3-mmc coupé à 60%

Publié par ,
3379 vues, 6 réponses
Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
Salut salut
J'ai commandé 2g de 3-mmc que j'ai coupé avec 3g d'un complément alimentaire random (glucosamine chondroitin je sais pas si c'était une bonne idée) big_smile
ça permet que ce soit moins corrosif et puis y'a un peu plus à sniffer snort mais j'ai beau sniffer 250mg du mélange donc 100mg de 3-mmc que je ressens quasiment rien vous trouvez ça normal ou je m'y prend mal quelque part? je trouve ça bizarre thinking j'ai l'impression que c'est très léger ça me fait autant d'effet qu'un café hmm et sinon à quel point la tolérance est forte pour savoir si c'est pas parce que j'ai test de très petite dose quand c'était pas coupé  2 jour de suite là c'est mon 3ème jour de suite j’attends de voir les effets du produit mais je veux pas vider le truc rapidement.
Je voulais test le produit sans forcément le consommer régulièrement vu son potentiel d'addiction. merci-1

Dernière modification par Le Moribond (06 janvier 2019 à  12:06)

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
quand je testais de petite dose (20mg) j'ai quand même pu remarquer qu'il y'avait de l'effet le problème n'est pas le produit selon moi

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
J'ai très clairement des effets, je parle plus et je transpire un peu trop et quand je parle on sent que je suis légèrement high mais c'est vraiment subtile comme effet

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Ta coupe est très certainement mal répartie, un coup tu tombera sur 100mg de poudre avec par exemple 20mg de 3-MMC dans le rail, et sur un autre rail 80mg de 3-MMC.

Une des techniques que je verrais pour "réparer" ce problème serait une dilution volumétrique de toute ta poudre en calculant approximativement combien il reste de 3-MMC au total et pouvoir calculer un dosage/mL de solution, qui serait prise par voie orale.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Le Moribond homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
39 messages
C'est beaucoup plus plaisant le sniff que pris oralement, j'y suis attaché.
Je prendrais le risque de me manger des claques à quelque occasion.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ta coupe "emplâtre" tes muqueuses et empêche l'assimilation du 3-MMC.
Il ne te reste donc que l'ingestion comme ROA valable a présent.

Par contre ton mélange n'est sûrement pas homogène.
Ça va te créer des surprises....

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

merwin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2017
11 messages
Au début je le prenais par le nez, c'était pas bon pour moi car je saigne facilement et ça brule les muqueuses, sans parler du gout horrible qui descend dans la gorge, en plus les effets n'étaient pas toujours là.
Maintenant j'avale le produit en le mélangeant a un jus de fruit, ça camoufle bien le goût, les effets sont top, 3 à 5 minutes après. Par contre malgré les effets psychiques incroyable de ce RC je l'ai laissé tombé car ça m'empêche d'avoir une érection. C'est trop frustrant quand tu veux faire du sexe.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3MMC : Pureté, produit de coupe et arnaques
par pierre, dernier post 04 septembre 2020 par Fred25
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3mmc
par Poune666, dernier post 01 mars 2021 par Poune666
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums