1ere fois sans tripsitter?

Publié par ,
3242 vues, 2 réponses
Khag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
15 messages
Salut à tous et toutes,
Le weekend prochain je vais faire ma première expérience avec des psychédéliques tryptaminique. Seulement je ne sais pas si mon set & setting est adapté, j'avais donc quelques questions.
Je passerai le week-end chez un très bon ami. On sera 4: Lui, sa copine, un autre ami et moi.
J'aurais à ma disposition 10g de morning glory achetées en smartshop (donc à priori non traitées?). Je compte en mâcher pendant environ 90 min 5 grammes avec un chewing-gum, puis recracher le tout. Ça peut sembler bcp pour une 1e fois mais comme je ne les avale pas je n'absorbe pas tous les alcaloïdes. Si au bout de 2-3h je suis pas satisfait des effets je remâcherai 2,5 autres grammes de la même façon.
En fonction de comment je le sens je pourrai si je le veux fumer un peu de weed.
J'aurai sous la main des lexomil 6mg absorbable en sublingual et des gélules à la valériane en cas de bad trip.
Les 3 autres personnes essaieront pour la première fois des space cake (à 0,3-0,5 d'une bonne sativa psychédélique).
Psychiquement tout est ok, je serai reposé et content d'être en weekend.
Je fais donc appel aux avis des habitués de trips:
Est il risqué que je fasse cette première expérience sous LSA sans tripsitter sachant que les 3 autres mangeront un spacecake pour la première fois? (On sera donc tous complètement arrachés et pas trop en état de s'aider si l'un d'entre nous bade).
Y a il un risque que je n'aie plus conscience de ce que je fais, genre comme sous délirogenes, donc que je me blesse ou fasse n'importe quoi?
Voilà, merci d'avance pour vos réponses,
Bonne année à tous et toutes.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
T'as de bons goûts tu sais? =')

Alors, la première chose à savoir je pense est que les graines de LSA font assez mal aux dents et aux gencives, j'en ai fait les frais juste en mâchant cinq-dix minutes puis en avalant deux-trois fois, alors 90 hmm
Je pense qu'une extraction, même basique serait pas mal.
Sinon mâcher 20 minutes si c'est bien fait pourrait suffire, mais 5g avec un chewing-gum ça fait approximativement 125 graines, tu vas vite te retrouver avec le chwing dispersé au milieu des graines et les graines plein la bouche t'empêchant d'avaler ta salive si tu veux pas les avaler elles (bon choix, pas top pour le foie malheureusement).
Bref, à mon avis, quitte à vouloir mâcher laisse tomber le chewing, et fais-le un peu moins longtemps qu'une heure trente. Ce sera toujours mieux pour ton organisme qu'avaler c'est sur, mais l'extraction c'encore plus mieux bien :p

Les psychédéliques à doses usuelles ne sont pas sensés te faire perdre le contrôle de ce que tu penses et crois comme le font les déliros, sauf si tu as des antécédents psychotiques. Mais tout le monde est différent, et tu vas quand même être assez satélisé donc ne te promène pas non plus avec un couteau de boucher sur toi lol


Si c'est ton premier psychédélique, ça va pas te plaire mais un sitter est clairement conseillé. Et même si vraiment tu ne peux pas en avoir alors au moins si tu veux mon avis... fais-le pas dans ce S&S hmm
Je te conseille plutôt un endroit en pleine nature avec le moins de passage possible pour ne pas être dérangé et flipper en mode "ça va se voir que je trippe", avec ton casque sur les oreilles et le muuust serait par beau temps. Là tu aurais, selon moi, un trip au lysergamide qui vaut le coup.
Pourquoi pas le setting que tu proposes:
- En intérieur le LSA me rend claustrophobe et perd de sa magie (et je ne suis pas la seule à avoir au moins un de ces deux ressentis avec les tryptamines)
- Les gens autour de toi risquent plus de te faire bader qu'autre chose, car je ne suis pas une experte en cannabis mais il me semble que ce n'est pas tout à fait le même délire que le LSA: le LSA c'est vraiment introspectif, tu es dans un état rêveur, ton regard bloque sur de petits détails de ton environnement qui deviennent magnifiés... c'est pas selon moi un trip festif, c'est une plante chamanique utile pour changer le regard qu'on porte sur le monde, en plus des effets funs. Je le trouve très euphorique mais pas sure que tu entres dans les délirs des tes potes sous canna. A la limiiiite même une petite dose de LSD aurait mieux fait l'affaire je pense, quoique pas super non plus.
- Le cannabis n'est pas conseillé en association avec un psychédélique, ou alors uniquement pour les personnes expérimentées dans les deux produits, car les effets en résultant peuvent s'avérer aléatoires et pas toujours cools (paranoïa...)

Cannabis - Cannabis can immensely intensify the sensory and cognitive effects of LSA. Extreme caution is advised when mixing these substances as it can significantly increase the chances of a negative psychological reaction like anxiety, confusion and psychosis. Those who use this combination are advised to start off with only a fraction of their usual cannabis dose and take long breaks between hits in order to avoid a negative reaction.

https://psychonautwiki.org/wiki/LSA

Globalement c'est mon avis bien sur, mais c'est aussi du vécu (sauf pour les gens shootés au canna autour). Donc tu es aux commandes bien entendu mais selon moi ce n'est malheureusement pas les meilleures conditions pour triper avec du LSA.

xoxo

Dernière modification par Morning Glory (30 décembre 2018 à  23:40)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Khag homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2018
15 messages
Salut,
Merci bcp pour tes réponses, et désolé si je réponds aussi tard.
Finalement j'ai suivi tes conseils et je n'ai pas essayé le lsa ce weekend.
À bientôt, bonne continuation.
Khag

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Morning Glory Heavenly Blue: sans effets
par fitcaohcysp, dernier post 25 mars 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois au LSA
par dmr, dernier post 06 févier 2021 par dmr
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ololuiqui
par Vacate, dernier post 28 juin 2018 par Macroscopie
  1

Pied de page des forums