujours en infusion et 15gr en un coup. Le trip dure environ 4h.

Bonne soirée,

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

Kratomman a écrit

Salut,

Merci pour ce TR, les Atlantis sont en effets des truffes assez fortes, autant que les Hollandia par exemple.

Tu as gerbé et c'est normal d'avoir la nausée pendant 10 à 15 min mais elle passe assez vite.
Personnellement je n'ai jamais eu la nausée au point de gerber.

Je consomme les truffes magiques toujours en infusion et 15gr en un coup. Le trip dure environ 4h.

Bonne soirée,

Oui j'ai choisi les Atlantis pour ça

Oui mais j'ai tendance à vomir assez facilement donc je ne m'en fait pas, c'est vrai que la nausé n'a pas durée très longtemps, j'essaierai de mieux gérer la prochaine fois,

D'accord j'essaierai en infusion alors car le goût n'est pas terrible

Merci de ta réponse
Bonne soirée

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

Kratomman a écrit

Salut,

Merci pour ce TR, les Atlantis sont en effets des truffes assez fortes, autant que les Hollandia par exemple.

Tu as gerbé et c'est normal d'avoir la nausée pendant 10 à 15 min mais elle passe assez vite.
Personnellement je n'ai jamais eu la nausée au point de gerber.

Je consomme les truffes magiques toujours en infusion et 15gr en un coup. Le trip dure environ 4h.

Bonne soirée,

Oui j'ai choisi les Atlantis pour ça

Oui mais j'ai tendance à vomir assez facilement donc je ne m'en fait pas, c'est vrai que la nausé n'a pas durée très longtemps, j'essaierai de mieux gérer la prochaine fois,

D'accord j'essaierai en infusion alors car le goût n'est pas terrible

Merci de ta réponse
Bonne soirée

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Si tu les prends en infusion tu auras plus d'effet et les truffes vont monter plus rapidement.
Tu verras que l'eau chaude va devenir blanche, c'est normal, je te conseille de rajouter du miel à l'infusion, cela ne va pas tuer les éléments psychoactif (psylocibine) pas de soucis.

Le goût est beaucoup plus supportable avec le miel :-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

Kratomman a écrit

Si tu les prends en infusion tu auras plus d'effet et les truffes vont monter plus rapidement.
Tu verras que l'eau chaude va devenir blanche, c'est normal, je te conseille de rajouter du miel à l'infusion, cela ne va pas tuer les éléments psychoactif (psylocibine) pas de soucis.

Le goût est beaucoup plus supportable avec le miel :-)

Ok merci du conseil smile:)

J'imagine et ca tombe bien le miel est mon petit péché mignon haha

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Selon les notices les Atlantis sont plutôt dans les moins fortes !
Mais en réalité selon moi y’a pas de différences d’une variété à l’autre.

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

megacide a écrit

Selon les notices les Atlantis sont plutôt dans les moins fortes !
Mais en réalité selon moi y’a pas de différences d’une variété à l’autre.

Oui justement là j'ai des pandora et des tempanensis et je me demandais si la puissance se faisait vraiment ressentir d'une variété à l'autre

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Uhm uhm, je trouve les mexicains moins forts quand-même mais c'est vrai que j'ai plus prise de truffes depuis longtemps.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Borobordelo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2019
20 messages

Kratomman a écrit

Uhm uhm, je trouve les mexicains moins forts quand-même mais c'est vrai que j'ai plus prise de truffes depuis longtemps.

Haha oui il y a sûrement des variétés moins fortes tout de même comme tout produit ^^
Sachant que bien pris il y a toujours un bel effet quand même je pense ^^

J'en ferai mon propre avis avec le temps je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier trip sous truffe magique mexicana
par HiroYagama, dernier post 23 janvier 2023 par HiroYagama
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Truffe magique
par Dalvos, dernier post 11 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Truffe magique cyanescens
par JMlaverte, dernier post 14 mars 2022 par JMlaverte
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums